Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Skyzo or not Skyzo ?
m
28 septembre 2006 10:19
Salam a tous !!

Voici mon sujet que vous attendez depuis hier (dumoins Ahlem77 et Nabilette (tm) )

Alors juste pour ressituer le contexte, j'ai lu le post sur la skyzophrénie et ça me fait penser à ma voisine : son état a été diagnostiqué de la sorte => skyzophrene eye popping smiley mais en fait c'etait pas ça... aujourd hui Hamdoulah elle va très bien !

voilà le début de l'histoire :

Elle devait se marier le samedi qui arrivait et le mercredi soir elle apprend que son fiancé Allah y Rahmou est decédé dans 1 accident de camions (il etait chauffeur) elle n'a cessé de pleurer jour et nuit on essayait de lui remonter le moral mais elle devenait de jour en jour de + en plus bizarre des fois agressive des fois toute passive, elle a même arreté la prière... on mettait tous ça sous le compte du chagrin et de la tristesse... mais un soir alors qu ils etaient en train de manger dans sa famille elle a pris une autre voix (Bismillah Arahmane arahime) et se moquait d eux du Coran Al Karim et puis ça devenait de plus en plus fréquent elle ne dormait plus passant de phase en phase plus ou moins longues pour chacunes selon les jours

un jour on était avec elle, elle allait mieux et ses soeurs on fait un ptit gouter et nous on inviter... kk filles des alentours et puis soudain elle se met à rire, à ricaner plutot... et puis elle se caresse le visage en disant je l aime bien moi Saida (je dis Saida pour pas citer son vrai nom) on est marié maintenant et il rigole... Apres sa mere recite des sourates du Coran et il se met à reciter avec elle et puis il dit qu elle connait mieux le Coran que nous toutes dans cette piece et qu' il s'appelle mimoun jvous garanti qu on s en rappelle toutes ! ensuite tombée dans les pommes

Meskina elle est restée longtemps dans cet etat personne n arrivait vraiment à faire kk chose dès que quelqu un lisait ou essayait de faire kk chose mimoun recitait tout en meme temps et riait

Finalement ça a duré 3 ans sad smiley puis Sobhanallah plus rien







mais il y a une suite



je vous la fait apres mon boss me soule pour que jlui fasse un truc (il se prend pour ki lui evil) je reviens....
m
28 septembre 2006 13:35
crying( mon post fais peu d adepte on dirait

zetes tous morts de peur ? tongue sticking out smiley

Alors la suite et fin de l'histoire c'est que peude temps après tout ça c'est arrivé a sa petite soeur le même (A3oudou bilah mina chetane erajim) ... et c'est passé au bout de quelques mois...

voilà
N
28 septembre 2006 13:39
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
b
28 septembre 2006 13:44
Il faut faire roqiy'a, il faut se soigner parce que tu décris m'a tout l'ai r d'an djinn qui est tombé amoureux de ta copine.
et les djinns amoureux ya pas plus dur à enlever!!

Allah leur facilite la guérison, mais il faut faire les causes aussi, comme la salat à l'heure, faire roqiya, faire des invocations!!
N
28 septembre 2006 13:45
eye popping smileyeye popping smileybismillah i rahmane i rahim

t'aurais du poster dans le post "Maison Hantée" yen a qui poste des histoires dans ce genre

meskina ta cousinesad smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
28 septembre 2006 13:56
Citation
beriya a écrit:
Il faut faire roqiy'a, il faut se soigner parce que tu décris m'a tout l'ai r d'an djinn qui est tombé amoureux de ta copine.
et les djinns amoureux ya pas plus dur à enlever!!

Allah leur facilite la guérison, mais il faut faire les causes aussi, comme la salat à l'heure, faire roqiya, faire des invocations!!

salam hbiba ben hamdoulah elle sontdéjà guéri c'etait y a longtemps ça au moins 10 ans .... tongue sticking out smiley
a
28 septembre 2006 14:02
hou la la encore des histoiiiiiiiires j en veux encore mm1007 steeeeeplai
n
nah
28 septembre 2006 14:04
eye popping smileybismillah i rahamane y rahim
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
28 septembre 2006 14:04
Citation
Nawal. a écrit:
eye popping smileyeye popping smileybismillah i rahmane i rahim

t'aurais du poster dans le post "Maison Hantée" yen a qui poste des histoires dans ce genre

meskina ta cousinesad smiley

je vais y faire un tour g vu la maison hanté du skyblog oulala eye popping smiley

en fait c etait pas ma cousine mais ma voisine winking smiley
b
28 septembre 2006 14:11
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Il faut faire roqiy'a, il faut se soigner parce que tu décris m'a tout l'ai r d'an djinn qui est tombé amoureux de ta copine.
et les djinns amoureux ya pas plus dur à enlever!!

Allah leur facilite la guérison, mais il faut faire les causes aussi, comme la salat à l'heure, faire roqiya, faire des invocations!!

salam hbiba ben hamdoulah elle sontdéjà guéri c'etait y a longtemps ça au moins 10 ans .... tongue sticking out smiley

Al hamdoullah,

boussa hbiba, bonne journée,
et tu n'entends pas les gros sabots de ton chef et du mien!!

vite filons d'ici!!


mouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
o
28 septembre 2006 14:15
je suis sarkosiste, je souhaiterais un ministre comme sarko ki bosse honétement comme lui. et qui va faire bouger les choses au bléd. par connassance de cause
a
28 septembre 2006 14:23
Citation
oujda76 a écrit:
je suis sarkosiste, je souhaiterais un ministre comme sarko ki bosse honétement comme lui. et qui va faire bouger les choses au bléd. par connassance de cause


?????????????? je pense que tu n aspas trop compris là !!!!!
En tous cas tu m as fais rire c est cool ClapClapClap
S
28 septembre 2006 14:29
Je ne vois qu'une seule solution, il faut faire appel au ghostbusters ....moody smiley....ouHHHHHHHouHHHHHHHHouHHHHHH
o
28 septembre 2006 14:31
Skyzo et sa sarkozy c pareil hihihihihihihih



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/06 14:31 par oujda76.
a
28 septembre 2006 14:34
Citation
oujda76 a écrit:
Skyzo et sa sarkozy c pareil hihihihihihihih

je pense qu il est aussi un peu skyzo c est pour ca aussi
S
28 septembre 2006 14:35
Citation
oujda76 a écrit:
je suis sarkosiste, je souhaiterais un ministre comme sarko ki bosse honétement comme lui. et qui va faire bouger les choses au bléd. par connassance de cause


Si tu as compris ce post de la même maniére que tu penses comprendre les maux de notre société....hé bein on n'est pas dans la mouise!!!....

Qui se ressemble s'assemble...et cela doit être le cas avec ce "serrakezite" de sarko...
m
28 septembre 2006 14:41
Citation
beriya a écrit:
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Il faut faire roqiy'a, il faut se soigner parce que tu décris m'a tout l'ai r d'an djinn qui est tombé amoureux de ta copine.
et les djinns amoureux ya pas plus dur à enlever!!

Allah leur facilite la guérison, mais il faut faire les causes aussi, comme la salat à l'heure, faire roqiya, faire des invocations!!

salam hbiba ben hamdoulah elle sontdéjà guéri c'etait y a longtemps ça au moins 10 ans .... tongue sticking out smiley

Al hamdoullah,

boussa hbiba, bonne journée,
et tu n'entends pas les gros sabots de ton chef et du mien!!

vite filons d'ici!!

hamdoulmah toi ti trou mimi In love

au secours le chef arriiiiiiiiiiiive , Allah y aaounek ! bisous


mouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
N
28 septembre 2006 14:43
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
eye popping smileyeye popping smileybismillah i rahmane i rahim

t'aurais du poster dans le post "Maison Hantée" yen a qui poste des histoires dans ce genre

meskina ta cousinesad smiley

je vais y faire un tour g vu la maison hanté du skyblog oulala eye popping smiley

en fait c etait pas ma cousine mais ma voisine winking smiley

ah ok désolée

oui c vrai ke le skyblogeye popping smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
28 septembre 2006 14:44
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
oujda76 a écrit:
je suis sarkosiste, je souhaiterais un ministre comme sarko ki bosse honétement comme lui. et qui va faire bouger les choses au bléd. par connassance de cause


?????????????? je pense que tu n aspas trop compris là !!!!!
En tous cas tu m as fais rire c est cool ClapClapClap

Clap essayer de se retenir de peter de rire alors que ses collegues bossent c trop dur ça donne cette tete yawning smiley

j en peux plus là
N
28 septembre 2006 14:45
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
oujda76 a écrit:
je suis sarkosiste, je souhaiterais un ministre comme sarko ki bosse honétement comme lui. et qui va faire bouger les choses au bléd. par connassance de cause


?????????????? je pense que tu n aspas trop compris là !!!!!
En tous cas tu m as fais rire c est cool ClapClapClap

mmmmmmmmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma bien fai rire moi aussigrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook