Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Slt
n
2 décembre 2010 15:35
Svp je voudrais un renseignement concernant un document administratif( certificat decoutume). Je veux aller le chercher au consulat de marseille mais je c'est pas quelle document qu'il me faut?Merci
A
2 décembre 2010 18:52
salem
Il me semble que ce document est Le Certificat de Célibat si tu n'a jamais été marié.
Et il se retire en effet au consulat.
C'est pour l'acte de mariage ??
a
2 décembre 2010 21:27
nounou
c'est un certifica de celibat comme quoi tu es celibataire et jamais marié ni divorcé tu dois le retirer de la marie dont tu depend
n
3 décembre 2010 17:28
Il me demande le certificat de celibat ET de coutume, c'est pour sa j'aimerai savoir quel document il me faudrais.
m
3 décembre 2010 21:10
salam, je suis parti le chercher cette été mais si je me souvien il faut ta carte marocaine, acte de naissance et livret de famille mais pour etre plus sur tu peux les apeller c ce ke javai fait,voila, bon courage.
n
5 décembre 2010 15:24
Salam, t parti chercher koi comme document?Et ou est-ce que t'es parti le chercher au Maroc ou au consulat de france?
m
5 décembre 2010 21:14
salam, je suis parti chercher le document le certificat de celibat et je sui parti le chercher au consulat de marseille.
n
8 décembre 2010 15:01
Salam, mé moi c'est pour un PACS, c'est pour sa il me demande un certificat de coutume, est-ce que tu es dans le meme cas que moi?Merci
m
8 décembre 2010 18:08
okk, moi non jai demander ce document parce ke jai fai mon acte de mariage cet été au marocc, t arti demander a la mairie dont du depend peut etre il pouront de dire ou le prendre
p
8 décembre 2010 19:19
salem magrhibia le certificat de célibat c'est pour l'acte de mariage ??
m
9 décembre 2010 09:29
salam, oui le certificat de celibat c pour l'acte de mariage au moin pour le maroc mais en france je sais pas si il le demande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook