|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Les smileys
Auteur: Prisma
Date: le 04 décembre 2006 à 20h58
Salam
Que representent les smileys pour vous ? et quand les utiliser vous? je commence = -->un singe chita ( ) et ca veut dire "oulala " ou "j'ai rien compris"ou "c'est complique tout ca "etc..********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Edité 1 fois. Dernière modification le 04-12-06 20h58. Re: Les smileys
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 04 décembre 2006 à 21h09
Salam
Je les utilise pour exprimer mes sentiments et humeurs
Moi j'aime bien celui ci ( Non ca sera non et non un point c'est tout ) Avec ses yeux bien déterminées ![]() Re: Les smileys
Date: le 05 décembre 2006 à 12h31
= jiniya********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Les smileys
Auteur: fifi94
Date: le 05 décembre 2006 à 17h19
(tm) kesk'on peut dire de plus ke VIVE LE MAROC!!!!!! Re: Les smileys
Date: le 05 décembre 2006 à 17h53
tiens pour moi
(tm)= inta fi baladi el maghrib fala tastaghrib ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Les smileys
Auteur: bent lablade
Date: le 05 décembre 2006 à 23h11
madirihache meni kalte sewabe
matefkache me3ake
chi haja masrou3aRe: Les smileys
Auteur: Madi7a
Date: le 07 décembre 2006 à 12h29
awili
nariiii
kantfla
hihihi msikhita
ewa ma3raft
(tm) hada howa 7alna !! quoique vive le Maroc ! Re: Les smileys
Auteur: elflila
Date: le 07 décembre 2006 à 13h41
tbarkelah 3liiikk => ya3tik sa7a (kom dirai les zalgerien lol)
denia heniaaaaaaaaaaa
iwa matsad3onich lah y r7em el walidine ....
che77777777
yek... 7ram 3likoum....
parle a ma main ma tete est malade (en tt cas quand jle met c est cke ca ve dire lol)Re: Les smileys
Auteur: bent lablade
Date: le 07 décembre 2006 à 16h52
makhssema me3ake
messalha me3ake
sade fmouke
noukasse foukhratte rah tel3e cheyatte
fiya legmale
chefte chi haja machi hiya hadik
galbi ghadi yesskoutte
mayatte meterka fe rasse
hahahahaha....... hadi rah dehka deyali Re: Les smileys
Auteur: qayss
Date: le 07 décembre 2006 à 17h12
salam;
ana mon preferé c celui la (tm) et ca veut dire "tbarkellah 3liya" looooooooooooool Re: Les smileys
Auteur: Mme Brunette
Date: le 07 décembre 2006 à 17h18
(tm) =====> marocainement votre.
=======>j'ai dû dire un truc méchant, ou une ironique à qlq1
=========> tu m'ennuies
========> euh..ze veux bien comprendre mais c'est illogique.
=====> i'am choking
=======> i'am grave choking
========>fiérté
=====>tristounette |