|
Général
SMAP immo 2007
Auteur: Bass
Date: le 19 mai 2007 à 13h16
Salam aalikoum
[www.smapimmo.fr] le 25 26 27 28 MAI 2007 Au parc floral de PARIS SMAP Immo Paris, c’est un rendez-vous de 4 jours entre professionnels immobiliers et bancaires du Maroc et le public attiré par la qualité et la diversité du marché immobilier marocain, par le cadre incomparable, la douceur du climat et la qualité de la vie. Depuis 4 ans, SMAP Immo offre aux visiteurs un espace exclusivement consacré à l’offre immobilière au Maroc avec l’appui de la meilleure expertise financière, administrative, fiscale et juridique pour faciliter les choix et les démarches dans l’achat d’une propriété. En choisissant la France, partenaire historique du Maroc, pour ouvrir à Paris ce grand espace, SMAP Immo a vu sa notoriété s’étendre rapidement. Le Maroc est un des buts de vacances préférés des Français – il devient le choix premier pour leurs résidences secondaires ou permanentes Pour le public, pour les professionnels, SMAP Immo devient le rendez-vous incontournable de l’immobilier marocain en Europe. Plus rien ne m'étonne Re: SMAP immo 2007
Auteur: romh
Date: le 19 mai 2007 à 15h08
le 25 et le 26
il y aura naceri de 19 a 22 h Re: SMAP immo 2007
Auteur: joliedounia
Date: le 19 mai 2007 à 16h13
Citer: sami naceri ou said naciri? si c'est sami jmen fou, mais said le comique il me fait trop rire (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: SMAP immo 2007
Date: le 19 mai 2007 à 16h26
Citer: y'en a qui vont bien rigoler vendredi et dimanche ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 19-05-07 16h26. Re: SMAP immo 2007
Auteur: boutrioult1
Date: le 19 mai 2007 à 16h42
Moi je cois que je vais y go ce samedi histoire de voir un peu ce qui se passe dans la place ![]() Re: SMAP immo 2007
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 19 mai 2007 à 16h47
est-ce qu'il y aura au moins abdelrezak agent à immo contact 2000????
MdRRR SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: jbarradi
Date: le 28 mai 2007 à 10h13
Bonjour les Yabiladiens,
je lance un petit coup de gueule concernant le salon de l'immo marocain à Paris -Vincennes. Biensûr ce salon est très bien réussi, très professionnel, les exposants disponibles à toutes les attentes des futurs clients, les banques marocaines n'ont rien à envier aux banques française, très pro elles aussi. NON tout ça était bien, mon petit coup de gueule c'est: Pourquoi n'y avait-il pas d'exposants représentant la région de MEKNES? C'est incroyable c'est quand même la cinquième ville du maroc. Il y avait de nombreux meknessi à ce salon mais rien pour nous. On aurait pu appeler ce salon SMAP IMMO MARRAKECH tellement il y en avait que pour cette ville. Des petites villes étaient représentées comme Kenitra, al hoceima saidia mais Meknes non. Est-ce parc que les Meknessi ne sont pas de bons clients? Je ne le crois pas mais en tout cas c'est bien dommage. Si vous avez des infos supplémentaires ce serait sympa. Thanks and best regards jbarradi Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: shahrazad777
Date: le 28 mai 2007 à 11h00
j aurais tant aimé y aller à ce salon
la représentativité des villes je ne la connaissais pas, bon : jme doutais que ça allait atre Marrakech en 1er mais tu peux pt etre avoir consulté les sites immo au maroc notamment ceux du smap immo : on n y a je pense proposé toutes les villes Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: fatiha93
Date: le 28 mai 2007 à 11h08
Salam
l'entré et a combien? Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: caftanez_moi
Date: le 28 mai 2007 à 11h11
peut on y aller encore ce soir ? et jusqu'à quel heure ? je n'ai rien trouvé sur leur site Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: nadtoon
Date: le 28 mai 2007 à 11h13
oui et je comprends non plus pourquoi Sidi Nader Bou Nouider n'étais pas représenté !
ça craint quand même ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: cat's eyes
Date: le 28 mai 2007 à 11h18
Citer: cette année il y a eu une percée des promoteurs pour la ville de Tanger ,avec le projet d'en faire une grande station balnéaire,l'immobilier dans cette ville flanche.. en faite faut pas se leurrer ,ils essaient de ramner des invest etrangers,pas seleumt une clientele marocaine;dc se sont surtt les villes touristiques qui st representées **Si tu ne peux donner à tes enfants les meilleures choses du monde, ** donne-leur le meilleur de toi-même.** Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: romh
Date: le 28 mai 2007 à 11h35
Citer: [www.yabiladi.com] Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: sofiane68
Date: le 28 mai 2007 à 11h38
lisez la presse marocaine et notamment l'économiste, les prix ont flambé, pourquoi? Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: caftanez_moi
Date: le 28 mai 2007 à 11h42
Citer: Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: venid1
Date: le 28 mai 2007 à 11h45
Citer: A cause de la bulle immobillière et de la spéculation. La France mais surtout l'Espagne, l'Angleterre et l'Irlande ont vu leurs prix multiplié par deux voire trois en Espagne les prix commencent à baisser. Faut pas se leurer les bulles finissent toujours par exploser et la bulle immobilière Marocaine vient tout juste de commencer à gonfler et dans qq année quand la bulle sera bien mûr ça risque de faire très mal. D'autant plus que le Maroc n'a encore jamais connu de bulle. En France ceux qui ont perdu des plumes après l'éclatement de la dernière bulle (1991) sont gentillement en train d'attendre... Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: monia marrakech
Date: le 28 mai 2007 à 11h45
c'est vrai , il y en avait que pour marrakech et c'est bien dommage !! tout le monde veut acheter a marrakech et nous les marrakchiens on subi la flambé des prix!!! Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Date: le 28 mai 2007 à 12h16
salam
les prix de l'immobilier ont augmenté tfouuuu! il manque plus qu'à ce qu'on est le droit à la bulle immobiliere! ça promet pour les futurs investisseurs ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: fatiha912
Date: le 28 mai 2007 à 12h24
Il faut savoir ou acheter en fait
Inchaalah dés que je me pose avec un salaire fixe j'investit dans un appart sur la côte atlantique entre Casa et Rabat (mohammedia,bouznika, skhirat..) ou bien entre Casa et Safi (El jadida, walidiya, safi).. Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: sofiane68
Date: le 28 mai 2007 à 12h39
perso, venid1, je ne pense pas que cela va mettre encore quelques années mais l'éclatement de cette bulle devrait avoir lieu dans quelques mois seulement, comment un cadre peut emprunter 1 400 000 dirhams pour acheter un appart dans une grande ville, tout en sachant qu'il doit verser au promoteur la bagatelle de 500 000 Dirhams au noir??
Citer: Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: Oumayma
Date: le 28 mai 2007 à 12h44
Citer: ca va paraitre égoiste et pueril, mais ca me fait peur tous ces gens qui achetent à Marrakech... J'ai l'impression que Marrakech est (###) aux plus offrants.... Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: shahrazad777
Date: le 28 mai 2007 à 13h39
oooff omayma
qu est ce que c est cette expression n importe quoi ...ooofff c complètement faux de dire ou penser ça ![]() Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: no made
Date: le 28 mai 2007 à 13h45
Citer: c'est gratuit Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: cat's eyes
Date: le 28 mai 2007 à 14h27
Citer: y 'en a qui ont de ces idées! les gens achetent dans une ville selon bcp de criteres,notammt la beauté de la ville,etc... merci pour la population de Marrackech qui vit dans les quartiers populaires,qui aiment cette ville pour plusieurs raisons et non pas seulemt parce que c'est une ville touristique,malgré tous les effets negatifs que ça peut comporter. maintenant la tendce s'inverse de plus en plus pour Fes;Tanja,etc...comment va tu les defenir alors? **Si tu ne peux donner à tes enfants les meilleures choses du monde, ** donne-leur le meilleur de toi-même.** Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: robat
Date: le 28 mai 2007 à 16h06
Oumayma est vraiment fachée Mais revenons a ton sujet effectivement marrakech est devenu cher mais n'oublies pas le reste du Maroc notamment le centre Rabat et le nord qui ont vu leurx prix flamber mais ca ca s'explique avec bcp de phénomens notamment l'investissemnt massif des mre dans l'immobilier plus une clientele des etrangers aisés ou pas qui commencent a avoir leur deuxieme résidence au pays et tout ca au fond ce n'est que du positif économique pour le Maroc alors c'est le prix a pyer pour se développer et vu l'endurcissement des lois ici en europe le Maroc reste un paradis fiscal pour nos MRE mais ca ne va pas durer par ce que le Maroc est en train de signer des accords avec des pays europeens pour pouvoir communiquer les noms de personnes possédant un bien au Maroc wallah oua3lem.Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: monia marrakech
Date: le 28 mai 2007 à 17h59
moi je comprend oumayma , sa me saoule toute cette population qui vient sqatter marrakech , ok on choisit une ville pour différent critéres mais marrakech appartient au marrakchiene qui n'arrive plus a vivre avec la flambée des prix !! en dirait c'est la seule ville ville du royaume !!!!yen a marre !!! Re: SMAP IMMO, un peu déçu.
Auteur: Petite_flechette
Date: le 28 mai 2007 à 18h47
Citer: Y'a MALABAR
LOL que veux tu a khti ça profite aux autres, quand t'as de l'argent, c'est ouvert pour toi, sinon débrouilles-toi. Voilà ça se passe comme ça au Maroc. Et puis ils aiment le climat marrakchi (faut que les temps s'inversent pour qu'il n'y ait plus de squattage )
Malheureusement beaucoup de Marrakchiyiens se sont vus dans l'obligation d'emménager ailleurs et je parle plus des personnes qui vivaient dans des villas, afin de laisser place à la construction d'immeubles. Une fois que la ville de Marrakech sera pleine à craquer, ils iront ailleurs, et c'est aussi pour cela que bons nombres de MRE souhaitant acheter même le plus petit appartement, sont mécontents à cause de cette flambée des prix. De toute manière ce n'est pas qu'à Marrakech, c'est le même cas un peu partout dans les grandes villes. La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() |