Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sma3t ou dhakte
30 avril 2007 19:21
Je vous propose de mettre ici les phrases, discutions ou autres que vous avez un jour enttendu ( bien sure, sans le vouloirgrinning smileywinking smiley) dans la rue, transports communs, magasins ect et qui vous ont fait riregrinning smiley


Je commence.
Un jour dans le bus y'avait une femme et son petit assis en face de moi, un moment donné le petit dit :
- "Maman t'as péter?"

La mère : "Sakare fomèk".
Le petit : "Mais rien que dis?!" "T'as péter?"
La mère : "Sakare foumek je t'ai dis".


Je me tordais de douleurs, tellement j'avais envie de riregrinning smiley

A vous...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
30 avril 2007 19:41
salam
wahde nehare kounte fe le bus devant moi un homme et devant lui une fille ache ghadi ngoulikoume tefrkisse hewa hadake lmquillage menzale 3ella hkou wetrikou wahde se3a dake rajle chdatou le3tessa 3etasse matji lkhnouna ghire fougue rasse dike lbante wella che3rha metlasse wehiya n ps la bghite ngouliha yawedi messhi rasseka j meme envie de vomùir dak sebah khfte latmchi techade me3a dake siyade iwa lmoussiba hiya nezlate gballe menou
Iwa hdiwe rasskoume mane hadou li mourakoume grinning smiley
******************************** IDA KANA ALKALAMOU MINE FIDA FA2INA SKOUTA MINE DAHABE
f
30 avril 2007 20:09
Citation
ba_ssma a écrit:
Je vous propose de mettre ici les phrases, discutions ou autres que vous avez un jour enttendu ( bien sure, sans le vouloirgrinning smileywinking smiley) dans la rue, transports communs, magasins ect et qui vous ont fait riregrinning smiley


Je commence.
Un jour dans le bus y'avait une femme et son petit assis en face de moi, un moment donné le petit dit :
- "Maman t'as péter?"

La mère : "Sakare fomèk".
Le petit : "Mais rien que dis?!" "T'as péter?"
La mère : "Sakare foumek je t'ai dis".


Je me tordais de douleurs, tellement j'avais envie de riregrinning smiley

A vous...



mdrrrrrr,elle aurait lui aurait fait le regard qui tue angry smiley;pour qu'il comprenne qu'il a interet à se

taire;un enfant wakha tgolli ly skot,mè 'raf skat
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook