Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un slogan pour ce produit : Antesite
k
14 juin 2007 16:17
Salut à tous !!

Je dois réaliser de stand de publicité pour redorer l'image du produit Antésite.
C'est une marque de sirop qui désaltère, sans sucre.

Cette marque est âgée de 100 ans, et était la boisson préférée de nos aieux.
Orn aujourd'hui, je dois lui trouver un slogan qui refléte la jeunesse et le dynamisme, ou encore le diététique et la beauté.

Pourriez vous m'aider ?

P.S.: Je dois également réaliser le budget prévisionnel pour un stand de pub dans une foire.
Si vous avez des infos, merci de me contacter par Mp !!
k
14 juin 2007 23:04
Pas d'inspi ?
a
14 juin 2007 23:06
salam

je connais cette marque, elle coute assez chere par rapport aux autres sirop. mais elle est la seule a faire du non sucré pour l'instant
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
15 juin 2007 11:40
En effet !!
N
15 juin 2007 12:58
"Bois Antésite, pourquoi t'hésites?" grinning smiley
k
16 juin 2007 10:54
Ah pas mal, et puis ca fait très jeune !!


D'autres propositions ?
16 juin 2007 11:08
Salam

Etant un amateur de la pub dans tout ses états,

je te propose comme slogan "Antésite : ça coule de source !" ou "Antésite : source des plaisirs"


Le mot source renvoie à l'eau, qui renvoie à la jeunesse
et la source = la "pureté" du produit qui fait son originalité = les orgines = l'histoire que ça porte en référence avec les aieux, à une marque qui traverse le époques commes les paysages de sont les générations.
Puis, l'expression, "ça coule de source", renvoie aussi à l'idée, que ce sirop est unique. Quand on dit "sirop" c'est forcement ce sirop là. Un peu à la manière de "nespresso" et du sloan "what else ?"

Enfin, le mot source est quelle chose qu'on retrouve dans les pubs pour les produits de beauté ("au coeur du végétal", nous dit-on = à la source).


Voilà... smiling smiley


Très bon courage à toi en tout cas pour la suite winking smiley


Amicalement


Môh Tsu
s
16 juin 2007 14:31
bonjour

si tu bois antésite tu auras un bon transit.tongue sticking out smileyClapgrinning smiley
r
16 juin 2007 14:44
au mais je connais ce sirop tout les matin quand je part au taf je passe juste devant l'usine de production elle se trouve dans la ville ou j'habite a VOIRON dans l'isère a 25 km au nord de GRENOBLE.
mais en ce qui concerne le slogan aucune idée et je croyais jusqu'a aujourd'hui que ce sirop se vendé que dans le départementClap
k
16 juin 2007 15:14
Non, il a une ampleur national et est même exporté en Europe.

Sinon Moh Tsu, pas mal tes slogans, mais ca coule de source n'est il pas déjà occupé par Christaline ?
r
16 juin 2007 15:23
pourquoi tu va par direct sur le site internet pour avoir des info sur le budjet prévisionnel!!!!
b
16 juin 2007 20:37
Antesite,le goût intact.
Antesite,sans limite.
Antesite +vite
Antesite,désalthère vite
Anticipe...Antesite.
Soif ! Moi, Antisite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook