Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Siwer s'tamazight
T
15 avril 2015 19:30
MDRR le pseudo 7madi !!!!
ça me fait penser à la chanson de la dernière fois !

Achmi woutgh s yan oubladi, aznghkm s dar adbibi !!
Aghn arrouass !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr ptdr ptdr
Les meilleures vannes sont en berbère !


Citation
3wicha dwiba a écrit:
Chelhita, tanmirt ça veut dire merci.

J'aime bien la chanson inass inass mayrigh Danse
La chanson aymanou awa nighach anmoun our trit, j'aime pas les paroles mdr J'ai compris "je t'ai dit de sortir avec moi, t'as dit non"
Ah ok bah tanmirt alors grinning smiley

Lol, ça veut pas dire "sortir avec moi", ça veut dire "être ensemble" sous entendu "être ensemble à vie". Y'a pas de copain copine chez les vrais chleuh grinning smiley
T
15 avril 2015 19:42
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
MDRR le pseudo 7madi !!!!
ça me fait penser à la chanson de la dernière fois !

Achmi woutgh s yan oubladi, aznghkm s dar adbibi !!
Aghn arrouass !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr ptdr ptdr
Les meilleures vannes sont en berbère !


Ah ok bah tanmirt alors grinning smiley

Lol, ça veut pas dire "sortir avec moi", ça veut dire "être ensemble" sous entendu "être ensemble à vie". Y'a pas de copain copine chez les vrais chleuh grinning smiley

J'ai envie de poster la chanson de Hammadi mais il va me tuer si je le fais :ptdr

Chez nous, anmon ça veut dire être ensemble ou sortir ensemble. Par exemple, si un rifain te dit tmoned akidi, il te demande de sortir avec lui mdrrrrr
T
15 avril 2015 19:46
Celle que j'avais posté ?
Ittin gigi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bye


Mdrrr ok, ça risque pas d'arriver ! mdrrrr
T
15 avril 2015 19:47
J'ai envie de mettre une signature en berbère !!!

des idées ??????
T
15 avril 2015 19:58
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Celle que j'avais posté ?
Ittin gigi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bye



Mdrrr ok, ça risque pas d'arriver ! mdrrrr

Mdrrrrrrrrrr c'est celle-ci ptdr Mais c'est lui qui me l'avait montré et depuis je l'appelle Hammadi ptdr

J'ai compris ittin gigi ça veut dire dégage ptdr
T
15 avril 2015 20:04
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Mdrrrrrrrrrr c'est celle-ci ptdr Mais c'est lui qui me l'avait montré et depuis je l'appelle Hammadi ptdr

J'ai compris ittin gigi ça veut dire dégage ptdr
Mdrrr j'aime trop les paroles !!! kholala !!!
ah c'est pour ça qu'il a changé son pseudo, mdrrrr t'es folle lol

Oui c'est ça !! ptdr
T
15 avril 2015 20:27
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Mdrrr j'aime trop les paroles !!! kholala !!!
ah c'est pour ça qu'il a changé son pseudo, mdrrrr t'es folle lol

Oui c'est ça !! ptdr

Mdrrrrrrr moi aussi ptdr Elle lui dit que la bouteille de gaz est vide et a la fin il la gifle ptdr
Oui ptdr
T
15 avril 2015 20:35
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Mdrrrrrrr moi aussi ptdr Elle lui dit que la bouteille de gaz est vide et a la fin il la gifle ptdr
Oui ptdr
Mdrrr et il lui dit "aghn arouass!" mdrr
Le pire c'est "akm iamz ouzbar" mdrrrrr
T
15 avril 2015 21:11
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Mdrrr et il lui dit "aghn arouass!" mdrr
Le pire c'est "akm iamz ouzbar" mdrrrrr

Ça par contre j'ai pas compris mdrrrr Traduis stp grinning smiley


J'aime trop cette chanson Danse

kigh timoura Temsaman watodifagh Danse
Bo9ana aman dizizawen ya landcha di lab7ar tawyayd imatawen Danse
15 avril 2015 21:29
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Mdr oui c'est vrai ptdr

Mdrrr j'aime trop le film aicha dwiba trop dahka quand elle a volé la chèvre ptdr je vais aller le regarder lol
15 avril 2015 21:35
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Salam !

Mdrrr vas y prédis-moi mon avenir pour voir ! lol Allah istr !

Casablanca c'est une belle ville. Mais la plupart des grandes villes au Maroc, trop de touristes, trop de mini-short ! Si tu vas au bled, et que tu peux descendre vers le sud, hésite pas, c'est là-bas qu'il y a toute la richesse du Maroc ! grinning smiley

Mdrrr tu m'as tuée !!! Eh bah tu mérite d'être brulée sur un bucher par la personne sur qui tu parle ! ptdr t'es pas comme ça du tout !!! tozzz, toi tu parle pas sur les gens et tu mens pas, si tu le fais c'est pour réconcilier 2 personnes ! Sanounah au pays des bisounours ! Oups

Oui j'y vais, il fait beau en plus !

Kholala ! mdrrr vas vas t'es une chelha pas une rifiya !!! mdrrr

Justement c'est la présentatrice de tamazight qui le dit, je voulais savoir ce que ça voulait dire.. tu sera à rien sanounah !! mdrrrrrr

Alors t'aura une vie heureuse inchaAllah et un bon mari gentil grinning smiley inchaAllah

Je sais pas je préfère ma campagne ptdr mais un jour je ferai le tour inchaAllah si j'ai pas un mari radin et raciste ptdr

Tes sencer me cassé ptdr sinon non je suis méchante et je m'en fous ptdr sanounah dans le ter ter ptdr

Ben moi je suis pas sorti je puer le zite zitoun et le pois chiche ( c'est un masque pour cheveux et visage ) ptdr je me sens mieux maintenant je sent bon ptdr j'avais envie de vomir mdrrrrrrrr j'ai le don de dégoûter je sais ptdr

Aucun des deux je suis un extraterrestre ptdr

Ben.ithran à dit que ça voulais dire merci donc j'ai raison maintenant c'est toi qui sert à rien et BIM ptdr
T
15 avril 2015 21:36
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Ça par contre j'ai pas compris mdrrrr Traduis stp grinning smiley



J'aime trop cette chanson Danse

kigh timoura Temsaman watodifagh Danse
Bo9ana aman dizizawen ya landcha di lab7ar tawyayd imatawen Danse
ça veut dire "que la constipation (ou la diarrhée) t'ai" en gros qu'elle soit constipée !! mdrrrr sans pitié !

Le rythme est bien, ça donne envie de bouger, lol mais je comprends rien !!
T
15 avril 2015 21:43
Citation
sanounah a écrit:
Alors t'aura une vie heureuse inchaAllah et un bon mari gentil grinning smiley inchaAllah

Je sais pas je préfère ma campagne ptdr mais un jour je ferai le tour inchaAllah si j'ai pas un mari radin et raciste ptdr

Tes sencer me cassé ptdr sinon non je suis méchante et je m'en fous ptdr sanounah dans le ter ter ptdr

Ben moi je suis pas sorti je puer le zite zitoun et le pois chiche ( c'est un masque pour cheveux et visage ) ptdr je me sens mieux maintenant je sent bon ptdr j'avais envie de vomir mdrrrrrrrr j'ai le don de dégoûter je sais ptdr

Aucun des deux je suis un extraterrestre ptdr

Ben.ithran à dit que ça voulais dire merci donc j'ai raison maintenant c'est toi qui sert à rien et BIM ptdr
Et l'argent ???? mdrrrr

Tu vas kiffer ma campagne !!!! Juste viens mrhaba bik ! Tu vas te fondre dans le paysage avec moutons et poules ! Tu vas parler tamazirt version ma campagne en une semaine chrono ! mdrrr

J'avais envie d'être gentille pour une fois !! mdrrr et tozzz on ne vit pas pour les gens heureusement ! Danse Si toi tu es méchante, moi je suis quoi ? grinning smiley

Tu as fais une couscous party sur ta tête !! mdrrr ça sert à quoi les pois chiches ?

J'avais remarqué, ouvre un post "parlez l'extraterrestre" hihihi

Tu as dit bravo ou merci ! tozzz !!

Tanmirttttttttttttttttttttttttttt !!!!
16 avril 2015 01:21
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Et l'argent ???? mdrrrr

Tu vas kiffer ma campagne !!!! Juste viens mrhaba bik ! Tu vas te fondre dans le paysage avec moutons et poules ! Tu vas parler tamazirt version ma campagne en une semaine chrono ! mdrrr

J'avais envie d'être gentille pour une fois !! mdrrr et tozzz on ne vit pas pour les gens heureusement ! Danse Si toi tu es méchante, moi je suis quoi ? grinning smiley

Tu as fais une couscous party sur ta tête !! mdrrr ça sert à quoi les pois chiches ?

J'avais remarqué, ouvre un post "parlez l'extraterrestre" hihihi

Tu as dit bravo ou merci ! tozzz !!

Tanmirttttttttttttttttttttttttttt !!!!

Ah oui et beaucoup d'argent sans travailler inchaAllah mdrr

Tu m'invite la ptdr un jour inchaAllah je ferais le tour du Maroc avec mon petit copain en tête à tête In love
Viens à berkane toi aussi grinning smiley même si y a rien mdrrrr on ira traire les vaches mdrrr beurk

Toi t'es aicha kendicha ptdr

Ouais je te jure j'ai rajouter du miel yavais un petit goût sucrée c'était succulent ptdr
la farine de pois chiche c'est pour le visage c'est un masque avec de l'eau de rose. Je suis toujours aussi moche mais que veux tu on fait ce qu'on peut ptdr

Mdrrrr comme ça je me fait bannir toz

Tanmirt toi même ptdr
T
16 avril 2015 01:29
Citation
sanounah a écrit:
Ah oui et beaucoup d'argent sans travailler inchaAllah mdrr

Tu m'invite la ptdr un jour inchaAllah je ferais le tour du Maroc avec mon petit copain en tête à tête In love
Viens à berkane toi aussi grinning smiley même si y a rien mdrrrr on ira traire les vaches mdrrr beurk

Toi t'es aicha kendicha ptdr

Ouais je te jure j'ai rajouter du miel yavais un petit goût sucrée c'était succulent ptdr
la farine de pois chiche c'est pour le visage c'est un masque avec de l'eau de rose. Je suis toujours aussi moche mais que veux tu on fait ce qu'on peut ptdr

Mdrrrr comme ça je me fait bannir toz

Tanmirt toi même ptdr
Mdrrr le rêve de tout bnadm !

Non je t'invite pas ! tozz !! lol, je rigole mrhbabik avec qui tu veux. Ramène un Jean-Paul pour moi, on leur apprendra tamazirt.
Mdrr des tafounast j'en ai dans mon bled, propose autre chose. lol

Tanmirt, ça me touche au plus profond de oulinou ! grinning smiley

Un plat sucré salé, mdrrr tamshounte !

Mdrrr, je vais te choukiiiiiiiiiiiiii
16 avril 2015 01:35
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Mdrrr le rêve de tout bnadm !

Non je t'invite pas ! tozz !! lol, je rigole mrhbabik avec qui tu veux. Ramène un Jean-Paul pour moi, on leur apprendra tamazirt.
Mdrr des tafounast j'en ai dans mon bled, propose autre chose. lol

Tanmirt, ça me touche au plus profond de oulinou ! grinning smiley

Un plat sucré salé, mdrrr tamshounte !

Mdrrr, je vais te choukiiiiiiiiiiiiii

ptdr ptdr laisse moi me remettre de mes émotion tes trop folle tu m'a tuée de rire.
Je te ramener un brayan grand brun au yeux noir avec des long cils et un beau sourire In love
On va en Inde alors c'est mieux j'aime bien leur bouffe et leur film In love

Un tajine au pruneaux ptdr

Safi choukitiniiiiiiii ptdr
T
16 avril 2015 13:46
Citation
sanounah a écrit:
Mdrrr j'aime trop le film aicha dwiba trop dahka quand elle a volé la chèvre ptdr je vais aller le regarder lol


Alors t'as regardé Aïcha dwiba?
T
16 avril 2015 14:28
Ahyaaaa ikhari9en ptdr Iwdana idanagh yedjin nateg l hors forfait ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/15 15:34 par 3wicha dwiba.
L
16 avril 2015 17:31
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Ahyaaaa ikhari9en ptdr Iwdana idanagh yedjin nateg l hors forfait ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Azul tal9rrant,

ptdr

igh fHmgh mzyan :
Iwdana idanagh yedjin nateg = Hado lli ikhlliwna ndiro Hors forfait
toufidayi yallah azzough adjgharigh = lgitini yallah baghi n3iyyT lik
yak ? ptdr wiiiili igh ghlTgh, rad ddogh an7bogh ddo wakal ptdr

ikhari9n SOS
16 avril 2015 17:39
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Alors t'as regardé Aïcha dwiba?

Non j'ai regarder dar lghzlane
Une vrai lef3a cette karima nariiii ptdr son père b9a fiya wallah meskine
J'ai regarder le premier épisode seulement ce soir je regarde la suite grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook