Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
snif snif : je fais pas le pont
I
24 mai 2006 10:51
je suis en colère :

dans ma tête l'ntreprise allait faire un pont ce vendrdi, et ce matin j'apprnd que tout le monde ne sera pas là effectivement sauf mon patron qui est aussi mon tuteur qui a des choses en attendte et qu'il va lui travailler vendredi, il me dit c matin : tu es là vendredi, je veux dire tu n'as pas pris la journée?!!? Moi : bah je sais pas la société fais le pont non? Lui : ah moi ej travail alors on se voit vendredi..

Moi : angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley


il veut me dire que les 8 salariés qu'il y'a dans l'entreprise ont tous pris une journée et ça leur a été accordé(même le nouveau qui a commencé y'a deux semaines) et que moi, comme mon tuteur à envie de travailler je dois le suivre? parce que s'il avait pas eu cette envie et que je n'avais pas pris ma journée il ne m'aurait pas demandé d'ouvrir l'entreprise seule en tout cas!!!!..je suis en alternance..


il m'a ze33af angry smiley angry smiley crying(, le pire c'est que j'ai envie de lui dire ce que je vous ai écris mais j'arrive pas et ça m'étouffe
h
24 mai 2006 10:57
j'ai pris ma journée de vendredi donc je suis en WE ce soirspinning smiley sticking its tongue out
I
24 mai 2006 11:33
bain moi j'aurais fais pareil sauf que je ne savais pas 'ils étais en pont ou autre vu que je suis avec eux qu'à partir de mercredi..ainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
s
24 mai 2006 12:01
Salam,

Personnellement j'ai posé ma journée de vendredi.
Bon courage à toi
Avec un peu de chance, tu pourras arriver tard et repartir tot !!!
s
24 mai 2006 12:01
Salam,

Personnellement j'ai posé ma journée de vendredi.
Bon courage à toi
Avec un peu de chance, tu pourras arriver tard et repartir tot !!!
s
24 mai 2006 12:01
Salam,

Personnellement j'ai posé ma journée de vendredi.
Bon courage à toi
Avec un peu de chance, tu pourras arriver tard et repartir tot !!!
n
24 mai 2006 12:05
salam
ché nou l'entreprise fait le pont donc we ce soir meme si dans ma tête je le sui déja
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
I
24 mai 2006 12:19
arrétezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz SVP, ça m'aid pas beaucoup..je me sens "mahgoura" justement parce que mon tuteur dmande que je sois là juste parce qu lui boss, si il bossait pas il m'aurait laisser tranquil..wallah à c momnt là j le hais pas possible..s'il le faut je ferais une maladi je m'en fou..surtout que je travail samedi quoi mais dans un autre poste..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook