Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il va sur skype
s
16 octobre 2013 18:34
Salam a tous,

Un homme marié qui telecharge skype pour l'utiliser puis le supprime pour ne pas que sa femme le voit vous en pensez quoi?

Il l'a déjà fait plusieurs fois et je le lui ai dit que ça ne me plaisait pas il me dit que c'est pour discuter avec un collegue de travail....

Le soucis c'est qu'il supprime toujours l'application et que malgré tout il reste des trace sur l'ordi. Ce matin j'ai voulu le piéger et lui demander s'il continuait d'aller sur skype il m'a repondu que non or j'ai bien vu qu'il l'avait téléchargé hier a " telle heure". Pourquoi me ment il ? Me cache t il un truc?Pourtant j'ai accé a son portable h 24, son ordo et on a un compte commun??

J'lui ai dit texto " t'as une meuf sur skype ou quoi" il m'a rep " n'importe quoi jt'expliquerai...."

j'en ai soupé des explications moi c'est pour ça que j'aimerai que vous me donniez votre avis?
16 octobre 2013 19:06
salem! saha aidkoum!!

alors si tu veux mon avis moi j'aurai eu de gros doute sur sa fidélité !! eux il telecharge skype puis la supprime! si il discuterai vraiment avec un collègue jvoi pas pourquoi il supprimerai.. moi je continuerai a fouiller dans ses affaires! jusqu'au bout! pfff c'est quoi ces mec!!
16 octobre 2013 19:59
Télécharger skype puis le supprimer pour le retélécharger le jour d'apres, c'est louche.
C'est une preuve de culpabilité certain mais de quoi?
Vous êtes mariés, donc la première idée qui vient en tête c'est une maitresse, un autre femme. Mais ca peut être pire encore. Il y en a qui répudie leur femme a son insu. Et elle l'apprend quand elle reçoit la lettre.

Bref, il faut endormir sa méfiance. Ne dis plus rien. Ne lui en parles pas. Et espionne son ordi . Jusqu'a ce que tu trouve la réponse a tes question , les preuves.

Si tu sais installer un contrôle parental, mets le sous contrôle parental. Sans le lui dire bien sur. Tu pourras voir toutes les pages qu'il a visitées.

Je ne lui ferais pas confiance a ta place...

Bon courage
N
16 octobre 2013 20:04
C'est vrai que c'est suspect... Creuse un peu plus. Essaye de fouiller son portable quand il a le dos tourné ou espionne-le, suis-le, des trucs de filles quoi mdr.
16 octobre 2013 20:35
Salam,

Alors au depart je t'aurais dis que c'est suspect et que tu devrais être sur tes gardes.
Mais le "nimporte quoi jtexpliquerai" me fait douter donc laissons lui le bénéfice du doute en attendant qu'il t'explique!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
16 octobre 2013 21:21
Salam!

La vérité finira par éclater bonne ou mauvaise et ce sera à lui d'assumer ses actes!
A
17 octobre 2013 01:36
Citation
sharaa a écrit:
Salam a tous,

Un homme marié qui telecharge skype pour l'utiliser puis le supprime pour ne pas que sa femme le voit vous en pensez quoi?

Il l'a déjà fait plusieurs fois et je le lui ai dit que ça ne me plaisait pas il me dit que c'est pour discuter avec un collegue de travail....

Le soucis c'est qu'il supprime toujours l'application et que malgré tout il reste des trace sur l'ordi. Ce matin j'ai voulu le piéger et lui demander s'il continuait d'aller sur skype il m'a repondu que non or j'ai bien vu qu'il l'avait téléchargé hier a " telle heure". Pourquoi me ment il ? Me cache t il un truc?Pourtant j'ai accé a son portable h 24, son ordo et on a un compte commun??

J'lui ai dit texto " t'as une meuf sur skype ou quoi" il m'a rep " n'importe quoi jt'expliquerai...."

j'en ai soupé des explications moi c'est pour ça que j'aimerai que vous me donniez votre avis?
salam,
si tu réinstalle skype à ton tour peut etre que tu verras son pseudo , car moi apres avoir eu un bug je l ai totalement supprimer et une fois remis peut importe la version mon pseudo été de nouveau sur la case identifiant .
Sinon tu peux faire une restauration système
Bon j ecris ça comme ça c est pas pour cela qu il à fait du mal en meme temps, mais tout finit toujours par se savoir en tout cas ...
c
17 octobre 2013 10:13
mon avis c'est qu'il n'y a que lui qui puisse t'expliquer

il suffit juste qu'il prenne son courage à 2 mains et qu'il te ll'explique car là on pourra te donner des explications tordues te monter la tete que ca en servirait à rien.

je pense que tu peux lui parler en lui demandant la verité et qu'il n'ait pas peur de te dire la verité car lui bn'aimerait pas que tu lui cache des choses
dit lui que c'est important pour votre couple que la communication passe
s
17 octobre 2013 10:45
Re salam a tous!

Alors l'ordi j'y ai toujours accès et je n'ai rien trouvé de suspect. Son téléphone portable j'y ai accès autant de fois que jle veux ( limite c'est presque le mien aussi) et y a rien!!

Son explication est qu'il voulait discuter avec son collègue qui est parti en vacance, il voulait voir s'il été co ou pas.

Le truc de " effacer toujours skype puis le retélecharger " il m'a donné comme explication qu'il voulait pas le laisser sur l'ordi de peur que je ne fasse de filmmoody smiley.

Serieux j'sais pas si j'dois le croire.....
s
17 octobre 2013 10:58
Another life j'ai essayer c'que tu m'as dit et effectivement y a deux pseudos qui apparaissent l'truc c'est que je connais pas le mot de passe!!!!! grrrrrrrr
17 octobre 2013 12:13
Citation
sharaa a écrit:
Re salam a tous!

Le truc de " effacer toujours skype puis le retélecharger " il m'a donné comme explication qu'il voulait pas le laisser sur l'ordi de peur que je ne fasse de filmmoody smiley.

.

Ben dis lui que c'est raté. et que tu te fais le plus beau des films , avec son comportement. Et qu'il s^y serait pas pris autrement s'il voulait que tu t'en fasses.

Non tu ne dois pas le croire. Bien sur que non ! Il te prend pour une conne!

Skype . On l'installe une fois pour toute . On le supprime jamais, meme si on est un utliisateur occasionnel.
Alors un collègue ?

Sauf si le collègue était UNE collègue.....

Mais vu comme il est pas fute futé.. il a du laisser d'autres races. Il a surement des e-mails secrets, des compte facebook secrets, cet..

Cela dit, y a plein de hackers qui peuvent craquer un ordi et retrouver tous les mots de passe que tu veux. T'as qu'a en trouver un et lui confier ton disque dur winking smiley
A
17 octobre 2013 13:04
Citation
sharaa a écrit:
Another life j'ai essayer c'que tu m'as dit et effectivement y a deux pseudos qui apparaissent l'truc c'est que je connais pas le mot de passe!!!!! grrrrrrrr
Coucou,
Tu connais ses adresse mails ? Car les adresses sont attaché au compte skype , c est demander pour créer le compte.
V
18 octobre 2013 09:28
Salam

Maintenant que ta son pseudo inscrit toi sur skype ajoute le et essai de te faire passer pour quelqu'un d'autre et tu verra SIL est fidèle moi je suis sur qu'il doit parler avec des filles avec skyoe ya pas de tracé style facture etc
a
18 octobre 2013 10:53
Il est pas futé celui la !!!

Pourquoi le télécharger tous les jours, suffit de l'installer de supprimer les raccourcis
et d'en laisser qu'un qu'il cacherais dans un dossier système.

Oui je sais je vins de montrer la solution imparable, je suis pas gentille lol

Mais plus sérieusement, pour répondre a ton poste
Je peut t'aider a le piéger pour de vrai et la crois moi tes doutes, soit il se confirmeront
sous les explication sont vrai.

Son comportement est très louche, il se fou bien de toi, j’espère pour toi que ce n'est rien

Viens me parler en Mp, qu'on lui ouvre la bouche du loup pour qu'il se jette dedans lol

Je suis sérieux, en 10 minutes c'est fait, et ce soir tu auras ta réponse.
18 octobre 2013 10:57
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Salam

Maintenant que ta son pseudo inscrit toi sur skype ajoute le et essai de te faire passer pour quelqu'un d'autre et tu verra SIL est fidèle moi je suis sur qu'il doit parler avec des filles avec skyoe ya pas de tracé style facture etc

Bonne idée . Je plussoie.

Mais elle fait quoi , il s'avère casanova..

Des fois , il vaut mieux ne pas savoir. En tout cas , il faut etre prête...crying(

j'ai lu une fois une histoire sur des albanais, le mari avait une amie sur un groupe de rencontre et la femme aussi . Mais personne ne savait bien sur.

Un jour, le mari a decidé de rencontrer dans la vraie vie son amie virtuelle et s'est trouvé nez a nez avec...sa femme. Oups

Il a demandé le divorce , pour motif que sa femme ne lui disait pas de mots doux dans la vraie vie , mais l'en couvrait comme amie sur internet...Heu
a
18 octobre 2013 10:58
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Salam

Maintenant que ta son pseudo inscrit toi sur skype ajoute le et essai de te faire passer pour quelqu'un d'autre et tu verra SIL est fidèle moi je suis sur qu'il doit parler avec des filles avec skyoe ya pas de tracé style facture etc

Surtout ne pas faire sa, on est pas infaillible, on peut tous avoir des moments de faiblesse
la sa serait la pire choses a faire.

Je peut lui installer un programme qui enregistrera tous ce qu'il tape tous les mot de passe et
même faire des imprim écran et encore beaucoup d'autre choses.
18 octobre 2013 11:00
Ah moi, je suis d'accord avec alhamd

Mais je veux savoir le fin mot de l'histoire. Vous avez piqué ma curiosité.
p
18 octobre 2013 12:42
Citation
alhamd381 a écrit:
Il est pas futé celui la !!!

Pourquoi le télécharger tous les jours, suffit de l'installer de supprimer les raccourcis
et d'en laisser qu'un qu'il cacherais dans un dossier système.

Oui je sais je vins de montrer la solution imparable, je suis pas gentille lol

Mais plus sérieusement, pour répondre a ton poste
Je peut t'aider a le piéger pour de vrai et la crois moi tes doutes, soit il se confirmeront
sous les explication sont vrai.

Son comportement est très louche, il se fou bien de toi, j’espère pour toi que ce n'est rien

Viens me parler en Mp, qu'on lui ouvre la bouche du loup pour qu'il se jette dedans lol

Je suis sérieux, en 10 minutes c'est fait, et ce soir tu auras ta réponse.

thumbs up
l
18 octobre 2013 14:30
hummm c'est louche tout sa... fouille tout se que tu peut trouver, car si il a une autre femme sa m'etonerais qu'il lui parle que sur skype..
Il telecharge tout le jour ou que de temps a temps ?
Pour le mot de passe il a du mettre un qu'il utilise deja ... une date , un prenom, une connerie comme sa ,

Fouille fouille fouille,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook