|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
sman:lidam
Auteur: isabelle22
Date: le 04 septembre 2007 à 14h16
salam,
j'ai bout cherché mais je n'ai pas trouvé le sman là ou j'habite ni dans les supermarché.que faire? Re: sman:lidam
Auteur: aicha
Date: le 04 septembre 2007 à 14h24
salam isabelle22 le faire toi même avec du beurre tous simplement, c'est trés facile.
[www.yabiladi.com]< phorum break> On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 04-09-07 14h27. Re: sman:lidam
Date: le 04 septembre 2007 à 14h38
merci aicha tu es une femme adorable je vais l'essayer.
j'habite dans un quartier ou il y a plus de turcs et d'algériens que de marocains alors je ne trouve pas tjs ce que je veux Re: sman:lidam
Date: le 04 septembre 2007 à 14h39
juste une petite question pour toi aicha , je n'ai pas de mosslime alors que dois je faire? Re: sman:lidam
Auteur: aicha
Date: le 04 septembre 2007 à 14h51
Citer: de rien khti Tu peux le faire avec un vieux tissu de rideaux fin ! ou même une paire de bas ou collant dont tu auras découpé le pieds ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() |