Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sleeve Gastrectomie
k
3 août 2012 15:27
Salem à toutes

je voulais savoir si certaines se sont déja fait opéré d'une sleeve ?

je me fais opéré bientôt et je suis morte de trouille !!!!!

je cherche des témoignage du soutien ...

Merci à toute
l
4 août 2012 22:40
Salam alikoum oukhti,

je ne me suis pas fait opérée mais si tu veux discuter avec moi,
je suis là.
Je comprends que tu sois morte de trouille, une opération n'est jamais anodine.
As tu pesé le pour et le contre?
As tu essayé le régime delobos, il marche bien apparemment.

En tout cas, si tu veux discuter, je suis là et serais ravie de te répondre.

Prends soin de toi.

Meknyssia.
k
6 août 2012 09:46
salem,

oui je veux bien discuter avec toi stp !!!!!

oui j'ai pire que bien réfléchis ca fais un an que j'y pense mais la le jour j approche et j'en dors plus loool !
6 août 2012 16:55
Jpe repondre a tes questions en mp si tu ve !
f
8 août 2012 22:57
Citation
khad92300 a écrit:
Salem à toutes

je voulais savoir si certaines se sont déja fait opéré d'une sleeve ?

je me fais opéré bientôt et je suis morte de trouille !!!!!

je cherche des témoignage du soutien ...

Merci à toute

salam

moi j ai fait un BYPASS cest de la chirurgie de l obesite un peu plus importante que la sleeve, j ai perdu 20 kg en 2 mois cest super
pour la sleeve cest comme le bypass normalement tu as du renconter l equipe medicale diet, chirurgien,......
au debut tu vas manger liquide puis mixe mouline apres les morceaux
bref si tu veut je peu te renseigner plus n hesite
bon courage
m
11 août 2012 12:39
Jai aussi eu un bypass ya 3 mois ET DEMIE, c'est une opération plus important que la sleeve mais sa reste tout de même des opérations importante. Ca implique un changement de vie radical.

L'operation et le sejour en hôpital est dure mais on ne regrette pas de l'avoir fait. Je desteste l'hopital j'en garde un mauvais souvenir mais si c'etait à refaire je le referai car, ma vie aujourd'hui a beaucoup changer et je me sens revivre hamdoulah!!!

J'ai perdu 34 kilo en 3 mois et demie, soit une dizaine de kilos par mois. ET je suis passé d'une taille 54 en 46 en pantalon et d'une taille 50/52 en haut à un 42/44.

Aucun regime ne te donnerai de tel resultat en si peu de temps!!!
f
11 août 2012 23:59
Citation
marocaine de luxe a écrit:
Jai aussi eu un bypass ya 3 mois ET DEMIE, c'est une opération plus important que la sleeve mais sa reste tout de même des opérations importante. Ca implique un changement de vie radical.

L'operation et le sejour en hôpital est dure mais on ne regrette pas de l'avoir fait. Je desteste l'hopital j'en garde un mauvais souvenir mais si c'etait à refaire je le referai car, ma vie aujourd'hui a beaucoup changer et je me sens revivre hamdoulah!!!

J'ai perdu 34 kilo en 3 mois et demie, soit une dizaine de kilos par mois. ET je suis passé d'une taille 54 en 46 en pantalon et d'une taille 50/52 en haut à un 42/44.

Aucun regime ne te donnerai de tel resultat en si peu de temps!!!

salam ca fait plaisir de dicuter avec un e personne bypassée thumbs up c est super ta perte de poids bsartek

moi j ai perdu que 20 kg en 2 mois et demi, et niveau alimentation je remange un peu de tout sauf LE GRAS ET LE SUCRE sinon malaise Grrrr

tu en es ou niveau alimentation ? et ta peau ? et tes cheveux ca va ? cest quoi ton poids de depart ?

moi au fait je suis du nord et toi ?

Bye
12 août 2012 13:12
Citation
fatimai a écrit:
Citation
marocaine de luxe a écrit:
Jai aussi eu un bypass ya 3 mois ET DEMIE, c'est une opération plus important que la sleeve mais sa reste tout de même des opérations importante. Ca implique un changement de vie radical.

L'operation et le sejour en hôpital est dure mais on ne regrette pas de l'avoir fait. Je desteste l'hopital j'en garde un mauvais souvenir mais si c'etait à refaire je le referai car, ma vie aujourd'hui a beaucoup changer et je me sens revivre hamdoulah!!!

J'ai perdu 34 kilo en 3 mois et demie, soit une dizaine de kilos par mois. ET je suis passé d'une taille 54 en 46 en pantalon et d'une taille 50/52 en haut à un 42/44.

Aucun regime ne te donnerai de tel resultat en si peu de temps!!!

salam ca fait plaisir de dicuter avec un e personne bypassée thumbs up c est super ta perte de poids bsartek

moi j ai perdu que 20 kg en 2 mois et demi, et niveau alimentation je remange un peu de tout sauf LE GRAS ET LE SUCRE sinon malaise Grrrr

tu en es ou niveau alimentation ? et ta peau ? et tes cheveux ca va ? cest quoi ton poids de depart ?

moi au fait je suis du nord et toi ?

Bye

Tiens c marrant que tu parles d cajme osas la quesion la perte de cheuveux tu penses que c lié ?
m
12 août 2012 20:03
salam fatimai ta perte est aussi superbe, j'avais perdu comme toi à mes 2 mois.

Mais en faite , ce qui a accellerai ma perte c'est le ramadan je perd entre 500gr et 800gr par jour, c'est trop et même dangereux mais je ne me vois pas ne pas le faire!!

côté perte de cheveux, oui j'en perd beaucoup depuis le ramadan, c'est certain je suis en carence, mais je revois mon chirurgien le 5 septembre!

malgrès la grande perte ma peau ne pend pas encore à part mes bras, mais je vais me mettre à fond au sport après le ramadan, je fais de l'aquafitness mais j'ai arrêté pour le mois de ramadan!

sinon moi je ne supporte plus les plats gras, j'en suis même écoeuré. Et je ne suis plus attiré par les choses sucré, sauf pour les glace à l'eau, j'en mange une tout les jours depuis cette été, et pas de dumping.

LA SEUL FOIS ou j'ai fais un dumping, c'etait au shourr, j'ai bu un verre de danao, sa ma donné des bouffets de chaleur!!!

Et toi comment se passe ton bypass?? As tu le droit au boisson gazeuse???
f
12 août 2012 22:10
salam

alors moi j ai essayer de faire ramadan 2 jours et le 3 ieme jour j ai eu un malaise et je me suis retrouver aux urgences car bcp de carences a la limite de l anémie , jai eu tres peur crying(

alors inchallah je rattraperais mes jours plus tard

je n ai pas droit aux boissons gazeuses car ca dilate le bébé estomac et aussi attention au dumping No no

sinon mon bypass maintenant ca va mieux mais niveau de la peau je suis toute molle et on dirais que j ai perdu du muscle eye popping smiley et mon mari se moque de moi

j ai zaama acheter un stepper mais je men sert pas thumbs down

bref je revois mon chirurgien la semaine prochaine on verra bien

dit moi cest quoi ton poids de depart ?
m
13 août 2012 13:33
ma dieteticienne qui me suit depuis mon sejour à l'hôpital , on me la prescrite par mon chirurgien, m'autorise à boire deux verres de boisson sans sucre par jour.

Je croyais aussi que c'etait interdit, mais elle ma dit que non, que si avant j'en buvais et bien je pouvais continué.

Je n'en bois pas enormement, c'est rare mais sa fait du bien de temps en temps, et sa ne ma pas du tout dilaté lestomac, mes quantité n'ont pas augmenté et d'ailleur tu arrive à manger 2 tranche de pain de mie à midi??? Moi j'arrive à peine manger un bout de pain rikiki.

Pour ceux qui est du jêune j'hésité à arrêté aussi, mais rattraper tant de jour me fais peur, et c'est vrai que je suis pas très en forme à la limite du malaise certaine fois!

sinon mon poid de depart 124,5 kilos, j'ai perdu 5 kilos les deux dernières semaine avant l'opération en fesant un régime je savais que cette fois ci le poids perdu sera definitif et qu'il n'y auras pas de yoyo et je me suis faite donc opéré à 119,5 kilos

aujourdhui je pèse 89,5 KILOS soit 35 kilos de perdu depuis mi avril soit 4 mois!
M
1 avril 2013 16:00
Et dans quelle ville du Maroc pratique t'on cette opération??? s'il vous plaît donnez moi toutes les informations sur le nom et l'emplacement de l'hôpital qui le pratique. Merci d'avance
L
1 mai 2013 16:42
Selem aylicoum mes sœur ! Voilà je me fait opérer d'une sleeve le 15mai j'ai vraiment hâte j'ai 21ans et je pèse 98kilos pour 1m62 je voudrais perdre 41 kilos pour enfin être mieu dans ma peau ma prise de poid et récente de 2an presque pris 30kilos en deux an :s !! J'ai une question vue la perte de poid importante j'ai peur que ma peau tombe car j'ai vu des photos de gens s'élever avc un poid un peu plus important et le résultat me fait peur ! Je compte faire BCp de sport pendant ma période d'amaigrissement ! Quel conseil pourriez vous me donner ??! Baraka Allahu fik
a
3 juin 2013 23:50
SALAM
JE SOUHAITE ME FAIRE OPERER D'UNE SLEEVE MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE EN EUROPE ALORS EST IL POSSIBLE DE ME DIRE OU VOUS AVEZ EFFECTUE VOS OPERATIONS QUELLES VILLE QUEL HOPITAUX QUEL MEDECIN MERCI D'AVANCE
AMINA
l
10 septembre 2013 17:27
Bonjour Tt le monde,

j aimerai connaitre le nom de bons médecins sur Casablanca qui pratiquent cette opération??
le prix de cette intervention un peu pré SVP,
et si il y a des frais après l opération ??

j ai fait 2 lipo avant mais je reprends après, aidez moi SVP
20 février 2014 21:32
As salam aleikoum wa ramattouAllah wa barakattouh mes soeur pouraije me mettre en contacte avec tous celle qui on fais un bypass ou une sleeve jai des question a posè et ces assez urgents barak'Allahoufikoum <3
a
21 février 2014 13:21
Salem ahlikoum jai subi cette operation bypass en aout 2013 si vous voulez en savoir plus je suis la
23 février 2014 16:02
salam aleikoum wa ramattouALLAH wa barakattouh AMOURSUCRÉE
esque je pourrais me mettre en contacte avec toi in sha ALLAH via skype ou par tel in sha Allah car j'aimerais bien parler avec une personne qui sais deja fais opérer
puis j'ai vue que tu t'es faite opére en août 2013 sa ba biento faire 1ans in sha ALLAH j'aimerais avoir ton ressenti merci de m'avoir lu

en attente d'une réponse in sha ALLAH je te souhaite une agréable journée soit la protection d'ALLAH azzawagel
a
23 février 2014 19:17
Je nest pas skype malheureusement jai mon phone si tu veut comment on fait alors ou sinon tu menvoie le tien par msg privé
Salem
23 février 2014 20:57
je tes envoyer un message en priver in sha 'ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook