Actualités Marocaines
MessageSociété. L’enfant sauvage   
Auteur: optimal
Date: le 17 juin 2006 à 10h20

Ahmed Yassine, 6 ans, a passé la moitié de sa courte vie enfermé avec 4 chiens et 30 chats, dont il partageait la pâtée. Né sous X, il a été adopté par une femme aujourd'hui sur le banc des accusés, jugée pour maltraitance. Retour sur un fait-divers particulièrement sordide.


Plus de quinze jours après la découverte d'Ahmed Yassine, la demeure où il a été séquestré trois ans dans des conditions de vie sordides, contraint de partager son enfance et des restes de nourriture avec quatre chiens et une trentaine de chats, effraie encore les voisines de Zahra G., propriétaire de la maison du drame, accusée d'être responsable de l'état de délabrement physique et mental du petit garçon. Il faut dire que la bâtisse coincée dans une impasse, et à moitié achevée, a pris un aspect lugubre et mystérieux dans l'imaginaire des habitants, imprégné de la vision de cauchemar d'Ahmed, découvert nu, à l'état sauvage, très sale, avec des ongles de plusieurs centimètres, le visage caché par une chevelure impressionnante. Devenu une star dans son quartier, Samir raconte pour la énième fois comment il a découvert Ahmed, dont personne ne soupçonnait l'existence dans le derb, d'après les dires des voisins : “Depuis ma terrasse, j'ai vu une forme aux cheveux longs qui marchait, voûtée. J'ignorais si c'était un animal ou un jenn. Certains ont même affirmé que c'était un extraterrestre tombé de la lune”.

telquel

[www.telquel-online.com]

Options: RépondreCiter
MessageRe: Société. L’enfant sauvage
Auteur: wiz
Date: le 17 juin 2006 à 19h59

salam,

J'ai vu ça je trouve ça hallucianant, y a pas de mot pour qualifier une telle horreur !!!! Incroyable aussi que personne dans le quartier ne se soit aperçu de rien ou prétende n'avoir rien vu .... C'est impossible que personne n'ai rien vu et allah ou ahlem !

ça me fait vraiement pitié, je ne comprends pas qu'une musulamne puisse agir ainsi ...

Options: RépondreCiter
MessageRe: Société. L’enfant sauvage
Auteur: dadia
Date: le 25 juin 2006 à 20h09

C T UNE HONTE DE LA PART DE CETTE FEMME SI ELLE NE VOULAIT PAS DE CET ENFANT ELLE AURAIT DU LE METTRE DANS UN ORPHELINAT ET PAS LE LAISSER VIVRE DANS CET ETAT DENFANT SAUVAGE IL VA ETRE TRAUMATISER A VIE JESPERE QUE LA JUSTICE FERA CE QUIL FAUT

Options: RépondreCiter