Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SKYPE
29 novembre 2009 20:22
Je voudrai télécharger skype mais je ne sais absolument comment ça marche pour la communication. On a besoin du téléphone ou micro, casque? Merci bcp.
29 novembre 2009 20:30
skype ça marche avec toute sorte de branchement avec telephone casque micro..
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
r
30 novembre 2009 03:45
salem alikoum et saha aidkoum
moi je veut suprimer mon compte skipe
commen je dois faire?
il est affiché sur mon ordinateur et on fais usage a plusuer personne
merci
r
30 novembre 2009 12:07
Tu achetes un casque ca passe!! par contre je na sais pas comment supprimer un compte tu peux tout de meme en créer un autre et ne plus utiliser l'ancien!!!
30 novembre 2009 21:09
j'ai le son intégré à l'ordi mais je veux savoir comment ça marche avec le téléphone et si c'est gratuit. Merci
30 novembre 2009 21:15
salam,

les appels gratuit sont que de pc á pc mais pour appeler des téléphones fixes il faut acheter des crédits.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
1 décembre 2009 13:52
Citation
sara** a écrit:
salam,

les appels gratuit sont que de pc á pc mais pour appeler des téléphones fixes il faut acheter des crédits.

Je sais mais comment ça marche, SVP?
1 décembre 2009 15:22
salam,

tu installes skype sur ton pc depuis ce lien

[www.01net.com]

après tu crée un compte et une fois tu te connecte tu trouves les étapes à suivre pour acheter des

crédits et aussi tu peux consulter combien coûte la minute pour chaque pays.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
2 décembre 2009 23:21
Citation
sara** a écrit:
salam,

tu installes skype sur ton pc depuis ce lien

[www.01net.com]

après tu crée un compte et une fois tu te connecte tu trouves les étapes à suivre pour acheter des

crédits et aussi tu peux consulter combien coûte la minute pour chaque pays.

Salamoualeykoum,

Effectivement installe skype il te demandera de créer un compte, il te proposera ensuite des service pour appeler les correspondant et effectiviement tu as des credits à acheter. Si tu as un micro intégres c'est bien mais je pense qu'un casque avec micro intégre serait utile histoire de ne pas faire entendre ce que la personne peux te dire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook