Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Smileys Payants : )
19 octobre 2011 13:58
Salam,

Depuis ma venue sur ce site j´ai trouvé qu´il y a toujours les mêmes smileys pas de changement, il y a ceux qui utilisent bcp sur un seul message, d´autres quelques uns comme moi et d ´autres qui ne les utilisent presque jamais.

Si Yabiladi nous proposent quelques uns payants, es que vous serez prêts à payer un smiley, moi oui j´aimerai bien utiliser un smiley que moi seule ou peu de personnes ici et je serais la première à payer un sur yabiladi smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
19 octobre 2011 14:48
tu fais une enquête marketing pour yabi?

la vie est assez chère pour avoir payer 3 pauvres tetes jaunes sur le net...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
19 octobre 2011 17:37
Citation
al-kīmiyā a écrit:
tu fais une enquête marketing pour yabi?

la vie est assez chère pour avoir payer 3 pauvres tetes jaunes sur le net...

Salam,

Non, non, je veux pas moi payer ces pauvres têtes jaunes lol, je veux des smileys sophistiqués et animés genre avec un salam. bonjour, salut, Allah... et une option d´acheter et offrir à nos ami(e)s aussi.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
19 octobre 2011 20:50
Salam,

ne donnes pas des idées au Weby pourquoi payer evil ah non

parcontre j'amerais bien avoir d'autres gratuits bien sur grinning smiley

j'aime bien :

celui qui se roule par terre ptdr

celui qui vomi (hachakoum) grinning smiley comme ça quand je dis BRUKKK je le rajoutegrinning smiley

celui qui donne des claques ptdr

celui qui boude ptdr

et pas mal d'autres....
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
19 octobre 2011 22:28
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

ne donnes pas des idées au Weby pourquoi payer evil ah non

parcontre j'amerais bien avoir d'autres gratuits bien sur grinning smiley

j'aime bien :

celui qui se roule par terre ptdr

celui qui vomi (hachakoum) grinning smiley comme ça quand je dis BRUKKK je le rajoutegrinning smiley

celui qui donne des claques ptdr

celui qui boude ptdr

et pas mal d'autres....

Salam,

Et moi qui pense t´offrir un à titre d´amitié : P

J´ aimerai bien aussi qu´ils ajoutent d´autres avec d´autres payants comme ça on aura le choix, mais bon c´est une idée qui m´est passée par la tête vu que je vois que sur d´autres sites est possible et j´ai dis pourquoi pas sur yabiladi aussi.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
20 octobre 2011 14:05
Salam


Ayant connu l'ancienne version de Yabiladi, les anciens smileys étaient les meilleurs ... Surtout le smiley chitane loll c'est vraiment dommage qu'ils aient été changés sad smiley
A
20 octobre 2011 15:36
Salam

Il y avait aussi un smiley 100% maghrabi, celui qui levait son drapeaux marocain, il était pas mal celui là grinning smiley
Sourate 82
20 octobre 2011 15:38
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Il y avait aussi un smiley 100% maghrabi, celui qui levait son drapeaux marocain, il était pas mal celui là grinning smiley


Wééééééé grinning smiley
Il était mortel celui là, je ne sais pas pourquoi ils l'ont retiré!!
A
20 octobre 2011 15:41
Peut être que ça fesait trop nationaliste grinning smiley faut dire aussi on le glissait à chaque intervention grinning smiley mdrrr
Sourate 82
20 octobre 2011 15:54
mdrrrr grinning smiley C'est vrai, il apparaissait même dans les signatures grinning smiley Attaaa c'est un forum marocain ici grinning smiley Rendez le nouuuus!!! crying(
20 octobre 2011 16:07
Salam,

Et bien ils vous ont gâté avant, depuis ma venue ici en 2009, j´ai trouvé que ces têtes jaunes que j´en ai marre de voir chaque jour pour ça je suis prête à payer que pour les changer ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
20 octobre 2011 16:20
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Et bien ils vous ont gâté avant, depuis ma venue ici en 2009, j´ai trouvé que ces têtes jaunes que j´en ai marre de voir chaque jour pour ça je suis prête à payer que pour les changer ptdr


Salam,

Tu as raté quelque chose grinning smiley
m
20 octobre 2011 19:23
Citation
lempicka59 a écrit:
Salam


Ayant connu l'ancienne version de Yabiladi, les anciens smileys étaient les meilleurs ... Surtout le smiley chitane loll c'est vraiment dommage qu'ils aient été changés sad smiley


Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Il y avait aussi un smiley 100% maghrabi, celui qui levait son drapeaux marocain, il était pas mal celui là grinning smiley

Salam les filles

souvenirs souvenirs dahaktouni , Bah Allah Ijib grinning smiley

ana bguite hadaptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
21 octobre 2011 12:54
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

ne donnes pas des idées au Weby pourquoi payer evil ah non

parcontre j'amerais bien avoir d'autres gratuits bien sur grinning smiley

j'aime bien :

celui qui se roule par terre ptdr

celui qui vomi (hachakoum) grinning smiley comme ça quand je dis BRUKKK je le rajoutegrinning smiley

celui qui donne des claques ptdr

celui qui boude ptdr

et pas mal d'autres....

Salam,

Et moi qui pense t´offrir un à titre d´amitié : P

J´ aimerai bien aussi qu´ils ajoutent d´autres avec d´autres payants comme ça on aura le choix, mais bon c´est une idée qui m´est passée par la tête vu que je vois que sur d´autres sites est possible et j´ai dis pourquoi pas sur yabiladi aussi.

Salam,


merci hbiba yawning smiley

mais pas payants tongue sticking out smiley
21 octobre 2011 15:45
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Salam


Ayant connu l'ancienne version de Yabiladi, les anciens smileys étaient les meilleurs ... Surtout le smiley chitane loll c'est vraiment dommage qu'ils aient été changés sad smiley


Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Il y avait aussi un smiley 100% maghrabi, celui qui levait son drapeaux marocain, il était pas mal celui là grinning smiley

Salam les filles

souvenirs souvenirs dahaktouni , Bah Allah Ijib grinning smiley

ana bguite hadaptdr


Salam grinning smiley

Aaaah oui, je m'en souviens de ce smiley, rolalala quesque j'ai pu l'utiliser sur MSN grinning smiley
m
21 octobre 2011 17:02
Citation
lempicka59 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Salam


Ayant connu l'ancienne version de Yabiladi, les anciens smileys étaient les meilleurs ... Surtout le smiley chitane loll c'est vraiment dommage qu'ils aient été changés sad smiley


Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Il y avait aussi un smiley 100% maghrabi, celui qui levait son drapeaux marocain, il était pas mal celui là grinning smiley

Salam les filles

souvenirs souvenirs dahaktouni , Bah Allah Ijib grinning smiley

ana bguite hadaptdr


Salam grinning smiley

Aaaah oui, je m'en souviens de ce smiley, rolalala quesque j'ai pu l'utiliser sur MSN grinning smiley


Salam ma belle


lol grinning smiley

ohadek deyel alboussa fi msn qui fessait du bruit, la première fois meli seme3tou

allah yesster feze3ni fi lebelassa o 9efezette ptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook