Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de smartphone, ni snap, insta etc
Q
QLb
9 décembre 2018 16:37
Bonjours

simple question, suis je le seul a ne pas avoir de smartphone par choix ? j'ai juste Facebook sur l ordi, mais aucun appli comme snap, insta, whatsapp etc.. j'ai un tel basique qui fait telephone c est tout haha.
L
9 décembre 2018 16:40
Salam

Oui, je crois.
Mais c est ton droit !
Citation
mscl62 a écrit:
Bonjours

simple question, suis je le seul a ne pas avoir de smartphone par choix ? j'ai juste Facebook sur l ordi, mais aucun appli comme snap, insta, whatsapp etc.. j'ai un tel basique qui fait telephone c est tout haha.
Q
QLb
9 décembre 2018 16:43
et vous qu avez vous comme appli et pourquoi?
pour moi snap , insta et whattsapp c est pour la drague, pour tchatcher quoi donc j evite
9 décembre 2018 16:43
Respect à toi Welcome
Citation
mscl62 a écrit:
Bonjours

simple question, suis je le seul a ne pas avoir de smartphone par choix ? j'ai juste Facebook sur l ordi, mais aucun appli comme snap, insta, whatsapp etc.. j'ai un tel basique qui fait telephone c est tout haha.
L
9 décembre 2018 16:44
Alors

Moi j ai WhatsApp ...pour mes proches.
Et Facebook pour mes connaissances.

Cela me suffit..

Je n ai pas insta car je n ai rien à vendre ptdr
Je n ai pas Snapchat parce que je n ai pas compris le délire.
Je crois que c est un site de rencontre c est ça ptdr
Citation
mscl62 a écrit:
et vous qu avez vous comme appli et pourquoi?
pour moi snap , insta et whattsapp c est pour la drague, pour tchatcher quoi donc j evite
.
9 décembre 2018 16:50
Slm

J'en connais qui n'ont pas.

En fait le secret c'est qu'il ne faut jms commencer à avoir un.smartphone.

Moi je trouve ca super en tt cas de ne pas en dépendre.
Q
QLb
9 décembre 2018 16:52
Oui ce qui me fait peur c est pour une fille j'aurais du mal a lui faire confiance a me dire elle peut parler a d autres mecs sur tout un tas d appli different , moi non je ne suis pas tenté
S
9 décembre 2018 16:56
Juste WhatsApp pour l étranger.
9 décembre 2018 17:00
Face-Shaïtan vaut éviter ça à tout prix.
9 décembre 2018 17:02
Mon smartphone il me sert de GPS sinon j'ai aucun réseau sociaux.
D
9 décembre 2018 17:05
Un jour en amenant mes enfants à la ferme pédagogique, j'ai croisé deux maghrébines qui agitaient un téléphone de manière hystérique, devant une pauvre chèvre effrayée Ill
Citation
mscl62 a écrit:
Bonjours

simple question, suis je le seul a ne pas avoir de smartphone par choix ? j'ai juste Facebook sur l ordi, mais aucun appli comme snap, insta, whatsapp etc.. j'ai un tel basique qui fait telephone c est tout haha.
9 décembre 2018 17:10
Suis pareil. Aucune appli. Même FB j'ai juste un accès pour visualiser des comptes qui m'intéressent (job etc).

Si j'étais mariée, je n'aimerai même pas de portable. Le fixe me suffirai amplement.

Même internet et tout ça je ne le fais que par obligation, pour trouver un homme. Sinon serai tranquille et je ferai ma vie.
Nun
9 décembre 2018 17:13
Hahaha
Citation
DB & PP a écrit:
Suis pareil. Aucune appli. Même FB j'ai juste un accès pour visualiser des comptes qui m'intéressent (job etc).

Si j'étais mariée, je n'aimerai même pas de portable. Le fixe me suffirai amplement.

Même internet et tout ça je ne le fais que par obligation, pour trouver un homme. Sinon serai tranquille et je ferai ma vie.
9 décembre 2018 17:17
Je n'ai aucun moyen de trouver un homme. La seule chose qui manque dans ma vie. Pas cruellement mais ça manque. C'est rare sur la rue de pouvoir trouver ou en allant faire ses courses.

Sinon, je me passerai totalement d'internet.

Je n'ai aucune utilité. Mon profil job n'est pas si intéressant pour recevoir des offres d'emploi donc aucune utilité ou d’échanger avec des gens par e-mail ou autres réseaux.

Citation
Mrayti a écrit:
Hahaha
9 décembre 2018 17:20
Il y a des chances que tu sois le seul.
J’ai un smartphone dernier cri, mais pas de Facebook, Instagram, et je ne sais plus quoi encore..
Whatsapp oui, pour passer des coups de fil à l’étranger Sans payer une blinde
Boîtes mail pro et perso, pour tout gérer du bout des doigts..
et accès internet à tout moment, n’importe où ..
Citation
mscl62 a écrit:
Bonjours

simple question, suis je le seul a ne pas avoir de smartphone par choix ? j'ai juste Facebook sur l ordi, mais aucun appli comme snap, insta, whatsapp etc.. j'ai un tel basique qui fait telephone c est tout haha.
9 décembre 2018 17:20
Continue comme ça, laisse pas la société t'avoir.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Nun
9 décembre 2018 17:21
Je suis désolé tu m'as fait rire grinning smiley

Tu va trouver j'en suis sûr, qui cherche trouve grinning smiley

Mais bon moi j'ai remarqué le contraire Hahaha donc essaye de ne pas chercher
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai aucun moyen de trouver un homme. La seule chose qui manque dans ma vie. Pas cruellement mais ça manque. C'est rare sur la rue de pouvoir trouver ou en allant faire ses courses.

Sinon, je me passerai totalement d'internet.

Je n'ai aucune utilité. Mon profil job n'est pas si intéressant pour recevoir des offres d'emploi donc aucune utilité ou d’échanger avec des gens par e-mail ou autres réseaux.
Q
QLb
9 décembre 2018 17:22
c est haram d etre sur insta , snapchat et autres sinon, qu est ce que dit l islam sur cela?
9 décembre 2018 17:38
Moi aussi pas de réseaux sociaux juste WhatsApp et YouTube sinon le reste snap insta Facebook etc evil
9 décembre 2018 18:16
Moi non plus je n'ai ni smartphone ni aucun réseau sociaux c'est peut être pour ça que je suis venu sur ce forum lol et je suis un jeune donc ça peut paraître bizarre parfois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook