Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le slow
s
27 janvier 2007 00:34
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai rien à faire ce soir (msn bug crying(), donc je poste nawak smoking smiley



Avez vous deja dancer le slow?



si oui à quelle personne avez vous offert cette premiere dance ? evil



euh oui en CE1 g dansé un slow avec un camarade de classe il s appellait thomas

In love


loooooool

depuis

plus rienAngel



c'est une dance que je n'ai encore jamais essayer, mais à la voir elle doit donner envie de dormir ( je parle du sommeil sleeping n'ayez pas l'esprit tordu lol)
s
27 janvier 2007 00:34
c bon!!!!! on a la tête du hmar grinning smiley

Citation
Prisma a écrit:
bon ok tout le monde reediit et mets ca : [www.creativ-art1.com]
j
27 janvier 2007 00:36
Citation
muslimachelha a écrit:
euh oui en CE1 g dansé un slow avec un camarade de classe il s appellait thomas

In love


loooooool

depuis

plus rienAngel


ce1 et tu te souviens de ton slow avec thomas t'es forte toi evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
27 janvier 2007 00:36
ou est le rapport avec le slow????


à cause de la lenteur de l'âne???perplexe
y
27 janvier 2007 00:37
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
euh oui en CE1 g dansé un slow avec un camarade de classe il s appellait thomas

In love


loooooool

depuis

plus rienAngel


ce1 et tu te souviens de ton slow avec thomas t'es forte toi evil


Ahh thomas je le connais il travaille avec moi maintenant! grinning smiley


Il va me parler de ce fameux slow!!
j
27 janvier 2007 00:38
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
euh oui en CE1 g dansé un slow avec un camarade de classe il s appellait thomas

In love


loooooool

depuis

plus rienAngel


ce1 et tu te souviens de ton slow avec thomas t'es forte toi evil


Ahh thomas je le connais il travaille avec moi maintenant! grinning smiley


Il va me parler de ce fameux slow!!


jme disais bien qu'un slow marqué à vie grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 janvier 2007 00:51
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
euh oui en CE1 g dansé un slow avec un camarade de classe il s appellait thomas

In love


loooooool

depuis

plus rienAngel
lol yaska

sinon doudou je m en souviens car c la premiere foi ke g aproché un garcon d aussi pres ca change une vie lol

ca ma traumatisé lol
ce1 et tu te souviens de ton slow avec thomas t'es forte toi evil


Ahh thomas je le connais il travaille avec moi maintenant! grinning smiley


Il va me parler de ce fameux slow!!
m
27 janvier 2007 00:51
Salam,


Passé minuit, les modérateurs ne sont pas encore au lit.
Donc si vous ne souhaitez pas finir punis, je vous conseille de cesser la dérive ici.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
c
27 janvier 2007 14:05
Les danses correspondent à la période et le contexte de leur création. Son invention devait répondre à un besoin de tisser le lien social. Il devait permettre aux danseurs de rentrer en contact, de discuter par l'entremise de la danse et ce dans le calme, à une période où le SMS n'existait pas.

Le paradoxe est que plus les moyens de communication s'enrichissent, plus les gens se retirent dans leur tanière..

Ce qui sûr, c'est qu'un jour le slow reviendra à la mode comme les habits des 60's.
B
27 janvier 2007 17:40
je pensais que dounia m'offrait la derniere dance !

dommage a ce soir alors ...on appronfondira la discussion
------------------------------------------------
n
27 janvier 2007 18:55
Un slow, c'est un moment privilegié que l'on offre à l'être que l'on aime. en fait, c'est fait pour ça au départ. Cela a été detourner pour que les hommes et les femmes puisse ce parler dans le brouhaha des boites de nuits...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
D
27 janvier 2007 20:10
Salamou alykoum,

m'accordez-vous cette danse chere demoiselle? mdrr evil

Sinon, si je me souviens bien, non, j'ai jamais dansé de slow, nous c'etait plutot rap, mdsrr casquette en arriere t-shirt, jean basket, et danse hip hop mdrr grinning smiley ca remonte à loin (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
27 janvier 2007 20:26
Clapwinking smiley

quote Galel]Salem,

Ah non je suis pas d'accord!!


Le slow, ca ne fait pas dormir!!
Bien au contraire, ca éveille les sens, et aps que ca avrai dire...!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley[/quote]
27 janvier 2007 21:01
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai rien à faire ce soir (msn bug crying(), donc je poste nawak smoking smiley



Avez vous deja dancer le slow?



si oui à quelle personne avez vous offert cette premiere dance ? evil



c'est une dance que je n'ai encore jamais essayer, mais à la voir elle doit donner envie de dormir ( je parle du sommeil sleeping n'ayez pas l'esprit tordu lol)

oui je l'ai déjà dancé grinning smiley

en fait c'était lors d'un voyage avec l'école! la dernière soiré, il avait fait une soiré disco et ils l'ont mis une chanson romantique! et tu voyais tout les ptits d'jeune s'enlacer et tout et tout! et moi et ma coupine on se regarde! je lui fais un sourir et je lui dis! dis moi ginette! ca te dis de danser! on s'est mise a danser! les gens nous regardaient bizare!
Mais on s'est maré comme des folles

en plus j'avais une coiffur afro mdrrrr
s
27 janvier 2007 21:07
haaaa le 1ere slow c'etait la magie , à la fin d'une journee pic nic au jardain de menara à marrakech , on rentrais moi et mon mari " mon copain à l'epoque " soudain il y a une belle music qui se joue , on s'est regardé l 'un a l'autre , on a posé tous nous affaires par terre , et on a dansais sous la belle lune d'êté sans faire attention au gents qui nous regardent .In love

je t'aime mon amour In love
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
j
27 janvier 2007 21:08
Citation
salam2 a écrit:
haaaa le 1ere slow c'etait la magie , à la fin d'une journee pic nic au jardain de menara à marrakech , on rentrais moi et mon mari " mon copain à l'epoque " soudain il y a une belle music qui se joue , on s'est regardé l 'un a l'autre , on a posé tous nous affaires par terre , et on a dansais sous la belle lune d'êté sans faire attention au gents qui nous regardent .In love

je t'aime mon amour In love


t'es serieuse? grinning smiley


original didonc smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 janvier 2007 21:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salam2 a écrit:
haaaa le 1ere slow c'etait la magie , à la fin d'une journee pic nic au jardain de menara à marrakech , on rentrais moi et mon mari " mon copain à l'epoque " soudain il y a une belle music qui se joue , on s'est regardé l 'un a l'autre , on a posé tous nous affaires par terre , et on a dansais sous la belle lune d'êté sans faire attention au gents qui nous regardent .In love

je t'aime mon amour In love


t'es serieuse? grinning smiley


original didonc smiling smiley


wallah c'est serieux , et c'etait pas programé non plus , tous ce qui nous intressais ce moment la que la music ne s'arrête pas
oui c'etait original mais trés spontané et unique comme moment In love
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
f
30 janvier 2007 16:12
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Ah non je suis pas d'accord!!


Le slow, ca ne fait pas dormir!!
Bien au contraire, ca éveille les sens, et aps que ca avrai dire...!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


ha bon et sa reveil quoi d'autre???? Angel
L
30 janvier 2007 16:34
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/07 16:46 par Lalafifi.
f
30 janvier 2007 16:40
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai rien à faire ce soir (msn bug crying(), donc je poste nawak smoking smiley



Avez vous deja dancer le slow?



si oui à quelle personne avez vous offert cette premiere dance ? evil



c'est une dance que je n'ai encore jamais essayer, mais à la voir elle doit donner envie de dormir ( je parle du sommeil sleeping n'ayez pas l'esprit tordu lol)

le slow, pour les gars..quand ça passe, c 1 aimant à nanas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook