Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sixieme sens !!!
p
7 février 2008 01:16
salam
je m adresse particulierement aux yabiladiennes ...g de fortes intuitions qui m ont jamais trompée!!!
pr les mecs, ce st des idées noires kon peut avoir envers eux..ni moins ni plus!!
je sens parfois ke la personne ke j aime me ment ms j ose pa le dire car si je lui sors le mot "intuition"..il va se dire ke chui folle !!tant ke g pa de preuves concretes !!
est ce parmi vs une ki a le sixieme sens ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/08 01:34 par goldenstar.
f
7 février 2008 01:21
salam,
grinning smiley oui je pense l'avoir parfois ça se manifeste par un malaise et dautres par des idées noires comme tu dis ,jusqu'ici ça ne m'a pas trompé pour les mensonges parfois j'ai le sentiments mais je le dis pas.j'observe attentivement pour voir si mon intuition est juste car c pas une vraie preuve!
c
7 février 2008 09:22
OOOH !
ça m'est arrivé une fois ! j'étais avec un gars, j'avais vingt ans à l'époque !
Et je sentais qu'il me mentait .je n'ai rien dit concernant les intuitions. j'ai été patiente et quelques semaines plus tard les preuves sont arrivées Clap.
Hamdoullah qu'on n'est pas allé juska la khotba ou quoique ce soit ...oufffffffff sidi rabbi taydir lkhir
s
7 février 2008 09:27
Citation
goldenstar a écrit:
salam
je m adresse particulierement aux yabiladiennes ...g de fortes intuitions qui m ont jamais trompée!!!
pr les mecs, ce st des idées noires kon peut avoir envers eux..ni moins ni plus!!
je sens parfois ke la personne ke j aime me ment ms j ose pa le dire car si je lui sors le mot "intuition"..il va se dire ke chui folle !!tant ke g pa de preuves concretes !!
est ce parmi vs une ki a le sixieme sens ???
salam

si tu lui dis ça, il va croire que tu fait du shour eye popping smiley
N
7 février 2008 12:02
salem,

L'intuition ou le 6iéme sens a un rôle bien spécifique. Elle nous ouvre les yeux sur une situation particulière. Lorske nous avon un choix a faire, bruskement, au plus profond de nous, nous allons prendre notre décision en fonction de notre intuition. Et il arrive souvent que notre première intuition soit la bonne.thumbs up
et si vous avez remarkez cétait bien l'cas pour les savants,chercheurs ...etc..donc cotê mon mec,ma nana
cache des choses et tout..je crois ke c la méme théorie ki s'applique mmhh.. perplexe
mais j'avoue aussi ke vous les filles ,vous avez une capacité à concevoir plus fortes que celles des hommes
méme si vous étes crazy mind Clap

hein ..n'est ce pas !!? smoking smiley
Je suis pour la distribution des calculettes japonaises et la disparition des profs de maths
p
7 février 2008 14:17
j ai ce 6ieme sens sans nul doute !

je m 'impressionne moi meme parfois smoking smileygrinning smiley

quand j ai des doutes c jamais par hasard ...

quand je sens pas qqun des le depart , ça se verifie par la suite...

quand je suis mal a l aise face a qqun c que qqchose cloche chez lui...

Tout finit par avoir un sens et Dieu sait que parfois je me culpabilise en me disant mais non ne te fie pas à cela et je peux même en venir a me dire que je me faisais de fausses idées ! alors que nonnnnnn eye rolling smiley
p
7 février 2008 15:04
Citation
goldenstar a écrit:
salam
je m adresse particulierement aux yabiladiennes ...g de fortes intuitions qui m ont jamais trompée!!!
pr les mecs, ce st des idées noires kon peut avoir envers eux..ni moins ni plus!!
je sens parfois ke la personne ke j aime me ment ms j ose pa le dire car si je lui sors le mot "intuition"..il va se dire ke chui folle !!tant ke g pa de preuves concretes !!
est ce parmi vs une ki a le sixieme sens ???

salam

tu as fait la priere de consultation ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 février 2008 23:04
Citation
princess819 a écrit:
j ai ce 6ieme sens sans nul doute !

je m 'impressionne moi meme parfois smoking smileygrinning smiley

quand j ai des doutes c jamais par hasard ...

quand je sens pas qqun des le depart , ça se verifie par la suite...

quand je suis mal a l aise face a qqun c que qqchose cloche chez lui...

Tout finit par avoir un sens et Dieu sait que parfois je me culpabilise en me disant mais non ne te fie pas à cela et je peux même en venir a me dire que je me faisais de fausses idées ! alors que nonnnnnn eye rolling smiley

moi aussi sa marive sobhanallah, la plupar du temps les gens des le debut, en fonction du premier feeling que j'ai avec eux, par intuition je sais si c'est une personne avec qui je vais bien mentendre ou pas , certaine personne je ne ressent rien de particulier, mais pour certains, je ressent ou un sentiments fort amical, j'aime bien la personne a ces mots, et yen a que des le debut , avec le temps j me rend compte que c'est des gens bien je me sent mal jarrive aps a leur parlé, ducoup avec ces gens la le courant ne passe pas!

et sinon pour ce qui est d'amour j'avai deja ressenti un truc dans le genre a un moment donné et il savere que je ne mettais pas trompé, jetai tellement mal que j'ai voulu tout plaqué, plus tar il est revenu, et m'a avoué , et ma reaction etai de rigolé au grand eclat, et je lui ai dis WALLAH JE LE SAVAIS, je l'avais ressenti c'est pour sa je t'ai zapé sans excuse bien valable, jetai persuadé ke sa allais pas, il etait choqué !! car qand je me sentais mal je lui avais deja fait la reflection !!
winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
h
8 février 2008 22:31
c'est pareil pour moi des fois aussi (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook