Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
slims-bottes une idee please
D
3 octobre 2013 23:48
LOOOOOL ça va les filles, on va pas se coltiner des leçons de morale à la con pour un post sur l'association bottes/slim ptdr

tain sérieux quoi.Oups
3 octobre 2013 23:58
Citation
Dame..Pipi a écrit:
LOOOOOL ça va les filles, on va pas se coltiner des leçons de morale à la con pour un post sur l'association bottes/slim ptdr

tain sérieux quoi.Oups

GRAVE

Ca commence à saouler !!
c
4 octobre 2013 10:15
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir! Je te conseille pas du tout de les porter avec des bottes hautes, c'est une faute de goût. Je trouve que ça va mieux avec des bottes motardes dans ce style, des UGG ou des bottines à talons.
je ne vois pas ou est la faute de gout !
pour moi la faute de gout se sont les ugg s'est un truc pour ados ça n'a rien de feminin ont dirait des apres skis.
les motardes s''est pour un look decontracté mais ça n'a rien de feminin alors que la botte en cuir marrons ou noir est classe.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
4 octobre 2013 14:09
Citation
cirielle a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir! Je te conseille pas du tout de les porter avec des bottes hautes, c'est une faute de goût. Je trouve que ça va mieux avec des bottes motardes dans ce style, des UGG ou des bottines à talons.
je ne vois pas ou est la faute de gout !
pour moi la faute de gout se sont les ugg s'est un truc pour ados ça n'a rien de feminin ont dirait des apres skis.
les motardes s''est pour un look decontracté mais ça n'a rien de feminin alors que la botte en cuir marrons ou noir est classe.
MERCI Cirielle tu as tout dit ^^ enfin une personne qui a compri
4 octobre 2013 14:11
Sérieusement c' est dingue ont se prend la tête pour des bêtises Camelia il faut se détendre chacune a droit a de dire ce qu' elle aime associé pour ses styles sa ne sert à rien de sortir tes grands airs !!!
bref LES GOUTS ET LES COULEURS .........................
c
4 octobre 2013 15:05
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir! Je te conseille pas du tout de les porter avec des bottes hautes, c'est une faute de goût. Je trouve que ça va mieux avec des bottes motardes dans ce style, des UGG ou des bottines à talons.
je ne vois pas ou est la faute de gout !
pour moi la faute de gout se sont les ugg s'est un truc pour ados ça n'a rien de feminin ont dirait des apres skis.
les motardes s''est pour un look decontracté mais ça n'a rien de feminin alors que la botte en cuir marrons ou noir est classe.
MERCI Cirielle tu as tout dit ^^ enfin une personne qui a compri
de rien je met quand meme un bemol sur les cuissardes bottes pour tepu , la botte noble est en cuir marron ou noir esprit cavalier avec ou sans talon .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
4 octobre 2013 15:55
mdrrrrrrrrrr
ptain y'en a ds le post j'ai envie dles claquer jvous jure ptdr
mais je dois rester en paix pr mon karma.

hnob moi jveux bien te donner mon avis .
enfin bon , tu veux ptete pas dmon avis vu comment jme zappe hahaha ptdr
moi je ne suis aucune mode je mets ce qu'il me plait et ce que je trouve beau ,a mon gout , jpeux tjr te donner mon avis.

bref j'arrive en MP pr te donner mon mail , pck le tien j'arrive pas a l'ajouter j'ai des soucis avec mon truc a moi !
4 octobre 2013 16:28
Citation
shi-fuu a écrit:
mdrrrrrrrrrr
ptain y'en a ds le post j'ai envie dles claquer jvous jure ptdr
mais je dois rester en paix pr mon karma.

hnob moi jveux bien te donner mon avis .
[b]enfin bon , tu veux ptete pas dmon avis vu comment jme zappe hahaha[/b] ptdr
moi je ne suis aucune mode je mets ce qu'il me plait et ce que je trouve beau ,a mon gout , jpeux tjr te donner mon avis.

bref j'arrive en MP pr te donner mon mail , pck le tien j'arrive pas a l'ajouter j'ai des soucis avec mon truc a moi !
ptdr tu m'as fait trop rire sur le coup

je prendrais ton avis, ....
a+
salam
m
6 octobre 2013 18:49
Moi pour ma part cette hiver sa sera escarpins, bottes, bottines, baskets compensés et mes jeans slim il m'arrive de les porter dans des bottes aussi, mais bon je porte pas trop de jeans donc...

Pour cette hiver j'ai acheté:

 
dfdf 0
Je l'ai est commander toute noir.

 
ff 0
Celle ci en bordeaux-prune, elle sont super confortable...J'adore

 
grise 0
Celle ci je l'ai est choisi en grise souris.

 
ll 0
Et pour finir celle ci que j'avait commander en noir et je l'ai ait tellement adoré que je l'ai est recommander en marrons, j'attend avec impatience de les recevoirs....

Et perso un slim dans des bottes sa fait plutôt chic, il suffit de savoir le porter, c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook