Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
slims-bottes une idee please
1 octobre 2013 10:10
salam

en hiver ou lorsqu'il fait froid, vous portez vos jeans slim avec quelles genre de chaussure et comment vous les portez .

avec quelque uns ( noir ou bleu foncé) , ca passe bien avec les bottes que j'ai .( noir , petit talons et le devant forme pointue)
mais pour d'autres ( en couleurs clair ex : jean rouge vert ou jaune ect ..... ), ca ne passe pas du tout.

lorsqu'il fait pas froid, je les portais avec soit des ballerines, soit des chaussures d'eté compensée.

mais comme j'aime bien les portais, pouvez vous me dire comment les portais , avec quelque genre de chaussures ou bottes svp

merci

ps: mettez des photos si vous pouvez ca m'aidera
1 octobre 2013 10:30
Salam,

L'été tu peux le porter avec des chaussures à talons (compensés ou fins).
Pour l'hiver avec des bottes compensées ou pas, bottines ou même encore des sabots (avec collants ou chaussette) sa reviens bien à la mode :

 
sabots 0
1 octobre 2013 20:08
salam
je pense que tu peut en porter avec des baskets nan? grinning smiley
et sonia alors la ces quoi ces choses? tu sort vraiment avce sa ds la rue?
1 octobre 2013 20:41
Citation
sonia69008 a écrit:
Salam,

L'été tu peux le porter avec des chaussures à talons (compensés ou fins).
Pour l'hiver avec des bottes compensées ou pas, bottines ou même encore des sabots (avec collants ou chaussette) sa reviens bien à la mode :

 
sabots 0

salam
merci
mais ce n'est pas mon style. Je ne serai pas a l'aise.
C'est plus des bottines qui irait je pense.
1 octobre 2013 20:44
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
je pense que tu peut en porter avec des baskets nan? grinning smiley
et sonia alors la ces quoi ces choses? tu sort vraiment avce sa ds la rue?

salam
merci.
Mais des baskets non, je ne pourrais pas aller au taf comme ça.
Je vais mettre une tof , tu en penses quoi.
D
1 octobre 2013 21:22
Salam

en hiver, mes slim je les portes le plus souvent avec des bottines comme celles ci:

1

2

3

je mets pas de bottes hautes par dessus un slim, je trouve que ça va pas...
1 octobre 2013 21:28
salam
 
kim 0
moi c ' est soit avec des cuiisardes plates sans talons avec sois un jean ou legging ou bien des bottines simple mais en ce moment il fait pas trop froid alors j' adore mettre sa
 
kk 0
[www.google.fr]
1 octobre 2013 21:37
Perso, je ne me casse pas la tête, je porte ce qui est confortable pour mes pieds et mes journées soit des shoes usées et trouées : [www.google.fr]

Mais parfois j'ai des envies de porter une tenue plus habillée pour cela rien de mieux pour moi que des petites bottines noires et plates pour pouvoir marcher vite LOL : [i00.videdressing.com]

Pour ce qui est de l'été, alors là encore pire, des sandales plates la plus part du temps me conviennent parfaitement.





T'chou !!
1 octobre 2013 22:28
Bonsoir! Je te conseille pas du tout de les porter avec des bottes hautes, c'est une faute de goût. Je trouve que ça va mieux avec des bottes motardes dans ce style, des UGG ou des bottines à talons.
1 octobre 2013 23:51
c'est avec ce genre de bottes
[www.amazon.fr]
2 octobre 2013 00:49
en même temps j' ai envie de dire chacun ses goût je vois pas en quoi c' est une faute de goût il faut savoir porter ce qu' on a c' est tout !!angry smiley
k
2 octobre 2013 09:14
Salem
Je ne suis pas d'accord non plus. Moi je trouve ça jolie les bottes hautes plates style cavalière avec un slim et une veste courte et un sac en bandoulière par exemple. Par contre avec un manteau long je n'aime pas du tout.
2 octobre 2013 11:15
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

en hiver, mes slim je les portes le plus souvent avec des bottines comme celles ci:

1

2

3

je mets pas de bottes hautes par dessus un slim, je trouve que ça va pas...


salam

les premieres sont lesp lus belles grinning smiley
dailleurs faut que j'aille m'en acheter . des comme ca.

sinon hnob , avec un slim pareil je prefere des bottines comme celles de dame P
mais a la base moi j'aime pas les bottes donc bon.

(ps :sinon la boite mail marche pas lol )
2 octobre 2013 11:56


salam

merci
il y a a quelques unes qui sont pas mal, dans vos propositions.
a voir alors.

je viens de regarder sur le net , j'aime bien les styles la .
avec ses slims ca irait , apres faut voir les couleurs, je pense , car elles sont courtes , par contre elles n'ont pas de talons . juste une . je pense prendre celle avec talons quand meme.

avec les bottes hautes avec les slims, ca ne va pas du tout je trouve .ca fait manouche sur moi donc j'evite ...mais je veux porter mes beaux jeans lol.
bref celle avec les petites talons vous les trouvez comment? ca passe ? avec les slims.

merci

shi fuu , ma boite mail marche , je viens d'aller verifier .
je t'envoie un mp
bonne journee

je file manger c'est l'heure...


yawning smiley
2 octobre 2013 12:19
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir! Je te conseille pas du tout de les porter avec des bottes hautes, c'est une faute de goût. Je trouve que ça va mieux avec des bottes motardes dans ce style, des UGG ou des bottines à talons.

Je ne vois pas en quoi porter des bottes hautes sur un slim est une faute de gout.. Il faut juste savoir les porter
 
botte 0
Sur une fille / femme mince et grande c'est super jolie ! ( photo )

Par contre, porter des sabot ( même si je trouve ça beau ) avec des chaussettes en plein hiver, excusez moi mais ça c'est une faute de goût !!

Le plus important c'est de porter ce qu'on aime !! Laissez de côté un peu la mode et pensez au confort et à vos envies.





T'chou !!
D
2 octobre 2013 13:11
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

en hiver, mes slim je les portes le plus souvent avec des bottines comme celles ci:

1

2

3

je mets pas de bottes hautes par dessus un slim, je trouve que ça va pas...


salam

les premieres sont lesp lus belles grinning smiley
dailleurs faut que j'aille m'en acheter . des comme ca.

sinon hnob , avec un slim pareil je prefere des bottines comme celles de dame P
mais a la base moi j'aime pas les bottes donc bon.

(ps :sinon la boite mail marche pas lol )

merci poulette, toi ça t'irait trop bien je trouve.yawning smiley

tu parles de ma boite mail?
D
2 octobre 2013 13:26
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir! Je te conseille pas du tout de les porter avec des bottes hautes, c'est une faute de goût. Je trouve que ça va mieux avec des bottes motardes dans ce style, des UGG ou des bottines à talons.

Je ne vois pas en quoi porter des bottes hautes sur un slim est une faute de gout.. Il faut juste savoir les porter
 
botte 0
Sur une fille / femme mince et grande c'est super jolie ! ( photo )

Par contre, porter des sabot ( même si je trouve ça beau ) avec des chaussettes en plein hiver, excusez moi mais ça c'est une faute de goût !!

Le plus important c'est de porter ce qu'on aime !! Laissez de côté un peu la mode et pensez au confort et à vos envies.





T'chou !!


Salam

bah je rejoins Camélia, j'aime pas trop cette mode qui consiste à superposer des trucs, les bottes par dessus un jean 'cpas joli. Les bottes hautes c'est compliqué à porter, moi je vois ça qu'avec des jupes dans ce style

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est beau aussi avec des jupes mi longue en tweed, j'trouve que ça donne un joli look rétro avec un trench et un haut col claudine. ( j'ai pas trouvé de photo lol)


ou alors avec des robes pull et des collants opaques ou semi opaques. A la limite des legging mais pas des jean slim...
2 octobre 2013 13:33
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir! Je te conseille pas du tout de les porter avec des bottes hautes, c'est une faute de goût. Je trouve que ça va mieux avec des bottes motardes dans ce style, des UGG ou des bottines à talons.

Je ne vois pas en quoi porter des bottes hautes sur un slim est une faute de gout.. Il faut juste savoir les porter
 
botte 0
Sur une fille / femme mince et grande c'est super jolie ! ( photo )

Par contre, porter des sabot ( même si je trouve ça beau ) avec des chaussettes en plein hiver, excusez moi mais ça c'est une faute de goût !!

Le plus important c'est de porter ce qu'on aime !! Laissez de côté un peu la mode et pensez au confort et à vos envies.





T'chou !!

salam
porter comme ca, j'aime beaucoup.
mais comme je ne suis pas grande ( 1m62) mais mince, ca ne me va pas .
sur moi ca ne fait pas classe . lol

merciiiiiiiii
2 octobre 2013 16:42
Citation
Dame..Pipi a écrit:

Salam

bah je rejoins Camélia, j'aime pas trop cette mode qui consiste à superposer des trucs, les bottes par dessus un jean 'cpas joli. Les bottes hautes c'est compliqué à porter, moi je vois ça qu'avec des jupes dans ce style

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est beau aussi avec des jupes mi longue en tweed, j'trouve que ça donne un joli look rétro avec un trench et un haut col claudine. ( j'ai pas trouvé de photo lol)


ou alors avec des robes pull et des collants opaques ou semi opaques. A la limite des legging mais pas des jean slim...

Bien sûr que c'est une faute de goût, les bottes hautes se portent avec un legging ou alors avec une robe et des collants. Les jeans ça se porte avec des bottines plates ou des low boots. Ca n'a rien à voir avec la mode, c'est une question d'appréciation esthétique.
2 octobre 2013 20:40
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:

Salam

bah je rejoins Camélia, j'aime pas trop cette mode qui consiste à superposer des trucs, les bottes par dessus un jean 'cpas joli. Les bottes hautes c'est compliqué à porter, moi je vois ça qu'avec des jupes dans ce style

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est beau aussi avec des jupes mi longue en tweed, j'trouve que ça donne un joli look rétro avec un trench et un haut col claudine. ( j'ai pas trouvé de photo lol)


ou alors avec des robes pull et des collants opaques ou semi opaques. A la limite des legging mais pas des jean slim...

Bien sûr que c'est une faute de goût, les bottes hautes se portent avec un legging ou alors avec une robe et des collants. Les jeans ça se porte avec des bottines plates ou des low boots. Ca n'a rien à voir avec la mode, c'est une question d'appréciation esthétique.

excuse mais non pas du tout ce n' est pas une faute de goût et dailleur je ne vois pas en quoi sa l' est ???!!
sa ne portent pas seulement avec un legging mais aussi avec des jean il suffit juste de savoir les portes et avec quels genre de jeans( couleurs et matières) et quels types de hauts et non les jeans sa ne se portent qu' avec des des bottines plates ou low boots un jean sa se met avec pratiquement tout il faut mettre ce qu' il nous plait et avec BON GOUT !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook