Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Siwaak
F
23 février 2010 17:11
Salaam aleikoum les yabisBye
J'ai des questions pour les utilisateur du souak
1) estce que ca marche ? les dents sont vraiment + blanch et renforcé et les gencive aussi?
2) ou l'avez vous acheté ?
3) Preferé vous le siwak "autentique" en "branche" ou bien en mode dentifrice?

J'ai vraiment envie de testé mais ma mère m'a dis que en fait ca sert juste a bien nettoyer les dents donc bon. Enfin voila je veux les avis de ceux qui l'utilisent winking smiley
Voila merci beaucoup les yabis , boussaa yawning smiley
s
23 février 2010 22:28
salam

franchement, essaye une fois et tu verra comment c est agreable, je parle du siwak pour femme qui te laisse une couleur oranger naturel, deja ca aseptise la bouche, les dent blanche et brillante, une haleine fraiche, moi jaime bcp mais je l utilise pas assez à mon gout . mais je le conseille vivement !
t
27 février 2010 01:25
salem
a ce kil parait le siwak sous forme de dentifrice est super efficace si on lutilise régulierement
o sinn tu peux essayer dutilser du citron que tu presses sur ta brosse a dent, moi c ce ke je fais et je trouve ke ca marche hmdl mais bn yen a ki dise ke sa abime la gencive alor allah ouarlam
T
8 février 2013 23:44
Salam,


Je sais que ce poste date mais bon...

Moi j'utilise le siwak en branche comme le prophète Mouhammad sws nous l'a conseillé.

Ça renforce les gencives, blanchit les dents et tue la mauvaise halaine.

J'utilise également le dentifrice siwak et franchement c'est le meilleur qui puisse exister! Les colgate signal et compagnie c'est de la daube à côté.

Haleine fraîche, dents propres assurés sans compter que c'est super efficace contre la plaque dentaire.
Voili voilou
9 février 2013 02:52
Salam smiling smiley

Ma tante a des dents toutes noires, elle dit que sais la faute du siwaik.

Mais moi je la crois pas parce que je l'ai fait plusieurs fois et sa ma rien fait, en plus sa rent la bouche un peut orangé (comme du rouge à lèvres) grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook