Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Snobisme marocain, tous un art",
m
7 mai 2004 17:38

qui defend étudiante ...ah c'est santi sa c### winking smiley donc c'est pas la peine de dire plus................
tu me comprend santi winking smiley
ah pour ton couple que dieu vous donne inchalah le bonheur...smiling smiley
m
7 mai 2004 17:41
santita..
Je la sentais à chaque fosi rétissante à certaisn sujets traitant de l'argent, du snobisme...etc etc..
Anyways..chacun fait ce qu'il veut....Mais moi je me permets toute seule de commenter dakchi que cette personne fait smiling smiley Mon droit aussi comme l'autre a le droit de m'envoyer chier: )
Voila!
7 mai 2004 17:45
al hamdoullah,
mimicha,
les étudiantes étrangères sont ce qu'elles sont et moi sur ce forum j'en ai marre des préjugés!!!!
oui je suis une fille de bourge et alors? sauf que mes parents ne st pas des arrivistes, ce st des gens qui ont fait de hautes études pour arriver la où ils st, et que je ne réponds en rien au stéréotype de Mme tazi, car moi g un cerveau, qui me permet de reflechir et d'agir selon des principes communs à grand nombre de personnes!

voila mimicha, ta curiosité est elle assouvie?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
7 mai 2004 18:00
wellah c pas parceke c ma C###### ke je dis ça, je le dis parceke c la vérité

ya lalla majida twahhachnak

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
7 mai 2004 18:00
étudiante ...
NON!
Au fait, si tu n'a rien à te reprocher pourquoi par tes interventions tu fais sentir que tu es visée ???
Crois-tu être la seule à être filel de bourge....non mais ci pas boussible !!! Il y en a des tonnes ( minoritaires au Maroc quand même ) mais il y en a ...et j'en connais plein...moi je viens d'uen famille d'instruits en commençant par mon père lli 9erra quasimentla moitié de Rabat ....tout le monde a du respect pour lui, pour ce qu'il a accompli...commençant par moismiling smiley Je ne suis pas entrainde faire des amalgames.... Attention !
Mais avoue que Mme Tazzi ...n'a rien dans la tête....et c'est ce que Gad cherchait à transmettre...bien sûr c'est de l'humour noire ...que j'adooore, mais ça des des choses sur certaines familles au Maroc.... dont je n'ai pas d'estime pour les parents...désoleé mais c'est comme ça... !
Alors que tes parents soient instruits...tant mieux..je n'en doute pas a zzine... ça se voit...j'ai toujours apprécié tes interventions qu'elles aient été bonnes ou mauvaises pour moi....c'était des interventions basées avant tout sur une logique à toi, un raisonnement quelconque,.....lmuhim quelque chose smiling smiley
Voilà !
PS: Les amalgames et moi ça fait 10000...alors ne pense pas , même pas une seconde à m'acuser un jour de ça.....tu m'auras touché au mauvais bouton...smiling smiley
7 mai 2004 18:06
encore heureux que je n'ai rien à me reprocher! j'ai tjrs repondu aux postes qui m'interssent, et je ne reponds pas juste pour repondre. celui des étudiantes je l'ai fait de manière provocatrice car la qustion de départ était biaisée!
je suis ce que je suis car on dit en arabe, la personne c pas celle qui dit mon pere était mais celle qui dit me voici (à traduire pour que ça passe mieux)

amicalement



Message edité (29-06-04 14:22)
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
7 mai 2004 18:10
Étudiante smiling smiley
P'tite question probablement la dernière

Tu as dit: encore heureux ( trooop pour être une faute de frappe non ?? )
7 mai 2004 18:12
encore heureux" est une expression qui reste au masculin, heureux ne se rapporte pas au sujet, mais à l'ensemble!
enfin je crois,

lol

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
S
7 mai 2004 18:17


Moi en tout cas, avec toute la neutralité au monde, Certaines Madame Tazi, me font je vais le dire en anglais pour me pas faire censuser, they're busting my balls with their , saumon fumé etc....., elles se tapent trop le style, que voulez vous, elle sont snobs au boutte, fausses, envieuses that's it that's all, et se croient plus modernes que tout le monde because she speaks french well et bla bla bla, encore une fois aucune generalisation mais c'est ce que moi je remarque

le crime ne paye pas, mais il occupe
s
7 mai 2004 18:20
je confirme, expression juste on le dit peut être pas ché vs au canada :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
7 mai 2004 18:21
soprano lol


Étudiante : Merci pour la précision ... mais heureuse aussi peut être dite ou je me trompe ???
lol parce que tu le vaut bien Mdrrr
7 mai 2004 18:23
peut etre au canada mimicha, pas en france ni au maroc (du moins pas à ma connaissance et je ne suis pas prof de français).
"encore heureux" est tjrs au masculin.

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
S
7 mai 2004 18:24
mais je remarque depuis mon experience aeroportuaire que des Madame Tazi la plus cool d'entre eux c'est Madame Benjelloun, j'ai traité avec elle au moins de Februrary dernier elle est vivable et a le sens de l'humour, Madame Kadiri, j'allais la gifler aussi un jour



Message edité (07-05-04 18:25)
le crime ne paye pas, mais il occupe
7 mai 2004 18:27
pas mal pas mal

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
7 mai 2004 18:27
Étudiante
C'est vrai qu'au cnada avec les droits de la femme et les militantes et militants qui existent dans ce pays...particulièrement la province du Québec..
PLusieurs choses ont été modifiées...parce que selon certains c'était par exemple injuste d'appeler une femme exerçant la medecine ...Un médecin, mais bien une Médecin...
ici on ne dit pas Un professeur pour une femme, mais bien une professeur..heureusement que ce n'est pas une professeuse non plus Mdrr smiling smiley Sinon il aurait fallu tout un dictionnaire
S
7 mai 2004 18:29


oups on dit pas professeuse?? lolllll

le crime ne paye pas, mais il occupe
7 mai 2004 18:30
c vrai.......
mais bon, c un sacré accent quand même, en dehors de toutes les transformations effectuées sur le français français.....
oups on s'éloigne du sujet

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
7 mai 2004 18:35
Oups smiling smiley 7ta ana
7 mai 2004 18:36
wakha nta wakha

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
7 mai 2004 18:45
ca reste au masculin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook