Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
USA: Une societe Americaine fabrique des toilettes qui mettent mele le Quran au...
J
2 février 2006 16:17
Peut etre bien que Bush s'est trompe quand il a declare le debut des nouvelles croisades...Peut etre qu'il est parti en Afghanistan pour mettre fin au reigne des barbus barbare et peut etre qu'il a decide de visiter Saddam pour "Liberer" le peuple Irakien. Peut etre qu'il n'ont pas vraiment foutu le Qoran aux toilettes a Guantanamo. Peut etre que le Danemark n'a pas eu vraiment l'intention d'insulter notre prophete. Peut etre aussi que la france, l'espagne, l'Allemagne la norvege et tant d'autre pays ont publier les memes caricatures afin que les musulmans comprennent vraiment que ce n'est pas du tout une insulte mais juste une initiation a la liberte d'expression.

Les americans peuvent maintenant installer dans leurs maison des toilettes sur lesquelles ils on inscrit La Illah Illa Allah Mohamed Rassoulou Allah. Ce ne peut etre qu'une nouvelle expression d'amour que les chretiens et les juifs ont pour notre religion. Il faut etre comprehensive envers ce genre de comportement et surtout eviter tout genre d'extremisme.

Voici le lien

[www.brokennewz.com]
D
2 février 2006 16:33
Je ne trouve pas les mots sur de telles attitudes ! Je suis outrée et trés trés trés en colère !

Non franchement que dire ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
2 février 2006 16:52
Moi par contre je trouve quelques petits mots tirés de notre saint livre le Coran. Allahouma nAjaal Kaidahoum Fi Nahrihim...

Je trouve que ces attitudes sont justifiées. Personne au monde n'a pu toucher l'Amérique qui protège et finance son bébé Israel. Personne au monde ne s'est opposé aux centaines de vétos américains dans le petit machin que cerains appellent l'ONU. Peronne au monde n'a eu le courage de traverser l'Atlantique et aller donner une leçon de courage aux fils de bergers comme l'ont fait un petit groupe de jeunes croyants, partis en qualité de Martyrs. Ils l'ont fait pour essuyer la honte que voulait l'ocle SAM nous coller à jamais. Le peuple Irakien affamé sous plussieurs années d'embargo souffre le calvaire. Abou Gharib, Guantanamo et Dieu seul sait ce que nous cache ce monde d'hypocrites et de renégats.

Leur réaction ne m'étonne guère, ils ne nous ont jamais aimé et ils ne nous aimeront jamais. Les martyrs du 11 septembre ont bien dévoilé la face du monde moderne, du monde libre, du monde démon...cratique.

Alors qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ils ne sont qu'entrain de nous montrer d'o`ils viennent et qui ils sont en réalité.

Ouvrez les yeux et les oreilles et vous apprendrez chaque jour. Ne dit-on pas en Marocain

" Des toilettes, il ne sort ni Mask ni Ambar !"

mag3
2 février 2006 17:01
des martyrs??? les personnes qui ont commis les attentats et morts dedans tu les considéres comme des martyrs???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 17:01 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
2 février 2006 17:43
Ce journal ne reporte pas les "news". Il n'existe pas de compagnie qui fabrique quoique ce soit de similaire aux US. "Brokennewz" signifie "news fausses", en opposition à Breaking news. Ce journal est un journal qui fait des satyres sur les news à partir d'histoires imaginaires.


[www.brokennewz.com] : "The stories listed on this site are not real (really)."
D
2 février 2006 17:47
Citation
zaki7 a écrit:
Ce journal ne reporte pas les "news". Il n'existe pas de compagnie qui fabrique quoique ce soit de similaire aux US. "Brokennewz" signifie "news fausses", en opposition à Breaking news. Ce journal est un journal qui fait des satyres sur les news à partir d'histoires imaginaires.


[www.brokennewz.com] : "The stories listed on this site are not real (really)."



Certes mais je trouve cette "fausse news" nauséanbonde !

L'Islam est jetté en parturge ! Plus rien ne m'étonne mais continuons à lutter contre les banalités !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
3 février 2006 03:04
shams 78

Moi, j'ai le droit de traiter de Martyrs ceux qui ont mis à genoux l'oncle SAM. Tu peux les nommer comme tu veux. Libre à toi.

Mais sache que l'oncle SAM a toujours tenté de ridiculiser la nation arabe, maintenant il s'attaque à l'Islam en misant sur la presse, ce n'est pas intelligent parce que cela va raffermir le radicalisme.

À ma connaissance les musulmans n'ont jamais lancé de bombe atomique sur des civiles .

mag3
d
3 février 2006 03:56
Citation
mag3 a écrit:
shams 78

Moi, j'ai le droit de traiter de Martyrs ceux qui ont mis à genoux l'oncle SAM. Tu peux les nommer comme tu veux. Libre à toi.

Mais sache que l'oncle SAM a toujours tenté de ridiculiser la nation arabe, maintenant il s'attaque à l'Islam en misant sur la presse, ce n'est pas intelligent parce que cela va raffermir le radicalisme.

À ma connaissance les musulmans n'ont jamais lancé de bombe atomique sur des civiles .

mag3

Ces Martyrs ont montre a tout le monde que pour aprendre il nous reste tjr un long chemin domage qui ils n ont pas laise le mesage c est ce ke des barbues m ont dicte et que je no dicterais a persons je suis sur ke si personnes ces Martyrs revients l unique chose ki vont dire allons voir calmement nos problemes

Martyrs sir ten3ess a hbibi
d
3 février 2006 04:09
m
3 février 2006 10:57
Citation
Djenine a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
Ce journal ne reporte pas les "news". Il n'existe pas de compagnie qui fabrique quoique ce soit de similaire aux US. "Brokennewz" signifie "news fausses", en opposition à Breaking news. Ce journal est un journal qui fait des satyres sur les news à partir d'histoires imaginaires.


[www.brokennewz.com] : "The stories listed on this site are not real (really)."



Certes mais je trouve cette "fausse news" nauséanbonde !

L'Islam est jetté en parturge ! Plus rien ne m'étonne mais continuons à lutter contre les banalités !


L'islam n'est pas jetté en pature c'est nous qui le jette,Nous sommes responsables de cequi nous arrive,les musulmans s'engoufre de plus en plus ,je dis bien les musulmans ,,pas L'islam,...L'isalm n'a pas besoin de nous pour le proteger,,,ALLAH EST GRAND....c'est nous qui fond de nous ceque nous sommes devenus,si on avait pas donné de l!importance à ces porcs et ces images maudites,ça aurais resté lettre morte,et si on avait pas donné de l'importence à ce satan de salman roshdi,qui l'aurait connu aujourdhuit?,grace à nous il'est devenu tres celebre et son livre tres vendu,reflichissez un peu pensez vous bien que tout ces agitations sont dans notre faveur,...??????les antis Musulmans se frottent les mains....

Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche dans laquelle se trouve une lampe. La lampe est dans un verre. Le verre est comme un astre resplendissant. Elle tire sa flamme d'un arbre béni, un olivier qui n'est ni d'orient ni d'occident. Peu s'en faut que son huile n'illumine sans même que la touche le feu. Lumière sur lumière ! Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah fait des symboles pour les hommes et Allah connaît toutes choses"
sadaka Allahou el adhim
ÈÓã Çááå ÇáÑÍãä ÇáÑÍíã
Çááå äæÑ ÇáÓãÇæÇÊ æÇáÃÑÖ ãËá äæÑå ßãÔßæÉ ÝíåÇ ãÕÈÇÍ ÇáãÕÈÇÍ Ýí ÒÌÇÌÉ ÇáÒÌÇÌÉ ßÃäåÇ ßæßÈ ÏÑí íæÞÏ ãä ÔÌÑÉ ãÈÇÑßÉ ÒíÊæäÉ áÇ ÔÑÞíÉ æáÇ ÛÑÈíÉ íßÇÏ ÒíÊåÇ íÖíÁ æáæ áã ÊãÓÓå äÇÑ äæÑ Úáì äÜæÑ íåÏí Çááå áäæÑå ãä íÔÇÁ æíÖÑÈ ÇáÜáå ÇáÃãÜÜËÜÇá áÜáäÜÜÇÓ æÇááå Èßá ÔíÁ Úáíã .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook