Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
slaoui (courgette marocaine) : veau ou poulet ?
26 septembre 2007 23:03
Salam alikoum,
Voilà ma maman m'a ramené slaoui. Quelle est la viande qui se marie bien avec ce légume ? Veau ou poulet ?
Si vous avez des recettes avec ce légume, je suis preneuse !! smiling smiley
l
26 septembre 2007 23:12
hummmmmmmmmmmmmm slaoui je préfére avec du veau, mais en général il on tendance a le mettre avec de l'agneau ou du boeuf, mais le poulet jamais couter, le slaoui dans le couscousse un vrai délice
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 septembre 2007 23:12
moi j dirai plutot de l agneau
c
26 septembre 2007 23:28
Le slaoui va avec toute viande rouge
n
nah
26 septembre 2007 23:29
Salam

Avec du veau c mieux
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
26 septembre 2007 23:30
Salam

avec du veau thumbs up
27 septembre 2007 02:18
Chokrane les filles !
Alors ok pour le veau, je préfère, en ce moment j'évite l'agneau depuis que j'allaite... les deux fois où j'en ai mangé il m'a semblé que bébé avait eu mal au ventre... Allah Ouahlem.

Donc un tagine de veau avec slaoui, tomates, oignons, ça le fait bien non ?! thumbs up
t
27 septembre 2007 10:33
n'oublie pas de la coriande


et surtout n'oublie pas de m'inviter, j'aime bien ce légummmmmmme In love




Citation
tlse a écrit:
Chokrane les filles !
Alors ok pour le veau, je préfère, en ce moment j'évite l'agneau depuis que j'allaite... les deux fois où j'en ai mangé il m'a semblé que bébé avait eu mal au ventre... Allah Ouahlem.

Donc un tagine de veau avec slaoui, tomates, oignons, ça le fait bien non ?! thumbs up
c
27 septembre 2007 12:10
avec viande rouge. et ne mets pas trop de bloul... sauce je veux dire, un tt petit peu suffit pr le faire cuire.

je le préfére en tagine.
27 septembre 2007 14:31
Citation
tranchederepos a écrit:
n'oublie pas de la coriande


et surtout n'oublie pas de m'inviter, j'aime bien ce légummmmmmme In love

Oui bien sur toujours de la coriandre et un peu de persil aussi.

Et marr3bèbik endi, je t'attends ! winking smiley
27 septembre 2007 14:34
Citation
cerises696 a écrit:
avec viande rouge. et ne mets pas trop de bloul... sauce je veux dire, un tt petit peu suffit pr le faire cuire.

je le préfére en tagine.

Oui je ne mettrais pas beaucoup d'eau je pense que slaoui radi y talek elma ! Et je préfère aussi cuisiner le veau dans le tagine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook