Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le slim est toujours tendance?
s
14 novembre 2008 21:58
Salam les filles smiling smiley


Si ce n’est plus le cas qu’elle est la coupe actuelle la plus en vogue?
D
14 novembre 2008 22:06
Salam Alikoum,


Le slim est toujours tendance. J'ai l'impression qu'il n y a plus de tendance dans les jeans. Il faut savoir juste coordonner, les matieres, les coupes, les couleurs, les styles.
Tu passes du slim, à l'evasé, la coupe droite, le taille haute ou basse, xxl, ou genre patte def ...

C'est pareil. Apres si t'es grosse evite le slim. Ca fait saucisson, faut savoir ce qui nous va et nous met en valeur, sans forcement chercher à trouver LE jean tendance... qui, de toute façon, ne va pas à tout le monde!

smiling smiley
14 novembre 2008 22:19
Pour mopi toujours en vogue la mode je la fait moi même grinning smiley

Sinon les coupes droite pas mal aussi ou les anciens jeans large en bas pate d'eph....

[www.promod.fr]
[www.promod.fr]
s
14 novembre 2008 22:45
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Le slim est toujours tendance. J'ai l'impression qu'il n y a plus de tendance dans les jeans. Il faut savoir juste coordonner, les matieres, les coupes, les couleurs, les styles.
Tu passes du slim, à l'evasé, la coupe droite, le taille haute ou basse, xxl, ou genre patte def ...

C'est pareil. Apres si t'es grosse evite le slim. Ca fait saucisson, faut savoir ce qui nous va et nous met en valeur, sans forcement chercher à trouver LE jean tendance... qui, de toute façon, ne va pas à tout le monde!

smiling smiley
Salam,

Le slim je le porte depuis un an...ça me va bien hamdoullilah,et je ne suis pas (grosse) rondewinking smiley.

Je voulais juste savoir si c'est toujours tendance, j'aime bien mettre les fringues qui me mettent en valeurs mais c'est encore mieux si c'est tendancesmiling smiley
s
14 novembre 2008 22:50
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Pour mopi toujours en vogue la mode je la fait moi même grinning smiley

Sinon les coupes droite pas mal aussi ou les anciens jeans large en bas pate d'eph....

[www.promod.fr]
[www.promod.fr]


Salam

j'ai porté la coupe du premier lien pendant 4 ans, à l'époque le slim n'était pas encore de retoursmiling smiley

Comme je porte des chaussures à tallons, je trouve qu'elle mettent le slim en valeur, et le slim lui rendent bien thumbs up contrairement à l'évasé.
14 novembre 2008 22:54
Et bien continu à mle mettre ma belle fait toi ta mode .

Bref pour répondre il est encore tendance et se vend encore dans toutes le boutiques mais moi perso je prèfère les évasée pas grosse non plus mais mal à l'aise dans un slim :grinning smiley
s
14 novembre 2008 23:14
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Et bien continu à mle mettre ma belle fait toi ta mode .

Bref pour répondre il est encore tendance et se vend encore dans toutes le boutiques mais moi perso je prèfère les évasée pas grosse non plus mais mal à l'aise dans un slim :grinning smiley


Moi je ne suis pas à l'aise avec les tailles basse, si non j'aimerai bien trouver un juste milieu entre le slim et l'évasé, taille haute ou semi haute mais je ne sais pas vers qu'elle magasin me dériger.

Je n'aime pas acheter dans les marché vue la qualité, et cet aprém je suis allée regarder à camaiu et je n'ai pas du tous aprécier leurs modéles de jean.

Peut etre à mango je trouverai mon bonheurIn love
14 novembre 2008 23:17
Oui Mango, H&M aussi, Pomod, Etam.
Zara évite si tu es petite et eux ils kiffent les slims.

Bref moi j'en ai acheté chez Zara (ourlet 5 cm en moins grinning smiley), h&m pareil.
s
15 novembre 2008 00:22
C'est pour cette raison que je vais voir chez mango grinning smiley eux ils n'ont rien contre les petites lol.
15 novembre 2008 00:35
Tu as raison le pire car H&M taille standard en longueur c'est 32 et franchement super long pour moi mais trop beau donc pas pu resister
n
15 novembre 2008 00:39
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Oui Mango, H&M aussi, Pomod, Etam.
Zara évite si tu es petite et eux ils kiffent les slims.

Bref moi j'en ai acheté chez Zara (ourlet 5 cm en moins grinning smiley), h&m pareil.



perso, je ne fais pas les ourlets, je laisse le slim tel quel.
15 novembre 2008 00:43
Non je ne parle pas de slim (regarde plus haut) je ne suis pas fane car j'aime pas vraiment comment ca me fait, je parle d'un patte d'ef
n
15 novembre 2008 00:46
ah oui sorry confused smiley

Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Non je ne parle pas de slim (regarde plus haut) je ne suis pas fane car j'aime pas vraiment comment ca me fait, je parle d'un patte d'ef
15 novembre 2008 00:48
Merlich,

Slim j'en ai 1 ou 2 et c'est rare quand je les met, généralement c'est une bonne tunique en haut au moins je me sent plus à l'aise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook