Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SMAP immo 2007
B
19 mai 2007 13:16
Salam aalikoum



[www.smapimmo.fr]


le 25 26 27 28 MAI 2007


Au parc floral de PARIS



SMAP Immo Paris, c’est un rendez-vous de 4 jours entre professionnels immobiliers et bancaires du Maroc et le public attiré par la qualité et la diversité du marché immobilier
marocain, par le cadre incomparable, la douceur du climat
et la qualité de la vie.


Depuis 4 ans, SMAP Immo offre aux visiteurs un espace
exclusivement consacré à l’offre immobilière au Maroc avec l’appui de la meilleure expertise financière, administrative, fiscale et juridique pour faciliter les choix et les démarches
dans l’achat d’une propriété.

En choisissant la France, partenaire historique du Maroc, pour ouvrir à Paris ce grand espace, SMAP Immo a vu sa notoriété s’étendre rapidement.
Le Maroc est un des buts de vacances préférés des Français –
il devient le choix premier pour leurs résidences secondaires
ou permanentes


Pour le public, pour les professionnels, SMAP Immo
devient le rendez-vous incontournable de l’immobilier marocain en Europe.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
19 mai 2007 15:08
le 25 et le 26

il y aura naceri de 19 a 22 h
j
19 mai 2007 16:13
Citation
romh a écrit:
le 25 et le 26

il y aura naceri de 19 a 22 h


sami naceri ou said naciri?


si c'est sami jmen fou, mais said le comique il me fait trop rire (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
19 mai 2007 16:22
j
19 mai 2007 16:26
Citation
romh a écrit:
http://www.smapimmo.fr/fr/home/nocturnes.html


y'en a qui vont bien rigoler vendredi et dimanche grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/07 16:26 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
19 mai 2007 16:31
lima chra yatnazehe spinning smiley sticking its tongue out
19 mai 2007 16:42
Moi je cois que je vais y go ce samedi histoire de voir un peu ce qui se passe dans la place grinning smiley
n
19 mai 2007 16:47
est-ce qu'il y aura au moins abdelrezak agent à immo contact 2000????

evil

MdRRR
j
28 mai 2007 10:13
Bonjour les Yabiladiens,

je lance un petit coup de gueule concernant le salon de l'immo marocain à Paris -Vincennes. Biensûr ce salon est très bien réussi, très professionnel, les exposants disponibles à toutes les attentes des futurs clients, les banques marocaines n'ont rien à envier aux banques française, très pro elles aussi.
NON tout ça était bien, mon petit coup de gueule c'est: Pourquoi n'y avait-il pas d'exposants représentant la région de MEKNES? C'est incroyable c'est quand même la cinquième ville du maroc. Il y avait de nombreux meknessi à ce salon mais rien pour nous. On aurait pu appeler ce salon SMAP IMMO MARRAKECH tellement il y en avait que pour cette ville. Des petites villes étaient représentées comme Kenitra, al hoceima saidia mais Meknes non. Est-ce parc que les Meknessi ne sont pas de bons clients? Je ne le crois pas mais en tout cas c'est bien dommage.

Si vous avez des infos supplémentaires ce serait sympa.

Thanks and best regards
jbarradi
s
28 mai 2007 11:00
j aurais tant aimé y aller à ce salon

la représentativité des villes je ne la connaissais pas, bon : jme doutais que ça allait atre Marrakech en 1er

mais tu peux pt etre avoir consulté les sites immo au maroc notamment ceux du smap immo : on n y a je pense proposé toutes les villes
f
28 mai 2007 11:08
Salam

l'entré et a combien?
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
c
28 mai 2007 11:11
peut on y aller encore ce soir ? et jusqu'à quel heure ? je n'ai rien trouvé sur leur site
n
28 mai 2007 11:13
oui et je comprends non plus pourquoi Sidi Nader Bou Nouider n'étais pas représenté !

ça craint quand même !
Ah Nan c'est trop ! :D
r
28 mai 2007 11:14
f
28 mai 2007 11:18
Citation
jbarradi a écrit:
Bonjour les Yabiladiens,

je lance un petit coup de gueule concernant le salon de l'immo marocain à Paris -Vincennes. Biensûr ce salon est très bien réussi, très professionnel, les exposants disponibles à toutes les attentes des futurs clients, les banques marocaines n'ont rien à envier aux banques française, très pro elles aussi.
NON tout ça était bien, mon petit coup de gueule c'est: Pourquoi n'y avait-il pas d'exposants représentant la région de MEKNES? C'est incroyable c'est quand même la cinquième ville du maroc. Il y avait de nombreux meknessi à ce salon mais rien pour nous. On aurait pu appeler ce salon SMAP IMMO MARRAKECH tellement il y en avait que pour cette ville. Des petites villes étaient représentées comme Kenitra, al hoceima saidia mais Meknes non. Est-ce parc que les Meknessi ne sont pas de bons clients? Je ne le crois pas mais en tout cas c'est bien dommage.

Si vous avez des infos supplémentaires ce serait sympa.

Thanks and best regards
jbarradi


cette année il y a eu une percée des promoteurs pour la ville de Tanger ,avec le projet d'en faire une grande station balnéaire,l'immobilier dans cette ville flanche..

en faite faut pas se leurrer ,ils essaient de ramner des invest etrangers,pas seleumt une clientele marocaine;dc se sont surtt les villes touristiques qui st representées
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
r
28 mai 2007 11:35
Citation
caftanez_moi a écrit:
peut on y aller encore ce soir ? et jusqu'à quel heure ? je n'ai rien trouvé sur leur site


[www.yabiladi.com]
s
28 mai 2007 11:38
lisez la presse marocaine et notamment l'économiste, les prix ont flambé, pourquoi?
c
28 mai 2007 11:42
Citation
romh a écrit:
Citation
caftanez_moi a écrit:
peut on y aller encore ce soir ? et jusqu'à quel heure ? je n'ai rien trouvé sur leur site


[www.yabiladi.com]

merci mais il n'est pas indiqué si c ouvert jusqu'à 22h
v
28 mai 2007 11:45
Citation
sofiane68 a écrit:
lisez la presse marocaine et notamment l'économiste, les prix ont flambé, pourquoi?

A cause de la bulle immobillière et de la spéculation.
La France mais surtout l'Espagne, l'Angleterre et l'Irlande ont vu leurs prix multiplié par deux voire trois en Espagne les prix commencent à baisser.
Faut pas se leurer les bulles finissent toujours par exploser et la bulle immobilière Marocaine vient tout juste de commencer à gonfler et dans qq année quand la bulle sera bien mûr ça risque de faire très mal. D'autant plus que le Maroc n'a encore jamais connu de bulle.

En France ceux qui ont perdu des plumes après l'éclatement de la dernière bulle (1991) sont gentillement en train d'attendre...
m
28 mai 2007 11:45
c'est vrai , il y en avait que pour marrakech et c'est bien dommage !! tout le monde veut acheter a marrakech et nous les marrakchiens on subi la flambé des prix!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook