Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situations qui tapent la honte!!!
l
4 février 2004 22:14




oui tt a fait mais qd t'es stagiaire ca passe pas tropppp tu vois vis-a-vis des infirmieres de l'equipe!!
l
4 février 2004 22:17







mdrrrrrr zouitina!!!!!
l
5 février 2004 00:09



Ca vs est aussi deja arrive d'etre au magasin et de faire votre shoppings et puis au moment de passer a la caisse, vs donnez votre carte mais ca affiche "solde insuffisant" lol!!alors là vs remettez gentillement les fringues ou courses ke vs aviez envie d'acheter!!Moi ca momet là g tjrs la veine!parce ke deja g mis du temps a choisir mes fringues ou pour faire mes course et qd ces trucs-là m'arrivent ben g pas de liquide!voilaààà!!
z
5 février 2004 06:53
non, mais ça m'est déjà arrivée d'aller faire mes courses sans les papiers.
heureusement, c'était un petit magasin à 5mn de chez moi, alors j'ai vite fait l'aller-retour.
s
5 février 2004 09:29
Chère Lilarosee,
Voici, une de mes histoires.
J'habitais tout près d'un hypermaché Carrefour et je m'y arrêtais souvent en rentrant du travail. Boire une bière bien fraîche en été, par exemple. A force de bières, me voilà pris par l'envie de satisfaire ce que l'on appelle un "besoin urgent"
La personne qui me précède aux toilettes lâche la porte à
ressort qui me revient en pleine figure. Je me fâche et lui fait part vertement de ma façon de penser, mais je m'aperçois qu'il était handicapé.
Pétri d'une bonne intention, je lui dis:
"Oh! pardon!, je n'avais pas vu que vous étiez handicapé!"
puis je me réfugie dans une cabine et là, je me dis: "Mais quel idiot, quel ###, j'ai fait une supergaffe, il faut que je m'excuse."
Je pars à sa recherche dans tout le magasin et l'aperçois, appuyé sur son chariot.
Le tapottant amicalement sur l'épaule, je lui dis, tout penaud: "Excusez-moi pour tout à l'heure aux toilettes!"
Il se retourne, et, et ce n'était pas lui. La honte.
Moralité: Quand on fait une gaffe, il vaut mieux ne pas se rattraper. grinning smiley
Amicalement
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
S
5 février 2004 10:37
ahahha je me marre bien!!! c'est fou mais c'est vrai.
Je te rejoins lilarose avec le soldeinsuffisant de la carte de banque. Mon j'ai fait fort.
Je suis allé faire les courses avec mon frère pour la maison famille nombreuse, donc courses nombreuses, je rempli le caddi. On passe à la caisse et mon frère sort avec le cadie pour chargé les courses dans la voiture. Et au moment de payer,,, je m'aperçois ke j'ai oublié ma carte de banque la honte en plus un samedi blindée de monde!! j'ai du courrir dans le parking rattrapé monfrère et lui expliqué. Il m'a dit la honte tiens le caddi et retourne s'y seule!!!
l
5 février 2004 14:17





Oullalalala mdrrrr les histoires!ca va chui pas la seule a m'etre tape la honte!!vs me rassurez!

Et Soileilbleu oulaaaa grave ton histoire lol!
l
5 février 2004 16:57




La chasse des toilettes?? vs avez deja connu?mdrrrrrr!!ca me rappele un scketch de Roland magdane!!!hihihihihi!!!!
5 février 2004 17:12
ben moi c'est tout ressent.. c'était au mois de juin j'étais pausé avec des copines en terrasse et on a décidé de bougé... la terrasse été blindé de monde, et en descendant les marches j'en ai loupés une !! j'me suis retrouvé à faire mimi au sol.. sad smiley et y'avais même des gens qui rigolais ! sad smiley sad smiley
c'est pas la première fois en plus.. au bled aussi il met arrivé la même chose...
g
5 février 2004 17:27
moi, j'étais chez mes beaux-parents, j'avais envie d'aller aux toilettes, j'ouvre la porte....... mon beau frère, de 35 ans environ, y était déja en pleine action!!! LA H...........O............N.........T............E.
J'savais plus quoi faire j'ai direct refermer la porte et voila on en a plus reparler mais ce genre de scènes t'as du mal a les oublier!!! C'est ca quand on oublier de refermer la porte dèrrière soi!!
l
5 février 2004 17:43




Mdrrrrrrrrr ghislaine!!olalala ca me rappelle un mauvais souvenir....j'etais aux toilettes a l'école et g ferme la porte et tt mais apparement elle etait petée la serrure , snif snif, donc y a une fille de la classe ki a ouvert la porte sur moi!mdrrrrr!!je savais plus koi faire lol!!en sortant g nie l'affaire en esperant k'elle m'ait pas reconnue hihihihi!heureusement ke c'etait une fille, si c'etait un mec ca aurait ete encore pire!!lolll!
g
5 février 2004 18:07
Oulala, trop marrant! Sinon y a aussi une fois j'étais pas encore marié, chez ma mère et il n'y avait que moi ma petite soeur, mon frére et sa femme.
Ma soeur et moi on regardait la tv et j'avais soif donc jvais dans la cuisine pour ramener a boire........ j'vois mon frère et ma belle-soeur a fond en train de s'embrasser , j'savais plus où m'mettre!!Bien sur ils ont direct arrêté et du coup j'avais plus soif!! lol
K
5 février 2004 18:08
Eh ben pour ma part, c'est qd j'habitais avec ma belle-mère...
Un matin, elle a dû frapper à notre porte de chambre, mais surement nous avons pas entendu... (Car j'imagine qu'elle n'est pas entrée sans frapper).

Donc voilà elle entre alors que nous étions pas mal "occupé"! Ouahhhhhhh la honteeeeeeee. MOn mari était mort de rire, il s'est mis à côté et parlait à sa mère comme s'il n'y avait rien. Moi je me planquais sous les couvertures, rouge comme la tomate! OUffffffffffffff

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
5 février 2004 18:12



Mdrrrrr Kenzaaaa lol!!alors làà, je pensais ke ca n'arrivait ke ds les films !!!lol!

Pas mal aussi ghislaine !!loll!!
g
5 février 2004 18:12
mdrrrrrrrrrrrr kennza
Z
5 février 2004 18:16
Je vous raconte ce qui m'est arrivée, je suis sûre que c'est arrivé des centaines de fois à d'autres filles, mais bon, je le raconte quand même...Je marchais sur la rue en été, le long d'une boulevard, je portais une jupe en-haut du genoux, et puis tout à coup, il y a eu un coup de vent....La honte, je vous dis pas.

J'hésite toujours à porter des jupes ou des robes en tissus trop léger l'été justement à cause du risque qu'une bourrasque ne vienne jeter le déshonneur sur ma personne, ce genre de chose me rend malade, je suis très pudique.
l
5 février 2004 18:19





Ben moi Zellige, qd j'etais petite,on allait svt chez mes gd parents et y avait tt mes cousins et cousines, bref la famille au complet!Ben pour l'occasion ma mere me mettait une jupe et qu'est ce ke faisait mon ptit cousin (aarggggg le sale gamin!!) eh ben il regardait ss ma jupe , le vilain!!Alors depuis je suis traumatisee....je portes tres tres rarement des jupes!!!!
Z
5 février 2004 18:21
Kennza, je ne sais pas comment t'as fait, je n'aurais plus jamais osé regarder ma belle-mère dans les yeux!!!!
K
5 février 2004 18:22
Lilarosee non pas du tout! Grrr la honte, j'osais même plus sortir de la chambre pour aller prendre mon petit dej...

Elle était justement venu nous dire que lepetit dej etait servi oufffffff Du coup j'avais perdu l'appétit!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
5 février 2004 18:22
Zellige, bah avec le temps on en a rigolé lol Surtt que ma belle-mère est très ouverte, drôle et tt, donc elle n'a pas fait de scène avec ça!winking smiley De tte façon on était mariée donctongue sticking out smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook