Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Qui a snapchat ici ?
18 janvier 2018 01:21
Ptdr bon on va dire que snap j'avoue c'est vraiment pire que yabi en terme d'utilité. Enfaîte tout dépend de se qu'on en fait je t'avoue que j'ai des gens sur snap wallah ils sont trop fan d'eux c'est limite si ils s'idolatre pas... Abusé
Citation
LaPaz... a écrit:
Oui tu devrais petite soeur
C'est vraiment une perte de tps
Bon tt comme ici tu m'diras grinning smiley
18 janvier 2018 01:22
Bah même si tu mets des story si y a que des copines proches et tes cousines proches je vois pas où est le mal.
Faut juste pas être accro en fait mdrr
Citation
(R) a écrit:
Bah pareil enfaîte je ne met même pas de story Mdrr m'en tape complètement de me montrer mais je dial avec les cop en privée c'est tout.
Ma3dnous > Kosbor
18 janvier 2018 01:23
Wa alaykoum salam moi aussi sa m'arrive de télécharger des appli bonnes qu'à prendre de l'espace dans mon bigo
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

As salam 'Aleykoum

Oui, j'ai l'application sur mon téléphone, un compte ouvert, mais pas d'ami.

En soit, elle me sert juste à grignoté les Mo de mon téléphone portable

Moins de solitude à lui.

18 janvier 2018 01:23
A donner à un mec sur le net, ça fait plus moderne ptdr
Citation
Sarah* a écrit:
À quoi ça sert concrètement ?
18 janvier 2018 01:25
Wa alaykoum salam mdr je suis cerné par les anti RS
Citation
louisa56 a écrit:
salam,walou,nada,j'ai largement assez avec yabiladi
18 janvier 2018 01:27
Haha je vois. "T'as un snap?" remplace "t'as un numéro ?"
Citation
DB & PP a écrit:
A donner à un mec sur le net, ça fait plus moderne ptdr
S
18 janvier 2018 01:27
Salam,

Moi j’ai. Ça me sert pour mes copines/sœurs/belles sœurs mais surtout pour les neveux et nièces qui sont loins, dont un au Pays Bas, ça me permet de rester en contact avec eux.
A
18 janvier 2018 01:31
J'ai déjà Skype avec lequel je parle avec ma fille ou bien avec 3 ou 4 clients qui utilisent ce moyen de communication.

Et j'ai même un compte Facebook (comme quoi je suis pas si old-school que ça) ouvert depuis 11 ans, et sur lequel je passe environ 4 fois par an. J'y ai un nombre "d'amis" digne d'un autiste.
Mais comme j'ai aussi 1 ou 2 clients qui veulent faire du dial vidéo par ce moyen je le maintiens ouvert.

Reste que pour convenir d'un rdv vidéo avec moi, il faut d'abord m'envoyer un mail, puis m'envoyer un sms pour confirmer la réception du mail, puis m'appeler pour confirmer la réception du sms... Finalement c'était plus simple à l'époque où il n'y avait que le téléphone.


Citation
(R) a écrit:
Bah pareil enfaîte je ne met même pas de story Mdrr m'en tape complètement de me montrer mais je dial avec les cop en privée c'est tout.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
18 janvier 2018 01:42
"J'y ai un nombre d'amis digne d'un autiste"

Vous commencez sérieusement à m'énerver avec vos comparaisons ridicules

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
J'ai déjà Skype avec lequel je parle avec ma fille ou bien avec 3 ou 4 clients qui utilisent ce moyen de communication.

Et j'ai même un compte Facebook (comme quoi je suis pas si old-school que ça) ouvert depuis 11 ans, et sur lequel je passe environ 4 fois par an. J'y ai un nombre "d'amis" digne d'un autiste.
Mais comme j'ai aussi 1 ou 2 clients qui veulent faire du dial vidéo par ce moyen je le maintiens ouvert.

Reste que pour convenir d'un rdv vidéo avec moi, il faut d'abord m'envoyer un mail, puis m'envoyer un sms pour confirmer la réception du mail, puis m'appeler pour confirmer la réception du sms... Finalement c'était plus simple à l'époque où il n'y avait que le téléphone.
A
18 janvier 2018 01:50
Désolé si tu t'es sentie vexée. Si tu es autiste toi-même ou bien quelqu'un de ta famille, je compatis sincèrement à cette difficulté (même si y a pire...)

Néanmoins, tout le monde a bien compris ce que je voulais dire.
Je viens de faire le compte sur Skype, et il se trouve que j'ai en tout et pour tout 11 contacts seulement.

Je ne suis asocial que sur les "réseaux sociaux". IRL je suis plutôt sociable.

Citation
Atinta a écrit:
"J'y ai un nombre d'amis digne d'un autiste"

Vous commencez sérieusement à m'énerver avec vos comparaisons ridicules



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/18 01:52 par Abdoulaye06.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
18 janvier 2018 01:51
C'est une maladresse kheir insha'Allah. J'ai le fils de ma cousine autiste sur pas mal de points il est plus intelligent que nous mdr c'est impressionnant et il est très beau. Mais les autistes c'est pas réputé pour avoir beaucoup d'amis c'est pour cela qu'il a dis ça mais sans méchanceté façon pas besoin de l'être je le suis pas j'ai peut-être encore moins d'amis que beaucoup d'autiste.

Citation
Atinta a écrit:
"J'y ai un nombre d'amis digne d'un autiste"

Vous commencez sérieusement à m'énerver avec vos comparaisons ridicules



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/18 01:52 par (R) .
l
18 janvier 2018 01:59
ptdrRS?c'est quoi?moi pas parler chinoisptdr
Citation
(R) a écrit:
Wa alaykoum salam mdr je suis cerné par les anti RS
18 janvier 2018 02:00
Pardonne moi mdr rs= réseau sociaux
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrRS?c'est quoi?moi pas parler chinoisptdr
L
18 janvier 2018 02:42
ptdr

Je suis pareille
On me le reproche souvent,mais je m'en fiche 1 peu grinning smiley
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
J'ai déjà Skype avec lequel je parle avec ma fille ou bien avec 3 ou 4 clients qui utilisent ce moyen de communication.

Et j'ai même un compte Facebook (comme quoi je suis pas si old-school que ça) ouvert depuis 11 ans, et sur lequel je passe environ 4 fois par an. J'y ai un nombre "d'amis" digne d'un autiste.
Mais comme j'ai aussi 1 ou 2 clients qui veulent faire du dial vidéo par ce moyen je le maintiens ouvert.

Reste que pour convenir d'un rdv vidéo avec moi, il faut d'abord m'envoyer un mail, puis m'envoyer un sms pour confirmer la réception du mail, puis m'appeler pour confirmer la réception du sms... Finalement c'était plus simple à l'époque où il n'y avait que le téléphone.
18 janvier 2018 02:47
Ma vie entiere est digne d'un snap don non Chef
C
18 janvier 2018 07:52
Moi oui
C'est bien pour la famille qui habite loin ça permet de savoir ce qui font de leurs journée smiling smiley
c
18 janvier 2018 07:57
Toi t'es vraiment intelligent ou intelligente avec ton pseudo inexistant , on ne peut ni t'appeller ni mentionner ton pseudo , je trouve ça malin et intelligent a la fois !
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

As salam 'Aleykoum

Oui, j'ai l'application sur mon téléphone, un compte ouvert, mais pas d'ami.

En soit, elle me sert juste à grignoté les Mo de mon téléphone portable

Moins de solitude à lui.

M
MFL
18 janvier 2018 07:59
Salam à tous,


Moi non plus, j'ai pas et je m'en porte parfaitement bien!
Je ne juge pas ceux qui en ont mais le prétexte: pour les neveux, ou famille lointaine, on peux tous appeler quasi gratuitement aujourdhui, sans mm passer par le net...

M'enfin, ce que j'en sais de cette appli, c'est qu'elle n'existe qu'à travers des images, des photos de soi, de ses plats, de ses voyages etc...
C'est ce mettre en vitrine pour se rassurer indirectement et dire à ses contacts: ta vu, moi aussi j'ai une vie! Mdr

Moi j'exagère un peu mais quand on s'aperçoit que toutes ces conneries d'appli ne servent à rien, on a fait un grand pas dans la vie...

À bon entendeur!
18 janvier 2018 08:49
Ma fille avait Skype, Instagram, Snapchat, Facebook (600 "amis"winking smiley, Twitter, WhatsApp et Viber et elle avait à l'époque 11 de moyenne en classe. Son téléphone n'arrêtait pas de vibrer.

Je lui ai donc confisqué l'objet du délit il y a deux ans. Je suis donc devenu en une heure le plus mauvais père de la terre.

Depuis elle a 16 de moyenne. Elle a le temps d'écouter en classe et d'apprendre ses leçons à la maison.
Elle est maintenant sevrée et ne veut plus de téléphone.

Personnellement j'ai 8 amis sur Facebook.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
18 janvier 2018 08:53
C'est comme Facebook ?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook