Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
small ville
p
18 avril 2006 10:23
salam

les petites villes sont souvent qualifié de "morte " de "retraités"( pas de métro , les bus ne circulent plus à partir de 19h 30 le soir ,au niveau boulot sad smiley ...) .les habitants ont les appele les "ruraux" un terme qui est définis dans le sens péjoratif , mais dans ces petites ville on trouve encore des jardins , la tranquilité ...
je vous ammène faire un petit tour à cahors In love


[www.villes-et-villages-fleuris.com]


ps: ya pas de choix à faire entre petite ou grande ville partout ya des inconvénients et avantages.
m
18 avril 2006 11:43
g vu ke titre g cru ke tu parlé de la serie TV grinning smiley grinning smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
n
18 avril 2006 15:22
M
18 avril 2006 15:55
lol pareil
l
18 avril 2006 16:29
Citation
patience a écrit:
salam

les petites villes sont souvent qualifié de "morte " de "retraités"( pas de métro , les bus ne circulent plus à partir de 19h 30 le soir ,au niveau boulot sad smiley ...) .les habitants ont les appele les "ruraux" un terme qui est définis dans le sens péjoratif , mais dans ces petites ville on trouve encore des jardins , la tranquilité ...
je vous ammène faire un petit tour à cahors In love


[www.villes-et-villages-fleuris.com]


ps: ya pas de choix à faire entre petite ou grande ville partout ya des inconvénients et avantages.

tu es cadurcienne patience?
18 avril 2006 18:54
comme moi! grinning smiley domaaagge!
l
18 avril 2006 19:17
pourquoi tu dis ça? c'est joli comme region. un peu perdue mais bon.
p
18 avril 2006 22:55
Citation
l'européen a écrit:
pourquoi tu dis ça? c'est joli comme region. un peu perdue mais bon.

salam

mais oui c jolie ,une petite ville très agréable , ...rien que de voir cette verdure ça remonte le moralIn love
non je ne suis pas cadurcienne , mais pas loin .
par contre "smallville" n'est pas une destination ou j'aimerais y allé sad smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
18 avril 2006 23:27
je connais pas mal ce coin. c'est joli mais le climat est un peu rude l'hiver.
je prefere le climat plus doux des landes ou pays basque. mais il faut aimer le brouillard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook