Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sobhannallah"les poissons se prosterne"
y
19 juin 2010 17:21
salam alikoum,

Ce samedi matin, j'ai assisté à un phénomène avec la permission de ALLAH SWT.
En fait je me suis réveillé pour la salat de AL FAJR et après avoir fait ma prière , j'ai récité une sourate du coran et ensuite je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai pris le saint coran et je l'ai mis en face de mon aquarium je précise ce n'était pas calculé à l'avance car cela fait lontemps que je possède l'aquarium et ce matin je n'arrive pas encore à me l'expliqué , je l'ai posé sur la vitre de l'aquarium. A ce moment mes poissons j'en ai six se sont raproché en fixant le saint coran et peu de temps après les poissons se sont rangés l'un à coté de l'autre à l'horizontale et sobhannallah ils étaint espacé de la meme façon pendant à peu près 20s , ils ne bougeais pas seul les nageoires je pense que c'était une manière à eux de se prosterner devant le saint coran.voici encore une preuve que les animaux ont une ame et que ALLAH SWT a tout crée sur terre voici des preuves pour des gens qui réfléchissent........
ALLAH OU AKBAR! ALLAH OU AKBAR:
I
19 juin 2010 17:28
t'appelles ça une preuve, toi???Oh
r
19 juin 2010 18:43
Citation
ychem a écrit:
salam alikoum,

Ce samedi matin, j'ai assisté à un phénomène avec la permission de ALLAH SWT.
En fait je me suis réveillé pour la salat de AL FAJR et après avoir fait ma prière , j'ai récité une sourate du coran et ensuite je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai pris le saint coran et je l'ai mis en face de mon aquarium je précise ce n'était pas calculé à l'avance car cela fait lontemps que je possède l'aquarium et ce matin je n'arrive pas encore à me l'expliqué , je l'ai posé sur la vitre de l'aquarium. A ce moment mes poissons j'en ai six se sont raproché en fixant le saint coran et peu de temps après les poissons se sont rangés l'un à coté de l'autre à l'horizontale et sobhannallah ils étaint espacé de la meme façon pendant à peu près 20s , ils ne bougeais pas seul les nageoires je pense que c'était une manière à eux de se prosterner devant le saint coran.voici encore une preuve que les animaux ont une ame et que ALLAH SWT a tout crée sur terre voici des preuves pour des gens qui réfléchissent........
ALLAH OU AKBAR! ALLAH OU AKBAR:
et alors c'est normal tout obei a la loi d'allah dans le coran ..n'est til pas ecrit dans une sourate que si nous posions le coran sur une montagne cette derinere se mettrai a trembler de peur ..pourtant la montagne n'a pas d'ame !
y
19 juin 2010 18:46
voici ma réponse pour les mécréants

2. « Et c' est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de la journée. » ( Coran, 13 : 15)

6. « N' as- tu pas vu que c' est devant Allah que se prosternent tous ceux qui sont dans les cieux et tous ceux qui sont sur la terre, le soleil, la lune, les étoiles, les montagnes, les arbres, les animaux, ainsi que beaucoup de gens? Il y en a aussi beaucoup qui méritent le châtiment. Et quiconque Allah avilit n' a personne pour l' honorer, car Allah fait ce qu' il veut. » (Coran, 22 : 18)

dieu seul est témoin de ce que j'ai vu !
I
19 juin 2010 18:49
Citation
ychem a écrit:
voici ma réponse pour les mécréants

2. « Et c' est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de la journée. » ( Coran, 13 : 15)

6. « N' as- tu pas vu que c' est devant Allah que se prosternent tous ceux qui sont dans les cieux et tous ceux qui sont sur la terre, le soleil, la lune, les étoiles, les montagnes, les arbres, les animaux, ainsi que beaucoup de gens? Il y en a aussi beaucoup qui méritent le châtiment. Et quiconque Allah avilit n' a personne pour l' honorer, car Allah fait ce qu' il veut. » (Coran, 22 : 18)

dieu seul est témoin de ce que j'ai vu !
j'ai beau regarder tes 2 réponses, je ne vois pas la mention de poisson ni de ce qu'il y a dans la mer.
Désolé mais les poissons ne sont pas sensé se prosterner. Ton histoire est du flan.
y
19 juin 2010 19:15
relis bien ce que j'ai écrit dans les détails je n'ai pas le don de drésser les poissons,en general les poissons vont dans tous les sens dans l'aquarium et il est grand le mienet quand tu vois au meme moment les poissons s'aligner devant toi et le saint coran pendant 20s environ tu te dis il y a quelque chose et pourtant je n'ai pas fais de geste ce sont des poissons que j'ai acheter 1euro pièce et tinkiet pas j'étais bien réveiller maintenand tu me crois si tu veux ça m'est complètement égal .
Maintenand ce que je vais te dire n'a rien à voir avec la prosternation des poissons mais les animaux ont le don de sentir des evenements catastrophiques à l' avance comme le tsunami en thailande , les gens qui faisaient de la plongé sous marine ont constaté juste avant que ne se produise le tsunami qu'en faite tous les poissons n'étaient plus la, ça leur a apparru anormal,tu imagine "une mer sans poissons" meme toi tu te poserais des questions alors que la veille et les autres ils étaient là normalement et c'est pas moi qui le dit c'est dans le reportage que tu peut retrouver sur internet moi à ta place au lieu de ricaner betement j'essaierais d'ouvrir les yeux un peu et de ne pas mourrir betement
voila j'attends ta riposte
I
19 juin 2010 20:33
y a pas de riposte à faire. c'est pas un combat. C'est jusque que tes 2 versets ne parlent pas de poisson ou de mer. point barre.
y
19 juin 2010 20:38
a ok je vois le genre de la maison ta besoin qu'ils te fasse un show aquatique mais c'est vous les hypocrites
I
19 juin 2010 20:41
Citation
ychem a écrit:
a ok je vois le genre de la maison ta besoin qu'ils te fasse un show aquatique mais c'est vous les hypocrites
mais à qui tu parles? tu pourrais citer quand tu réponds, histoire qu'on comprenne un peu?
v
19 juin 2010 20:45
ychem laisse itoshiki, meme si Allah ta3ala viendrait a lui, il ne croiré pas !!! tous le monde sur ce forum lui a montré mille et une preuve plein plein de preuve et il continue a ne pas croire donc ne débat pas avec lui tu perdra ton temps winking smiley

et ui tous se prosterne !!!! nous l'etre humain avons le libre arbitre Allah nous laisse le choix, ceux ki ne veule pas tempi pour eux ( si ils ont été prévenu) ils veront yaoumal qiyyama !!!!
I
19 juin 2010 20:55
Citation
abdel aziz a écrit:
ychem laisse itoshiki, meme si Allah ta3ala viendrait a lui, il ne croiré pas !!! tous le monde sur ce forum lui a montré mille et une preuve plein plein de preuve et il continue a ne pas croire donc ne débat pas avec lui tu perdra ton temps winking smiley

et ui tous se prosterne !!!! nous l'etre humain avons le libre arbitre Allah nous laisse le choix, ceux ki ne veule pas tempi pour eux ( si ils ont été prévenu) ils veront yaoumal qiyyama !!!!
1000 preuves? c'est bien croyant d'exagérer comme ça. déjà que t'as pas réussi à en montrer une seule. Faut arrêter la mauvaise foi.
y
19 juin 2010 21:15
oui ta raison abdel aziz ALLAH SWT guide qui il veut et il égare qui il veut ces gens on le coeur scéllé ,ils sont aveugles, bref....
J'ai voulu raconter ce qui m'était arrivé par la permission et par la grace d' ALLAH SWT et j'espère inchallah que tous les musulmans sur terre mourront en étant soumis à ALLAH SWT .
AMINE
s
19 juin 2010 21:21
bonsoir ychem
excuses moi tu peux nous faire la démonstration du coran posé sur une montagne celle ci se mettra à trembler


c'et impossible tu imagines ce que tu dis si non tout les musulmans porteront le coran sur les montagnes du

golan
et hop les voilà récupérer pour la Syrie je donne cette exemple comme on peut en donner une montagne ne

bougera que si tremblement de terre et encore il y a des montagne ils ne bougent que très peu

par contre si tu veux juste donner une image c'est d'accord
bonsoir
je hais l'hypocrisie
I
19 juin 2010 22:09
Citation
ychem a écrit:
oui ta raison abdel aziz ALLAH SWT guide qui il veut et il égare qui il veut ces gens on le coeur scéllé ,ils sont aveugles, bref....
J'ai voulu raconter ce qui m'était arrivé par la permission et par la grace d' ALLAH SWT et j'espère inchallah que tous les musulmans sur terre mourront en étant soumis à ALLAH SWT .
AMINE
comme quoi j'avais vu juste. c'est à cause d'allah que je suis égaré. j'y suis pour rien, j'ai pas pu choisir, je suis une victime innocente.
z
19 juin 2010 22:29
Salam ,

Le verset cité :

« N' as- tu pas vu que c' est devant Allah que se prosternent tous ceux qui sont dans les cieux et tous ceux qui sont sur la terre, le soleil, la lune, les étoiles, les montagnes, les arbres, les animaux, ainsi que beaucoup de gens? Il y en a aussi beaucoup qui méritent le châtiment. Et quiconque Allah avilit n' a personne pour l' honorer, car Allah fait ce qu' il veut. » (Coran, 22 : 18)

L'explication donné par certains savants et que ici le terme se prosternent ne veux pas dire se prosterner physiquement mais qu'ils sont en état de soumission a Dieu.Je suis d'accord avec toi les animaux ont bien une âme.

Itroshiki : le verset parle d'animaux et le poisson est un animal.Ensuite il est dit dans les cieux et tous ceux qui sont sur la terre il faut comprendre tous ceux qui sont compris sur la terre y ceux qui sont dans la mer puisque la mer et bien sur Terre.smiling smiley

Il y a aussi le verset 44 de la sourate 17

Les sept cieux et la terre et ceux qui s'y trouvent, célèbrent Sa gloire. Et il n'existe rien qui ne célèbre Sa gloire et Ses louanges. Mais vous ne comprenez pas leur façon de Le glorifier. Certes c'est Lui qui est Indulgent et Pardonneur.
I
20 juin 2010 08:12
Citation
zz95 a écrit:
Itroshiki : le verset parle d'animaux et le poisson est un animal.Ensuite il est dit dans les cieux et tous ceux qui sont sur la terre il faut comprendre tous ceux qui sont compris sur la terre y ceux qui sont dans la mer puisque la mer et bien sur Terre.smiling smiley
en tous temps, dans toutes les civilisations, on a toujours parler de ciel, terre et mer. ce qui est sur la terre n'implique évidemment pas ce qu'il y a dans les mers ou dans le ciel. Sinon, pourquoi différencier ciel et terre si on ne différencie pas terre et mer? Ce n'est pas cohérent.
J
20 juin 2010 14:41
Honnêtement personne n'était là quand ça c'est passé, seul Allah tout puissant est témoin de ses dires.

Alors fermez vos bouches, l'auteur à peut-être raison, peut-être pas.
r
20 juin 2010 16:53
il y a rien de surprenant a ton histoire ! il y a encore plus suprenant que ton histoire il y a bien une sourate qui dit " si nous avions pose le coran sur une montagne celle ci se mettrai a trembler de peur ...pourtant la montagne n'a aucune ame "
I
20 juin 2010 18:22
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Honnêtement personne n'était là quand ça c'est passé, seul Allah tout puissant est témoin de ses dires.

Alors fermez vos bouches, l'auteur à peut-être raison, peut-être pas.
qu'est-ce t'en sais? t'étais là? non, alors montre l'exemple.
s
20 juin 2010 21:29
bonsoir
je réponds ycham a dit que le coran sur la montagne celle ci tremblera? mais qu'il le montre
ce jour nous sommes 3 musulmans nous avions fait la prière de (maghrèbe le coucher) nous avions posé les corans sur la montagne (1200m ) et je jure la montagne n'a pas tremblé !!!!!
c'est très facile si non la Syrie récupèrera facilement les GOLANS ou le kodse il y a juste à côté une montagne on posera les corans et hop on récupère les montagnes et al kodce acharif!!!!! ce serait facile non ?
et surtout les travaux publiques n'auront pas besoin aux gros engins des travaux en montagne qui coûtent plus cher
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook