Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sobhanallah, un miracle d'Allah
u
6 novembre 2014 14:19
salam ahlikoum,

Encore un miracle d'Allah :

[www.youtube.com]
a
6 novembre 2014 19:38
Salam alaykoum,

Ne voyez-vous que c'est un mensonge des mécréants, cette vidéo? Notre Prophète est le dernier des prophètes, il n'y en aura point d'autres. Vous citez cette supercherie comme un miracle d'Allah et vous ne parlez pas de ceux que la vie quotidienne nous offre: la nature, les créatures de Dieu, les étoiles, les planètes, l'univers sidéral, les océans, l'eau, le feu etc...
Observez bien cette vidéo: elle n'est composée que d'images floues! Croyez-vous vraiment que Dieu ait besoin de cela? Méfiez-vous des corrupteurs, des gens mal intentionnés!!!
A
6 novembre 2014 19:40
antoine merci comme tu dis on ne peut savoir si cette video est vrai ou fausse je vais de suite virer mon message
j
6 novembre 2014 22:21
je ne crois pas que c est vrai
a
6 novembre 2014 22:44
Citation
Aqwxc a écrit:
antoine merci comme tu dis on ne peut savoir si cette video est vrai ou fausse je vais de suite virer mon message

Salam alaykoum,

Ton message et celui de Jandouba me réchauffent le cœur, au moins mon premier message n'a pas servi à rien. Les vériitables miracles d'Allah sont ailleurs que dans les vidéos. Nous, musulmans croyons en Allah, qui nous est invisible, au Prophète Muhamed (sur Lui la Grâce et la Paix) que nous n'avons jamais vu, parce qu'lls sont nos guides vers un idéal: l'au-delà et auquel nous aspirons, par la volonté divine. Mais quel sens peut avoir cette vidéo, floue de surcroît? Aucun, en tout cas aucun qui aurait un rapport avec les Saintes Ecritures.
u
7 novembre 2014 09:48
ahlikoum salam,

Merci d'avoir réagit, justement quand j'ai vu cette vidéo je me suis posé énormément de questions, et je voulais par dessus tout voir vos réactions, si vous y croyez ou pas, maintenant Allah ou hlem, je ne sais pas si c'est vrai, Dieu Seul sait, mais merci pour vos avis.
j
7 novembre 2014 11:19
c est que les savants de la religion en arabie saoudite n ont pas donner leur avis sur cet evenement
c est eux les seuls qui doivent repondre sinon pas vrai cette histoire car tout est cite au coran et au sunnah
wa allah a3lam
a
7 novembre 2014 12:31
Citation
jandouba a écrit:
c est que les savants de la religion en arabie saoudite n ont pas donner leur avis sur cet evenement
c est eux les seuls qui doivent repondre sinon pas vrai cette histoire car tout est cite au coran et au sunnah
wa allah a3lam

Salam alaykoum,

Imaginons un instant que cet évènement soit authentique, ne croyez-vous donc pas que les savants en auraient déjà parlé? Pour moi, leur silence est éloquent...
j
7 novembre 2014 15:01
c est que les savants c est leur role est d eclaircir tout evenement
a
7 novembre 2014 20:32
Citation
jandouba a écrit:
c est que les savants c est leur role est d eclaircir tout evenement


Salam aleikoum,

Je suis d'accord avec vous, mais en l'absence de leur avis, on est bien forcé de se forger un avis. Mais je pense qu'en l'occurrence, ils ont estimé que l'affaire n'en valait pas la peine. Parce que si c'était vrai, ils nous auraient donné une explication coranique. Faute de quoi, nos savants deviendraient en état de péché.
Le plus probable, mais pour moi c'est une certitude, est que cette vidéo est un montage, maladroitement inspiré de la vie du Prophète (sur Lui la grâce et la Paix). Rappelons qu'Il est né avec un poinçon sur le dos et qu'Il avait Lui aussi des fièvres, lors des révélations. De plus pourquoi ne voit-on jamais le visage de l'enfant lorsqu'on montre les versets? On ne voit celui-ci que lorsq'il est dans les bras de ses parents.
Croyez-moi, distinguer le faux du vrai n'a jamais été réservé aux savants, sinon je ne serai jamais devenu musulman.
j
7 novembre 2014 20:39
oui mon frere tout a fait tu as raison et en plus les ayats du coran se trouvent que sur le pied
c est drole
a
7 novembre 2014 21:11
Citation
jandouba a écrit:
oui mon frere tout a fait tu as raison et en plus les ayats du coran se trouvent que sur le pied
c est drole

Salam aleykoum,

Merci, Jandouba. Croyons-en Allah et à son Prophète (Sur Lui la Grâce et la Paix), aux versets révélés et aux hadiths et oublions cette vidéo!

Que Dieu t'accompagne tout au long de ta vie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook