Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
smartbox séjour découverte
n
13 janvier 2010 20:53
Je viens de recevoir comme cadeau un coffret smartbox séjour découverte et je voulais savoir ce que vous avez choisi comme séjour, avez-vous été satisfait car la plupart des gens en sont mécontents?
t
13 janvier 2010 23:31
jai vu un reportage qui disait que c'etait de larnaque c'est truc. que les date proposé, son des date quasi désert, cad hors saison et hors vacance scolaire. Et une fois le choix dait, tu payera plein de chose de ta poche (déplacement, essence et peage ou train, avion ect...) Fais bien ton choix,appel sur les numero donné, renseigne toi bien sur l'activité proposé s'il y a bien lieu detre a ton arrivé ect..

Il te propose quoi comme activité dans la smart box sejour découverte??
n
14 janvier 2010 14:50
En fait il y a 70 séjours au choix en Europe et dans chaque séjour il est indiqué qu celui-ci donne droit pour 2 personne à une nuit en chambre double et un petit déjeuner. Personnellement je crois que je vais choisir un séjour en France parce que cela me reviendrais trop cher si je décide de partir à Prague ou en Italie (avec le billet d'avion). Mais ce qui est décevant c'est qu'il n'y a pas d'activités compris dans le séjour.
t
14 janvier 2010 15:46
Oui c'est vraiement nul. c une bon marché sa, tu va plus payer pour le déplacement meme si c'est en france que pour le prix d'une nuit d'hotel avec ptit dej.

Il te propose ou comme ville en france?
s
14 janvier 2010 17:47
salam
je suis tout a fai ok avec ce ke ta di mamanelle. c'est vraiment pourri ca et c'est vrément une arnaque
j'en ai offrete une a mon frére et il la pas pu la faire car tout été faut.
alors elle est jeté comme ca chez mes parents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook