Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOCIETE DE CONSOMMATION
d
1 juin 2007 17:02
Salam

voila mon coup de gueule de ce vendredi...cette société de consommation
j'en ai marre!! les pubs,les promo,....
je boycotte pas mal de chose j'achete tant que je peux des produits du commerce équitable...je ne suis pas une fashion victim j'achete tres peu de vetement je mets des vetements simple...
mais au tour de moi j'essaie de dissuader mes soeurs d'arreter d'alimenter cette société de consommation d'arreter de jeter l'argent par la fenetre de faire plutot des choses utiles avec cette tune...mais ya rien a faire elles sont comme droguées et ça fait...
B
1 juin 2007 17:18
Citation
de-passage a écrit:
Salam

voila mon coup de gueule de ce vendredi...cette société de consommation
j'en ai marre!! les pubs,les promo,....
je boycotte pas mal de chose j'achete tant que je peux des produits du commerce équitable...je ne suis pas une fashion victim j'achete tres peu de vetement je mets des vetements simple...
mais au tour de moi j'essaie de dissuader mes soeurs d'arreter d'alimenter cette société de consommation d'arreter de jeter l'argent par la fenetre de faire plutot des choses utiles avec cette tune...mais ya rien a faire elles sont comme droguées et ça fait...


bienvenu sur terre tongue sticking out smiley


jette un oeil ici

[www.yabiladi.com]


et là sleeping


[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
1 juin 2007 17:27
Bon je sort du travail je vais aller me boire une petite cannette de coca cola et faut pas que j'oublie mon kinder bueno a la gare de chatelet les halles!

ensuite faut que je mette 20 litres d'essence a ma voiture qui m'attend sur un parking de la gare pas loin de chez moi car je suis en reserve!


Ah oui j'oubliait faut que j'achete un jouet spiderman a mon neveu qui me soule avec depuis longtemps et aussi un parfum Dior + un lecteur MP3 pour la soeur de ma cherie car c'est bientot son anniversaire!!


Purée fait c.hier cette société de consommation! evil
d
4 juin 2007 16:28
non mais attends quand je te parles de consommation je veux parler de la consommation abusive comme par exemple acheter un super beau shampoing soit disant qui fait lisser les cheveux et qui vaut la peau des fesses...je parles d'acheter une paire de lunette de Soleil D...ou G... ou D...&G...Àà 200 euros voir plus alors qu'une paire a 20 euros nous suffit amplement je te parle d'acheter une paire de chaussure tout les mois pour suivre cette mode...

c'est de cette consommation que je te parle..on est obligé de consommation pour vivre et faire vivre les autres et CONSOMMONS INTELLIGEMMENT.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook