Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sniper de targiste frappe encore
a
7 septembre 2007 23:27
salam

oups il a encore frappé, monsoeur anti-corruption et cette fois-ci encore plus fort
L3AZ
lien de la vidéo

video

[www.youtube.com]
7 septembre 2007 23:37
Citation
aden93 a écrit:
salam

oups il a encore frappé, monsoeur anti-corruption et cette fois-ci encore plus fort
L3AZ
lien de la vidéo

video

[www.youtube.com]

Salam , celle la , de vidéo est impressionnante , c'est le péage Marocaingrinning smiley

Trop fort le sniper de TarguistClap

Qui connais ou se trouve ce croissement/péage ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
7 septembre 2007 23:42
Citation
angelo a écrit:
Citation
aden93 a écrit:
salam

oups il a encore frappé, monsoeur anti-corruption et cette fois-ci encore plus fort
L3AZ
lien de la vidéo

video

[www.youtube.com]

Salam , celle la , de vidéo est impressionnante , c'est le péage Marocaingrinning smiley

Trop fort le sniper de TarguistClap

Qui connais ou se trouve ce croissement/péage ?perplexe

aucune idée, j'espere juste qu'ils seront radiés, ni retraite, nininini...
m
7 septembre 2007 23:45
A croire que ça ne se passe qu'à TARGUIST ou c'est le seul endroit ou on sait manipuler la video et prendre des risques
confused smileyyawning smiley:evil
C
7 septembre 2007 23:46
l était une fois dans l'Ouest , Pour une poignée de dollars
staring : Le Bon, la brute et le truand,smoking smiley
8 septembre 2007 02:59
C'est la 3° vidéo du sniper de targuist. Il mérite tout mon respect pour le courage qu'il a !
Bravo !
A
8 septembre 2007 08:22
je sais que c'est courant ,mais est ce que ça se fait toujours à Targuist??donc ses gens là sont soutenus et ne craignent pas gd chose;.expliquez moi s'il vous plais
m
8 septembre 2007 09:32
salam, je suis tombé par hasard sur un reportage sur LCI
il y a 3 ou quatre jours vers minuit , ils parlaient de ce fameux sniper de targuist, petite ville dans le nord du maroc pas loin de al hoceima, les gendarmes ont été demis de leur fonction , (peut etre condamnés):
NON PAS A CAUSE DE LA CORRUPTION MAIS PAR CE QU'ILS SE SONT FAIT REPERé. et oui si tu veux durer dans le metier de la corruption , vaut mieux pas te faire attraper la main dans le sac.
merci sniper.
h
8 septembre 2007 09:46
le commando de brigade comment sait combien ils ont ramasser le soir,ou alors je pense doivent lui donnaient une somme par jour sa part , je mange tu mange mon commando

il est une fois un targuist, tarara hou hou oua oua, merci sniper eux ils prennent l'argent mais toi tu prend leurs serment,et la hontise, bonne chasse
8 septembre 2007 13:41
Citation
Ablad a écrit:
je sais que c'est courant ,mais est ce que ça se fait toujours à Targuist??donc ses gens là sont soutenus et ne craignent pas gd chose;.expliquez moi s'il vous plais


Je ne pense pas que cela soit dans la région de targuis! sur une plaque il y avait la direction de Tétouan! en plus il me semble qu'il avait dis dans le journal tel quel, qu'il irais traquer ces policiers dans d'autres région du Maroc a la demande de plusieurs personne, et c’est ce qu’il faut faire.
ce type devrait nous donner un numéro de compte en banque,je subventionnerais avec plaisir.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 septembre 2007 13:56
Citation
hasnoui2 a écrit:
le commando de brigade comment sait combien ils ont ramasser le soir,ou alors je pense doivent lui donnaient une somme par jour sa part , je mange tu mange mon commando

il est une fois un targuist, tarara hou hou oua oua, merci sniper eux ils prennent l'argent mais toi tu prend leurs serment,et la hontise, bonne chasse

au fait pendant les examens on demande au candidat de conjuguer le verbe "manger" au présent. la bonne réponse est :
- Je mange, tu manges
- Tu manges
- il mange, tu manges
- nous mangeons, tu manges
- vous mangez
- ils mangent, tu manges.
a
8 septembre 2007 14:25
qU4IMPORTE ? CETTE NOUVELLE TECHNOLOGIE EST MAINTENANT L4ARME ID2ALE CONTRE CES CORROMPUS.
m
8 septembre 2007 14:27
Citation
Ablad a écrit:
je sais que c'est courant ,mais est ce que ça se fait toujours à Targuist??donc ses gens là sont soutenus et ne craignent pas gd chose;.expliquez moi s'il vous plais

pour comprendre pourquoi les gendarme se sentent en confiance et font ca sans crainte je vais te raconter une histoire raconter par un consulatant francais aupres de moboto sissoko l'ancien roi de zaire et qu'est mort au maroc apres etre pourchaser de son pays .

le consultant raconte que moboto quelque fois demande a son secretaire personel : je veux 3 million de dollars pour un truc personel ,va les chercher de la tresorie . le secretaire personel contact le premier ministre lui disant : ecoute moboto veux 6 million de dollars va les chercher , alors le premier ministre demande a son ministre de tresor : ecoute moboto veux 10 million de $ va les chercher et apporte les moi , le misistre de tresor fait passer l'ordre a son secretaire avec un agrondissement de chiffre de quelque millions , et ainsi de suite jusqu'arriver au tresorier qu'a les cles en main du banque de zaire ou il ya l'argent , de ce fait le roi demande 3 million et la tresorie de letat a perdu 30 million de dollars.

c'est comme ca que ca marche dles systeme ou regne le vol , la chose fonctionne comme un pyramide , le bas soutienne le haut et le haut soutienne le bas , donnant donnant quoi
z
8 septembre 2007 14:31
Salam Aïcha

C'est toujours Targuist (un peu avant la ville en venant de Tetouan), au croisement qui mène vers la plage de Cala Iris et vers Beni Boufrah sur la droite en venant d'Al Hoceima

Citation
aicha a écrit:
Je ne pense pas que cela soit dans la région de targuis! sur une plaque il y avait la direction de Tétouan! en plus il me semble qu'il avait dis dans le journal tel quel, qu'il irais traquer ces policiers dans d'autres région du Maroc a la demande de plusieurs personne, et c’est ce qu’il faut faire.
ce type devrait nous donner un numéro de compte en banque,je subventionnerais avec plaisir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/07 14:35 par zacharim.
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux
E
8 septembre 2007 15:09
Sur l'un des panneaux on peut lire "Tetouan".

ça se passe dans le nord, c'est l'endroit le plus lucratif pour les flics verreux.
c
8 septembre 2007 15:12
Citation
El Insan a écrit:
Sur l'un des panneaux on peut lire "Tetouan".

ça se passe dans le nord, c'est l'endroit le plus lucratif pour les flics verreux.


Lucratif ? Comment ça ?
E
8 septembre 2007 15:21
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
El Insan a écrit:
Sur l'un des panneaux on peut lire "Tetouan".

ça se passe dans le nord, c'est l'endroit le plus lucratif pour les flics verreux.


Lucratif ? Comment ça ?


C'est simple, tu vois bien qu'il n'arrétent que les vieux camions du bled.
En fait dans ces camions se trouvent des marchandises non controlées par l'état frippes et autres objets de contrebande (c'est ainsi que vit le nord du Maroc depuis l'indépendance).
Les chauffeurs sont obligés d'arroser les flics aux points de passage comme celui-ci pour arriver à leur destination.

Sans compter que c'est encore plus lucratif quand il s'agit de laisser circuler une cargaison de schit.
c
8 septembre 2007 15:35
C'est vrai...


Je suis de Tetouan en plus lol

merci pour ta précision
a
18 septembre 2007 14:39
salem
ma participation est superbe cette fois;
je vous invite a voir le sniper de Targuist a alhoceima;au maroc
une video qui prend des gendames en situation de fraude a la loin,en prenant de
l argent aux "voyageurs"
[alkhouzama.blog4ever.com]
o
18 septembre 2007 14:52
Citation
aden93 a écrit:
salam

oups il a encore frappé, monsoeur anti-corruption et cette fois-ci encore plus fort
L3AZ
lien de la vidéo

video

[www.youtube.com]

cette video est ancienne.
en faite les 3 video ont été filmées au printemps.

voir la tenue des gendarmes: saison froide
voir les tricots et manteaux que portent les chauffeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook