Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Slim push-up
M
26 mai 2011 18:42
Salam Aïlicoum smiling smiley

Les filles je sais pas si vous êtes au courant mais j'ai vue au bershka des slim push up ptdr ça ma choquée au début et je pensais que c'étais de l'arnaque mais non en essayant effectivement j'ai pris des kilos aux fesses eye popping smiley donc celle qui complexe vous pouvez toujours essayé smiling smiley en tout cas moi j'ai adoré ( un plus plus de forme ne se refuse pas Angel )

Bershka - 35€99 winking smiley
p
26 mai 2011 19:37
depuis quand un push-up fait prendre des kilos ?
M
26 mai 2011 19:42
Façon de parler smoking smiley ça a L'EFFET d'avoir pris des kilos aux fesses quand tu mets ce slim , si tu préfères .
p
26 mai 2011 20:25
aaaaaaaaaaaah ok lool je pensé ke tavé vraimen pri des kilos aux fesses haha

yen a en quelles couleurs ???
M
26 mai 2011 22:06
C'est en jean assez beau clair et yan a en foncé je sais pas trop décrire les couleurs des jeans Ill si tes metisse le version clair que j'ai acheté t'irai a merveille thumbs up
I
26 mai 2011 22:14
M
26 mai 2011 23:03
Dani- va falloir bouger tes petites fesses chez Bershka parce que j'me vois mal prendre en photo mes fesses confused smiley
je sais pas comment c'est fabriqué mais ça nous évitera de grossir pour plus de fesses donc de grossir de partout evil
p
27 mai 2011 11:50
et tu pense qu'y en a dans tou les bershka de france ?
M
27 mai 2011 12:49
Je pense puisque les magasins du genre h&m , zara , bershka ils vendent partout la même chose
m
28 mai 2011 00:04
slm

jai rien compris lol

ça galbe en créant des formes ??

Ou ça serre et affine ??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
28 mai 2011 13:57
Salam mimissy95 , en faite quand tu le met il ne t'affine pas mais il bombe les fesses donc tu as l'impression d'avoir grossi uniquement des fesses alors que quand tu l'enlèves tu es comme avant . T'as compris ? smiling smiley c'est comme les soutiens gorge push up quoi winking smiley
m
29 mai 2011 11:00
coucou les filles,en ce qui me concerne je ne connait pas le slim bershka,meme si je connait la marque berska,par contre y a les jeans salsa qui font effet push up des fesses tres bo resultat
F
29 mai 2011 23:56
allez voir ebay , et taper , booty enhancer ou butt enhancer vs verrez , winking smiley
v
29 mai 2011 23:59
si je met ca on va devoir me decerner le prix des plus grosses fesses du monde ptdr

je passe mon tour. bsahtkoum.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook