Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En slip, par -17°C, agrippé à son auto volée
U
21 janvier 2016 07:51
Aglagla Are you crazy

Ils sont forts, ces Norvégiens Cool
Mieux qu'un film: La réalité.

Citation
a écrit:
Réveillé dans la nuit de mardi à mercredi par le bruit du moteur de sa voiture qu'un homme tentait de voler, le jeune homme de 25 ans s'est rué dehors, en slip dans la neige.

Après avoir agrippé une portière, il est parvenu à se hisser sur le toit de la voiture où il est resté sur plusieurs kilomètres, avec des pointes estimées à 90 km/h, a expliqué Jan Nesland à la chaîne TV2.

L'homme, qui n'a pas été identifié, a ensuite réussi à briser la lunette arrière avec son genou...
[www.tdg.ch]
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/16 10:34 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
21 janvier 2016 07:54
Zeeerma en slip aggriper il brise la vitres avec son genou ? ptdr
T'es sur c'est pas un film indien ou fast and furious 7 ? perplexeAre you crazy
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
U
21 janvier 2016 08:29
Le lien ne fonctionnait pas.
L'histoire est sur la page qu'il pointe.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
i
21 janvier 2016 09:54
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ils sont forts, ces Suédois cool

norsk ...un norvégien ptdr


.

.
U
21 janvier 2016 10:33
Tu as raison. Norvégien.
(je vais corriger)
Citation
imtiyaz a écrit:
norsk ...un norvégien ptdr


.

.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
21 janvier 2016 15:45
Énervé le gars !!!
A
23 janvier 2016 14:46
Il doit être de la famille de techno viking ptdr
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook