|
Mode & beauté
SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Auteur: fatiha912
Date: le 22 janvier 2008 à 17h05
Salam
Comme je l'ai dit dans le titre je dois couper mes pointes car elles st très sèches j'ai tellement attendu pour que mes cheveux poussent, maintenant qu'ils st longs ma skhitch bihom même pour 1-2 cm![]()
Avant que je me décide de franchir la porte du salon de coiffure, y'a t-il une dernière solution, une dernière chance
Merci pr vos conseils les filles ![]() Enfin !!!!! Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Auteur: libellule06
Date: le 22 janvier 2008 à 17h12
Salam
"Avant que je me décide de franchir la porte du salon de coiffure, y'a t-il une dernière solution, une dernière chance "
couic ! Edité 1 fois. Dernière modification le 22-01-08 17h12. Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Auteur: fdaliya
Date: le 22 janvier 2008 à 17h30
je suis comme toi hbiba, l'autre fois le coiffeur me dit mais tu dois les couper elles sont tres abîmer et jai pas voulu men fiche je les garde lol Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Date: le 22 janvier 2008 à 17h32
Citer: mdrrr gatlak je les garde, moi je vais les sacrifier qd même les pauvres car sinon après ca va s abimer plus haut et en haut ils st beaux j ai pas envie qu'ils s abiment alors je fais un sacrifice![]() Enfin !!!!! Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Auteur: bissane81
Date: le 22 janvier 2008 à 17h37
maandék madiri a khti
htta ana il ya seulemnt 2 jours je ls ai coupés, mes cheveux ne sont plus abimés Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 janvier 2008 à 18h07
couper en dégrader un peux de pointe , c pas la mort je le fait souvent moi a peux pret tous les 2 mois, , moi je te conseils de garder la longeur mais soit d'éffiller le reste ou un dégrader pour dégager le visage Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Auteur: tranchederepos
Date: le 22 janvier 2008 à 18h35
Et si monsieur te dit non coupe plus tes cheveux ?
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Auteur: rosalya
Date: le 22 janvier 2008 à 19h42
Salam fatiha,
Coupe tes pointes c'est pas la mort, ça pousse vite les cheveux en + ils seront plus jolis ! ca sert à rien de garder tes pointes très abimées .... bon courage à toi ! Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Date: le 22 janvier 2008 à 19h42
ok merci pr vos conseils les filles
ps: par contre je me demande à quoi servent les votes rouges, c'était pas un sujet pour débattre mais plutot un sujet pr avoir des conseils, mais bon.. en tout cas merci à celles qui m'ont répondu![]() Enfin !!!!! Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Date: le 22 janvier 2008 à 19h43
Citer: je dois me rendre à l'évidence
merci pr vos conseils ![]() Enfin !!!!! Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Auteur: marokhasna1
Date: le 22 janvier 2008 à 21h46
Fouitiha j'ai la solution ! si tu n'as pas envie de couper les pointes, coupe au niveau de la racine !
tu vas voir c'est top ! Je connais une fille qui avait essayer, une fille connue, an american from america et bien elle a finit en centre de desintox, enlever l garde de ces enfants etc etc mais bon l'avantage c'est que comme tu voulais avoir les cheveux long et ben apres ca, tu pourras dire, GIMME GIMME, GIMME, GIMME GIMME MOre ..... de cheveux ! Mok Ya Mok ! Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 22 janvier 2008 à 21h50
Citer: Salam (tm) Mdrrr j'y ai cru en + en lisant que tu avais la solution
doumage ![]() Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Date: le 22 janvier 2008 à 22h29
nariii 3la lmzabiya sag3a ![]() Enfin !!!!! Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 janvier 2008 à 22h29
ba je les coupes comme meme , 2 centimétre c pas la mort, de toute maniére moi je kiff les cheveux long
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Auteur: mariama_72
Date: le 23 janvier 2008 à 11h54
fatiha pour moi c est pareil j ai pas envie de couper
ça fait 6 mois que j ai pas coupé Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Auteur: fatima-84
Date: le 23 janvier 2008 à 12h30
aie yayaie coupi les cheveux, naaaannnnnnnn
c'est vrai que c'est dure de les couper par un coiffeur ou coiffeuse à qui tu lui a bien préciser que tu veux couper juste 2 cm c'est à dire les pointes et pas plus et qu'aprés tu t'es rendu compte que c'est 5 cm ou plus
moi aussi j'en avais marre des pointes abimés et des cheveux longs et bien en juin dernier je les ais coupé au niveau des épaules alors qu'ils étaint au bas du dos et franchement on m'a prévenu que j'allais le regretter mais je les fais quand même
et depuis hamdoulah ils ont poussés et je ne les ais pas coupé depuis je fais plus attention en prennant soin avec le shampooing et masque pour cheveux longs, cassants et fourchus
fathia912 coupe les pointes abimés et prens en soins aprés pour ne pas qu'ils s'abiment
bon courage ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Date: le 23 janvier 2008 à 12h31
Citer: moi aussi ca fait 6 mois, mais si je continue ca va remonter le long de mes cheveux alors que plus haut ils st nickel![]() Enfin !!!!! Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Date: le 23 janvier 2008 à 12h35
Citer: wallah a khti si tu savais ts les soins que je mets tkhal3i
Avant de me laver les cheveux je fais un masque huile d'argan huile d'olive ou bien coco comme shampooing j'ai la grosse bouteille l'oreal intense repair (cheveux secs) qui s'achète chez les professionnels comme masque j'ai acheté un masque Jacques dessange pour cheveux secs (la boite est mauve) j'altèrne avec celui de l'oreal liss expert (masque professionnel) ensuite comme masque sans rincage j'ai celui de l'oreal à l'huile d'argan ensuite je mets du sérum de l'huile d'argan sur les pointes Enfin !!!!! Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Date: le 23 janvier 2008 à 12h36
Mais les pointes rien à faire pour l'instant je pourrais les garder encore qqlqe tps mais je vais prndre le risque qu'ils s abiment plus hauts c'est pr ca que j'ai pensé à coupé 1 ou 2cm ![]() Enfin !!!!! Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Auteur: fatima-84
Date: le 23 janvier 2008 à 13h19
Citer: nan franchement coupe les allez courage mais comme tu dis que 2 cm pas plus
je te conseille le shampooing oléo nutrition à l'huile d'argan et masque de schwarzkopf le gliss pour les cheveux longs , cassant et fourchus je les adopté depuis 2 mois et elhamdoulah
moi aussi j'achetais le shampooing et masque avec le sérum chez ma coiffeuse c'était la marque de chez innova , le shampoing me coûtait 12 € , le masque 22 € et le sérum 15 € et ça me ruiné
mais maintenant je suis folle amoureuse de schwarzkopf c'est un gentil monsieur shampooing![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Date: le 23 janvier 2008 à 13h35
si tu veux moi j y vais ce week end inchallah ça craint trop
ils deviennent trop secs aux pointes Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Auteur: sousouangel
Date: le 23 janvier 2008 à 13h38
les filles j'ai les cheveux long et fins, vous me conseillez quelle coupe en ce moment je ss en effileRe: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 23 janvier 2008 à 14h13
moi aussi je te conseille de les couper, un ou deux cm ça se remarque à peine si tu as les cheveux sous les épaules, et en plus après ils sont beaux en juillet je me suis fait un dégradé mais sans toucher à la longueur, mais résultat ils étaient toujours abîmés là où j'avais pas coupé du coup je les ai coupés en novembre! et beaucoup mais hamdoullah ça repousse vite après
là ils se sont déjà rabîmés alors je vais pas tarder à les recisailler ![]() Sara l'Fara ![]() Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Date: le 23 janvier 2008 à 15h54
ouais ils st sous les epaules, pour la 1ere fois de ma vie ils ont tjrs été courts enfin coupe carrée ou un petit plus longs mais c'est tout, la c'est la 1ere fois qu'ils st aussi longs![]() Enfin !!!!! Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Date: le 23 janvier 2008 à 16h41
dit toi qi tu les coupes ils vont pousser encore plus vite Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Date: le 23 janvier 2008 à 22h06
Citer: c vrai ![]() Enfin !!!!! Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Date: le 25 janvier 2008 à 22h19
ca yest je ss décidée !! c pr demain j'en profite car je suis invitée à un mariage en mm tps ![]() Enfin !!!!! Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Auteur: marokhasna1
Date: le 25 janvier 2008 à 23h59
Citer: Wiliiiiiiii pour couper 2 cm c'est devenu une strategie militaire ! Alors jcoupe ou pas ?? ca vaut le coup tu crois ?? nti malek, khalihoum mchatfine ou hani el wa9t ! hihi Mok Ya Mok ! Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Auteur: Bidaouya
Date: le 26 janvier 2008 à 11h10
Salam ,
Une fois que les pointes sont abimées, à moins d'un miracle il n'y a plus rien à faire.
Par contre, pour les prochaines fois, tu peux acheter un applicateur schwarzkopf, que tu appliques pour prévenir les fourches. J'ai oubié le nom exact, mais il est facilement repérable. ![]() One step forward and two ahead... Re: SNIIF, je ne veux pas couper mes pointes ..!!!!
Date: le 27 janvier 2008 à 13h25
ca y'est mais apparemment ca va elle a pas trop coupéEnfin !!!!! |