Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sketch
a
23 juillet 2006 18:13
salam,

j'ai besoin de votre aide!sad smiley
en fait on est 6 personne et on doi faire un sketch sur la petite maison ds la prairiegrinning smiley
il y a dc 6 personnage laura carrie albert et la maman ingals et nelly et la maman oleson

ce sketch doit durer 2min30
mais le probléme c'est que on a aucune idé6:\
il faudrait une petite histoire ac une chute un truc ki fasse rire en sachant ke c un spectacle pour des enfants de 8 a 12 ans

merci davance pour ceux qui moffriront leur aideeye rolling smiley
a
24 juillet 2006 12:19
personne????
s
24 juillet 2006 20:36
salam,

dur dur
Je me lance

Imaginons la scène :
laura carrie albert sont dans la grange, ils sont en train de faire leur projet pour l'école qui consiste à fabriquer une objet en bois.
maman ingals prépare des mille feuille
Mme Oleson téléphone à Caroline sur son portable (avec son millenium) pour lui dire que Nelly arrive histoire de travailler avec les enfants dans la grange.
Nelly arrive et comme dab quand elle arrive c'est la catastrophe.
Elle est tellement furieuse qu'ils ont commencé sans eux qu'elle crie.
Caroline arrive est dit :
Qu'y a til?
Nelly :
Ils m'ont frappé avec cet objet sur la tête.
Caroline attrape Laura et la punit : 50 pompes
Et ...
Et ...
dur dur de trouver une chute
Et ...
Et Nelly est morte d'une hémorragie cérébrale
a
24 juillet 2006 21:19
Citation
srnit a écrit:
salam,

dur dur
Je me lance

Imaginons la scène :
laura carrie albert sont dans la grange, ils sont en train de faire leur projet pour l'école qui consiste à fabriquer une objet en bois.
maman ingals prépare des mille feuille
Mme Oleson téléphone à Caroline sur son portable (avec son millenium) pour lui dire que Nelly arrive histoire de travailler avec les enfants dans la grange.
Nelly arrive et comme dab quand elle arrive c'est la catastrophe.
Elle est tellement furieuse qu'ils ont commencé sans eux qu'elle crie.
Caroline arrive est dit :
Qu'y a til?
Nelly :
Ils m'ont frappé avec cet objet sur la tête.
Caroline attrape Laura et la punit : 50 pompes
Et ...
Et ...
dur dur de trouver une chute
Et ...
Et Nelly est morte d'une hémorragie cérébrale

lol bne idé mais la chute sa le fait pa tro
e tt ca merci
24 juillet 2006 21:30
pendant le sketcn , laura et nelly vont forcement se crepper le chignon, sa serait marrant de faire un combat a la matrix, ou un truc dans le genre
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
24 juillet 2006 22:33
Citation
sarah33 a écrit:
pendant le sketcn , laura et nelly vont forcement se crepper le chignon, sa serait marrant de faire un combat a la matrix, ou un truc dans le genre

bien vu

aziza, tu sais quoi.
Si tu fais un sketch marrant, t'auras pas besoin de chute parce qu'ils vont tomber par terre tellement ça sera drole.
Imagine par exemple un sketch avec des anachronismes.
Du style, Laura est dans la grange et son portable sonne.
Caroline utilise le micro onde pour chauffer les oeufs de la poule.
Nelly écoute un mp3.
24 juillet 2006 22:38
Citation
srnit a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
pendant le sketcn , laura et nelly vont forcement se crepper le chignon, sa serait marrant de faire un combat a la matrix, ou un truc dans le genre

bien vu

aziza, tu sais quoi.
Si tu fais un sketch marrant, t'auras pas besoin de chute parce qu'ils vont tomber par terre tellement ça sera drole.
Imagine par exemple un sketch avec des anachronismes.
Du style, Laura est dans la grange et son portable sonne.
Caroline utilise le micro onde pour chauffer les oeufs de la poule.
Nelly écoute un mp3.


mouais pas mal un truc completement decalé comme le sketch sur la 6 je sais plus comment sa s'appelle6:\6:\6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
24 juillet 2006 22:40
j'ai trouvé kaamelottgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
24 juillet 2006 22:51
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai trouvé kaamelottgrinning smiley

wé mais bof kamelot je trouve pas marrant
i
24 juillet 2006 23:32
Pour trouver une histoire drole, il n'y a qu'à rendre, terre à terre, ce mileu tellement enjolivé de la petite maison dans la prairie, par exemple:

monsieur ingalls devient sidi galless (assis), parcequ'il est au chômage depuis belle lurette.

Lalla karima ou fatima (caroline est une femme de ménage qui trime pour joindre les deux bouts et n'est aucunnement aidé par son ivrogne de mari ( parce qu'on plus de chomer, cet "imbécile" se donne à l'alcool).

Nora (laura) est une fille dévergondée qui volent des pates à ALDI, pour nourir sa famille et vend l'éléctroménager toujours d'ALDI pour les gars de la cité avec une promotion de 50%.

Myriam (Marie), c'est la sainte nitouche de la famille, elle ne fout rien de la journée, seul le gagnant de la star'ac l'intéresse. Elle est scotché devant la télé du matin au soir et elle fait une pause juste pour répondre à un MSN ou pour admirer sa chevelure devant la glace.

la petite Karima (carrie) est mongoleevil

Quant à monsieur 3assou (olson) c'est un soussi qui tiens une alimentation générale ouverte 24h/24, et rêve dune aventure avec fatima (caroline), c'est pourquoi il lui fait crédit.

la femme d'3assou (madame olson), bie, sûr deteste fatima pour la raison qu'on connait et n'hésite pas à la riduculiser devant ses cliens.

Sa fille najma (nelly) séduisent les jeunes par les caramels de l'épicerie,et a beaucoup de succés parmi ces derniers, ce qui enrage nora galless.

voila un apercu de ton histoire, mais c'est plutot pour des adultes. tu peux toujours en piocher des idées.
s
25 juillet 2006 11:39
Pas mal ibn hazm
Mais c'est tous des vicieux tes personnages lol, l'alcolo, le pervers, la déglingo
25 juillet 2006 13:08
Citation
srnit a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai trouvé kaamelottgrinning smiley

wé mais bof kamelot je trouve pas marrant

moi sa m'amusetongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


nelly peut ecouter du lorie dans sa chambre, quand elle sera triste parce qu'elle aura surpris almanzo avec lauragrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
27 juillet 2006 13:00
merci pour votre aide!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook