Mode & beauté
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageSNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!   
Auteur: fatiha912
Date: le 22 janvier 2008 à 17h05

Salamsmiling smiley

Comme je l'ai dit dans le titre je dois couper mes pointes car elles st très sèchessad smiley j'ai tellement attendu pour que mes cheveux poussent, maintenant qu'ils st longs ma skhitch bihom sad smiley même pour 1-2 cmsad smileysad smiley

Avant que je me décide de franchir la porte du salon de coiffure, y'a t-il une dernière solution, une dernière chance crying

Merci pr vos conseils les fillessmiling smiley

Enfin !!!!!

Options: RépondreCiter
MessageRe: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Auteur: libellule06
Date: le 22 janvier 2008 à 17h12

Salam smiling smiley

"Avant que je me décide de franchir la porte du salon de coiffure, y'a t-il une dernière solution, une dernière chance crying"

couic !

Edité 1 fois. Dernière modification le 22-01-08 17h12.

Auteur: fdaliya
Date: le 22 janvier 2008 à 17h30

je suis comme toi hbiba, l'autre fois le coiffeur me dit mais tu dois les couper elles sont tres abîmer et jai pas voulu men fiche je les garde lol

Date: le 22 janvier 2008 à 17h32

Citer:
fdaliya
je suis comme toi hbiba, l'autre fois le coiffeur me dit mais tu dois les couper elles sont tres abîmer et jai pas voulu men fiche je les garde lol

mdrrr gatlak je les garde, moi je vais les sacrifier qd même les pauvres car sinon après ca va s abimer plus haut et en haut ils st beaux smiling smiley j ai pas envie qu'ils s abiment alors je fais un sacrificesad smiley

Enfin !!!!!

Auteur: bissane81
Date: le 22 janvier 2008 à 17h37

maandék madiri a khti

htta ana il ya seulemnt 2 jours je ls ai coupés, mes cheveux ne sont plus abimés

Auteur: lamyaâ
Date: le 22 janvier 2008 à 18h07

couper en dégrader un peux de pointe , c pas la mort je le fait souvent moi a peux pret tous les 2 mois, , moi je te conseils de garder la longeur mais soit d'éffiller le reste ou un dégrader pour dégager le visage

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Date: le 22 janvier 2008 à 18h35

Et si monsieur te dit non coupe plus tes cheveux ? grinning smiley

Citer:
lamyaâ
couper en dégrader un peux de pointe , c pas la mort je le fait souvent moi a peux pret tous les 2 mois, , moi je te conseils de garder la longeur mais soit d'éffiller le reste ou un dégrader pour dégager le visage

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley

Auteur: rosalya
Date: le 22 janvier 2008 à 19h42

Salam fatiha,

Coupe tes pointes c'est pas la mort, ça pousse vite les cheveux en + ils seront plus jolis !
ca sert à rien de garder tes pointes très abimées .... bon courage à toi !

Date: le 22 janvier 2008 à 19h42

ok merci pr vos conseils les filles smiling smiley

ps: par contre je me demande à quoi servent les votes rouges, c'était pas un sujet pour débattre mais plutot un sujet pr avoir des conseils, mais bon..eye rolling smiley en tout cas merci à celles qui m'ont répondusmiling smiley

Enfin !!!!!

Date: le 22 janvier 2008 à 19h43

Citer:
rosalya
Salam fatiha,
Coupe tes pointes c'est pas la mort, ça pousse vite les cheveux en + ils seront plus jolis !
ca sert à rien de garder tes pointes très abimées .... bon courage à toi !

je dois me rendre à l'évidencesmiling smiley

merci pr vos conseilssmiling smiley

Enfin !!!!!

Auteur: marokhasna1
Date: le 22 janvier 2008 à 21h46

Fouitiha j'ai la solution ! si tu n'as pas envie de couper les pointes, coupe au niveau de la racine !

tu vas voir c'est top ! Je connais une fille qui avait essayer, une fille connue, an american from america et bien elle a finit en centre de desintox, enlever l garde de ces enfants etc etc

mais bon l'avantage c'est que comme tu voulais avoir les cheveux long et ben apres ca, tu pourras dire, GIMME GIMME, GIMME, GIMME GIMME MOre ..... de cheveux !

Mok Ya Mok !

Date: le 22 janvier 2008 à 21h50

Citer:
marokhasna1
Fouitiha j'ai la solution ! si tu n'as pas envie de couper les pointes, coupe au niveau de la racine !

tu vas voir c'est top ! Je connais une fille qui avait essayer, une fille connue, an american from america et bien elle a finit en centre de desintox, enlever l garde de ces enfants etc etc

mais bon l'avantage c'est que comme tu voulais avoir les cheveux long et ben apres ca, tu pourras dire, GIMME GIMME, GIMME, GIMME GIMME MOre ..... de cheveux !

Salam (tm)

Mdrrrgrinning smiley j'y ai cru en + en lisant que tu avais la solution

doumage evil

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...

Date: le 22 janvier 2008 à 22h29

nariii 3la lmzabiya sag3a grinning smiley

Enfin !!!!!

Auteur: lamyaâ
Date: le 22 janvier 2008 à 22h29

ba je les coupes comme meme evil, 2 centimétre c pas la mort, de toute maniére moi je kiff les cheveux long

Citer:
tranchederepos
Et si monsieur te dit non coupe plus tes cheveux ? grinning smiley

Citer:
lamyaâ

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Auteur: mariama_72
Date: le 23 janvier 2008 à 11h54

fatiha pour moi c est pareil j ai pas envie de couper

ça fait 6 mois que j ai pas coupé

Auteur: fatima-84
Date: le 23 janvier 2008 à 12h30

aie yayaie sad smiley coupi les cheveux, naaaannnnnnnn

c'est vrai que c'est dure de les couper par un coiffeur ou coiffeuse à qui tu lui a bien préciser que tu veux couper juste 2 cm c'est à dire les pointes et pas plus angry smiley et qu'aprés tu t'es rendu compte que c'est 5 cm ou plusOh

moi aussi j'en avais marre des pointes abimés et des cheveux longs et bien en juin dernier je les ais coupé au niveau des épaules alors qu'ils étaint au bas du dos crying et franchement on m'a prévenu que j'allais le regretter tongue sticking out smiley mais je les fais quand mêmeevil

et depuis hamdoulah ils ont poussés et je ne les ais pas coupé depuis in love je fais plus attention en prennant soin avec le shampooing et masque pour cheveux longs, cassants et fourchus winking smiley

fathia912 coupe les pointes abimés et prens en soins aprés pour ne pas qu'ils s'abiment smiling smiley

bon courage yawning smiley

in love " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " in love
in love " vivre cette amour pour en faire un roman " in love

Date: le 23 janvier 2008 à 12h31

Citer:
mariama_72
fatiha pour moi c est pareil j ai pas envie de couper
ça fait 6 mois que j ai pas coupé

moi aussi ca fait 6 mois, mais si je continue ca va remonter le long de mes cheveuxsad smiley alors que plus haut ils st nickelsad smiley

Enfin !!!!!

Date: le 23 janvier 2008 à 12h35

Citer:
fatima-84
aie yayaie sad smiley coupi les cheveux, naaaannnnnnnn
c'est vrai que c'est dure de les couper par un coiffeur ou coiffeuse à qui tu lui a bien préciser que tu veux couper juste 2 cm c'est à dire les pointes et pas plus angry smiley et qu'aprés tu t'es rendu compte que c'est 5 cm ou plusOh

moi aussi j'en avais marre des pointes abimés et des cheveux longs et bien en juin dernier je les ais coupé au niveau des épaules alors qu'ils étaint au bas du dos crying et franchement on m'a prévenu que j'allais le regretter tongue sticking out smiley mais je les fais quand mêmeevil

et depuis hamdoulah ils ont poussés et je ne les ais pas coupé depuis in love je fais plus attention en prennant soin avec le shampooing et masque pour cheveux longs, cassants et fourchus winking smiley

fathia912 coupe les pointes abimés et prens en soins aprés pour ne pas qu'ils s'abiment smiling smiley

bon courage yawning smiley

wallah a khti si tu savais ts les soins que je mets tkhal3i grinning smiley

Avant de me laver les cheveux je fais un masque huile d'argan huile d'olive ou bien coco

comme shampooing j'ai la grosse bouteille l'oreal intense repair (cheveux secs) qui s'achète chez les professionnels

comme masque j'ai acheté un masque Jacques dessange pour cheveux secs (la boite est mauve)
j'altèrne avec celui de l'oreal liss expert (masque professionnel)

ensuite comme masque sans rincage j'ai celui de l'oreal à l'huile d'argan

ensuite je mets du sérum de l'huile d'argan sur les pointes

Enfin !!!!!

Date: le 23 janvier 2008 à 12h36

Mais les pointes rien à faire pour l'instant je pourrais les garder encore qqlqe tps mais je vais prndre le risque qu'ils s abiment plus hauts c'est pr ca que j'ai pensé à coupé 1 ou 2cmsad smiley

Enfin !!!!!

Auteur: fatima-84
Date: le 23 janvier 2008 à 13h19

Citer:
fatiha912
Mais les pointes rien à faire pour l'instant je pourrais les garder encore qqlqe tps mais je vais prndre le risque qu'ils s abiment plus hauts c'est pr ca que j'ai pensé à coupé 1 ou 2cmsad smiley

nan franchement coupe les clap allez courage mais comme tu dis que 2 cm pas plus sad smiley

je te conseille le shampooing oléo nutrition à l'huile d'argan et masque de schwarzkopf le gliss pour les cheveux longs , cassant et fourchus winking smiley je les adopté depuis 2 mois et elhamdoulah eye rolling smiley

moi aussi j'achetais le shampooing et masque avec le sérum chez ma coiffeuse c'était la marque de chez innova , le shampoing me coûtait 12 € , le masque 22 € et le sérum 15 € et ça me ruiné eye popping smiley

mais maintenant je suis folle amoureuse in love de schwarzkopf evil c'est un gentil monsieur shampooingtongue sticking out smiley

in love " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " in love
in love " vivre cette amour pour en faire un roman " in love

Date: le 23 janvier 2008 à 13h35

si tu veux moi j y vais ce week end inchallah ça craint trop
ils deviennent trop secs aux pointes

Auteur: sousouangel
Date: le 23 janvier 2008 à 13h38

les filles j'ai les cheveux long et fins, vous me conseillez quelle coupemoody smiley en ce moment je ss en effile

Auteur: Sara l'Fara
Date: le 23 janvier 2008 à 14h13

moi aussi je te conseille de les couper, un ou deux cm ça se remarque à peine si tu as les cheveux sous les épaules, et en plus après ils sont beaux in love en juillet je me suis fait un dégradé mais sans toucher à la longueur, mais résultat ils étaient toujours abîmés là où j'avais pas coupé du coup je les ai coupés en novembre! et beaucoup sad smiley mais hamdoullah ça repousse vite après Angel
là ils se sont déjà rabîmés alors je vais pas tarder à les recisailler evil

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]

Date: le 23 janvier 2008 à 15h54

ouais ils st sous les epaules, pour la 1ere fois de ma vie smiling smiley ils ont tjrs été courts enfin coupe carrée ou un petit plus longs mais c'est tout, la c'est la 1ere fois qu'ils st aussi longssmiling smiley

Enfin !!!!!

Date: le 23 janvier 2008 à 16h41

dit toi qi tu les coupes ils vont pousser encore plus vite

Date: le 23 janvier 2008 à 22h06

Citer:
mariama_72
dit toi qi tu les coupes ils vont pousser encore plus vite

c vraismiling smiley

Enfin !!!!!

Date: le 25 janvier 2008 à 22h19

ca yest je ss décidée !! c pr demain sad smiley j'en profite car je suis invitée à un mariage en mm tps smiling smiley

Enfin !!!!!

Auteur: marokhasna1
Date: le 25 janvier 2008 à 23h59

Citer:
fatiha912
ca yest je ss décidée !! c pr demain sad smiley j'en profite car je suis invitée à un mariage en mm tps smiling smiley

Wiliiiiiiii pour couper 2 cm c'est devenu une strategie militaire ! Alors jcoupe ou pas ?? ca vaut le coup tu crois ??

nti malek, khalihoum mchatfine ou hani el wa9t ! hihi

Mok Ya Mok !

Auteur: Bidaouya
Date: le 26 janvier 2008 à 11h10

Salamsmiling smiley,

Une fois que les pointes sont abimées, à moins d'un miracletongue sticking out smiley il n'y a plus rien à faire.

Par contre, pour les prochaines fois, tu peux acheter un applicateur schwarzkopf, que tu appliques pour prévenir les fourches.

J'ai oubié le nom exact, mais il est facilement repérable.winking smiley

One step forward and two ahead...

Date: le 27 janvier 2008 à 13h25

ca y'est sad smiley mais apparemment ca va elle a pas trop coupé

Enfin !!!!!

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2