Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les situations embarrassantes que vous avez dû vivre
r
31 janvier 2011 15:43
Coucou les yabi(e)s !

Pour changer un peu... Je vous propose de raconter une situation qui vous est arrivée,
suite à laquelle vous vous êtes dit : "La honnnnnte !!!!", mais pourquoi, j'ai fais ça ! (ou dit ça !)

ça nous est tous déjà arrivé(e)s,
vous savez ces situations embarrassantes quand on sait plus où se mettre, on vire au rouge tomateconfused smiley et on aimerait se cacher ou revenir en arrière dans le temps.... mais trop tard ! Heu

et c'est généralement, c'est des actions qui restent gravées dans la mémoire tellement on a eu honte ! tongue sticking out smiley
sur le coup, on est gêné(e) mais avec le temps ça va mieux. Heureusement. tongue sticking out smiley

Bref, je vais inaugurer et commencer :

J'avais 10 ans j'étais chez ma tante, j'ai voulais aller au petit coin.
J'ouvre la porte et ... Censored La honnnte !!!! Mon oncle faisait ses besoins !Oups
A peine ouverte, j'ai aussitôt refermé la porte ! confused smiley
Et j'avais trop honte de croiser son regard lors de mon séjour chez ma tante.
( j'ai rien vu de choquant, mais quand même ça se fait pas)

Mais pourquoi il a pas fermé la porte ?!
Et pourquoi j'y suis allée comme par hasard au même moment, j'aurait pas pu y aller après ?! Oups

Voilà pour ma part, même si j' ai d'autres anecdotes à raconter... Je vous laisse la place Welcome

Bye
31 janvier 2011 16:02
salam

allez je me lance. Il y a pas longtemps je suis partie faire des courses en grande surface, et donc j abandonne mon caddi à l entrée d'un rayon et je vais cherché mon article. Arrivée à 1Om de mon caddi je décide de jeter mon article dedans. OOOOOuué trop forte panier. Je rigolais toute seule. Et quand je me suis approchée et bien ce n'était pas mon caddi, j'ai vite repris mon article. Et juste derrière moi à un mètre, je n'avais pas vu il y avait un homme de mon quartier que je connais très rapidement qui a vu toute la scène. Je suis partie très très vitttteeee Oups pourquoi il y a toujours une connaissance qui se trouve à proximité quand on fait une bêtise? ptdr
casperitooooo
31 janvier 2011 16:44
salam al3afrita
tu m'as fait trop peur!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
31 janvier 2011 18:44
Moi, je devais avoir 14 ans.
C'était au mariage de la soeur de mon beau-frère (le mari de ma soeur), c'était en été au Maroc.
C'était le soir du henné, et je ne sais plus pourquoi, je suis montée dans la chambre de ma grande soeur, et je suis entrée sans frapper.
Résultat, je trouve ma grande soeur en plein french kiss avec son mari.grinning smiley
Je suis ressorti illico presto, en me disant "la hoooonnnnttte" !
Puis, suis descendue danser pour oublier, et j'ai continué à éviter ma soeur et son mari pendant les vacances!
Heureusement, au retour en Europe, le train-train quotidien nous a tous rattrapés et j'ai zappé l'histoire jusqu'à aujourd'hui! Oupsptdr
g
31 janvier 2011 20:40
moi j'en ai tellement grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
a
1 février 2011 09:46
ici

regarde là tu pourra tous savoir sur les yabis lol grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
1 février 2011 09:51
Citation
libellule89 a écrit:
Moi, je devais avoir 14 ans.
C'était au mariage de la soeur de mon beau-frère (le mari de ma soeur), c'était en été au Maroc.
C'était le soir du henné, et je ne sais plus pourquoi, je suis montée dans la chambre de ma grande soeur, et je suis entrée sans frapper.
Résultat, je trouve ma grande soeur en plein french kiss avec son mari.grinning smiley
Je suis ressorti illico presto, en me disant "la hoooonnnnttte" !
Puis, suis descendue danser pour oublier, et j'ai continué à éviter ma soeur et son mari pendant les vacances!
Heureusement, au retour en Europe, le train-train quotidien nous a tous rattrapés et j'ai zappé l'histoire jusqu'à aujourd'hui! Oupsptdr

Ben quoi ils sont mariés pourquoi se priver Oups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
1 février 2011 10:58
Alors moi aussi je me lance, j'ai une scène en tête qui me revient et qui me fait toujours autant mourir de rire.

Comme souvent, mes oncles (les fréres à mon pére) viennent diner à la maison et un soir alors qu'on était entrai de manger, moi j'étais avec mon mari, mon pére et mes oncles et ma mére entrain de prier, nous mangions tranquillement la télé allumée sur la chaîne marocaine et la comme il n'y a plus rien d'intéressant mon pére enlève le câble pour remettre les chaînes françaises et là eye popping smiley une scène je ne vous raconte même pas, une blonde entrain de remuer son énorme poitrine et comme par hasard mon pére essaie absolument de changer de chaîne mais impossible la télécommande bloque, mon mari s'est levé et a éteint la télé,j'ai failli éclaté de rire mais je me suis levée et je suis allée dans la chambre, mon mari s'est également retenue, ma mére a arrêté sa prière tellement elle en pouvait plus et mon pére et mes oncles (tous haj) avaient un sourire en coin. La scène a du duré 1 minute et pourtant j'ai l'impression que c'était une éternité!

Alors là c'est la hooooooooooooooooooooooonte mais pour tous ceux qui étaient présents, en tout cas quant on y repense avec ma mére on attrape des barresptdr
m
1 février 2011 15:54
moi sa ce passe au maroc cété la honteeeeeee de ma vie

cété un matin donc je me léve je prépare mes affaires pour allé prendre une douche je demande a ma mère ya personne dans la salle de bain elle me dit nan tu peut yallé toute comptante je cour j'ouvre la porte et la je vois mon oncle le frére a ma mére tout nu et la je cri je claque la porte et je vé voir ma mére et lui dit maman ah willi je suis partie dans ma chambre j'ai attendu que mon oncle sort et je suis parti chez ma voisine pendant 3 jour je dormé chez elle j'avais honte et le pire ma mére me demande ben quesque ta vu?
je lui et dit: ben la meme chose quand tu voit papa nu elle été morte rire

j'avais 19ans est sa me reste dans la téte
1 février 2011 16:39
Moi c'étais en vacances à l'étranger avec ma meilleure amie.

Le matin, à l'hôtel activité aqua gym.

Super!!! on en a jamais fais.

On se met dans la piscine, le cours commence, trop bien, mais je me dis c'est trop facile!!

Normal je faisais tous les gestes de l'animatrice hors de l'eau!!!

L'animatrice me regarde, rigole mais se retiens de pas avoir un fou rire et me dit en anglais " dans l'eau les gestes, merci!!"

Tout le monde me regarde et rigolent, ma copine était morte de rire et moi aussi.

Quelle conne lol!!! faire des gestes d'aqua gym hors de l'eau, quel honte!!!! je me suis affichée mais bon ca ma fait rire plus qu'autre chose.
1 février 2011 16:49
Ah oui aussi ya longtemps j'étais étudiante et j'avais une chambre dans une cité universitaire.

Je descend pour regarder mon courrier à la boite aux lettres, j'avais laissé ma porte ouverte.

Je remonte, j'ouvre la porte de ma chambre, mais elle avait changé, tout noir, tous les meubles déplacés, donc je crie fort de peur.
Suite à ca, j'entend un mec crier et se lever, et je ferme la porte et je cours!!!

La honte, ,je mettais tromper d'étage, je suis parti dans la chambre du voisin au dessus de la mienne, au 3eme étage alors que ma chambre était au 2éme étage, le pire c'est que sa porte étais aussi ouverte et je me suis pas rendu compte que je m'étais tromper d'étage.ptdr

je les racontais à mes copines, on étais MDR.

Meskine le mec, il a du flipper, heureusement il faisait noir dans sa chambre, il a pas vu qui étais la folle qui est rentrée dans sa chambre, qui a crié et qui est reparti en courant, en plus meskine il dormait , j'imagine pas comment il a du être traumatisé.

J'y repense là, et je suis MDR!!!
l
1 février 2011 16:51
Citation
sarahjenn a écrit:
Alors moi aussi je me lance, j'ai une scène en tête qui me revient et qui me fait toujours autant mourir de rire.

Comme souvent, mes oncles (les fréres à mon pére) viennent diner à la maison et un soir alors qu'on était entrai de manger, moi j'étais avec mon mari, mon pére et mes oncles et ma mére entrain de prier, nous mangions tranquillement la télé allumée sur la chaîne marocaine et la comme il n'y a plus rien d'intéressant mon pére enlève le câble pour remettre les chaînes françaises et là eye popping smiley une scène je ne vous raconte même pas, une blonde entrain de remuer son énorme poitrine et comme par hasard mon pére essaie absolument de changer de chaîne mais impossible la télécommande bloque, mon mari s'est levé et a éteint la télé,j'ai failli éclaté de rire mais je me suis levée et je suis allée dans la chambre, mon mari s'est également retenue, ma mére a arrêté sa prière tellement elle en pouvait plus et mon pére et mes oncles (tous haj) avaient un sourire en coin. La scène a du duré 1 minute et pourtant j'ai l'impression que c'était une éternité!

Alors là c'est la hooooooooooooooooooooooonte mais pour tous ceux qui étaient présents, en tout cas quant on y repense avec ma mére on attrape des barresptdr

Il m'est arrivé des trucs similaires! ptdr
C'est toujours en famille que ça arrive,depuis j'ai pris l'habitude de toujours allumer la parole quand y a du monde chez moi! Oups
1 février 2011 17:23
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Ah oui aussi ya longtemps j'étais étudiante et j'avais une chambre dans une cité universitaire.

Je descend pour regarder mon courrier à la boite aux lettres, j'avais laissé ma porte ouverte.

Je remonte, j'ouvre la porte de ma chambre, mais elle avait changé, tout noir, tous les meubles déplacés, donc je crie fort de peur.
Suite à ca, j'entend un mec crier et se lever, et je ferme la porte et je cours!!!

La honte, ,je mettais tromper d'étage, je suis parti dans la chambre du voisin au dessus de la mienne, au 3eme étage alors que ma chambre était au 2éme étage, le pire c'est que sa porte étais aussi ouverte et je me suis pas rendu compte que je m'étais tromper d'étage.ptdr

je les racontais à mes copines, on étais MDR.

Meskine le mec, il a du flipper, heureusement il faisait noir dans sa chambre, il a pas vu qui étais la folle qui est rentrée dans sa chambre, qui a crié et qui est reparti en courant, en plus meskine il dormait , j'imagine pas comment il a du être traumatisé.

J'y repense là, et je suis MDR!!!


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr il m'est arrivé à peu près la même chose, sauf que c'était moi la pauvre victime eye popping smiley

c'était à l'époque, mon premier boulot, et mon tout premier appart.
un soir j'étais tranquille chez moi devant la télé sur mon canapé, j'habitais un des appart au dessus de mon boulot, et tous les autres employés avait aussi leurs apparts.
Tous les appart identiques car ils étais meublés.
Et d'un coup la porte s'ouvre et un gars qui bossait avec moi, rentre normal, referme la porte, pose sa baguette sur la table, se dirige vers la cuisine, normal le mec. Moi j'étais assise sur mon canapé je lui faisais face et j'étais bouche bée.
Je parlais pas, choqué j'étais.
Et au bout d'un moment il me remarque et dis "HOOOOO, merde pardon" il a repris sa baguette de pain et fais marche arrière, il a réouvert la porte et il est très vite parti. Oh Are you crazy

Je le soupsonne d'avoir fait exprès , car je sais qu'il craquait un peu sur moi.
Mais depuiscette histoire, je ferme toujours ma porte à clef et avant de dormir je vérifie deux fois.
casperitooooo
b
1 février 2011 19:06
Vous m'avez tué de rire, franchement la honte, lol, moi une fois, c'était à un mariage au maroc un été et j'était jeune, j'avais une robe traditionelle et du coup j'ai voulu me lever pour aller danser, et il y as avait toute la famille, du coup, je vais me lève et j'était juste a coté des enceintes donc il y as avait les pied des enceinte qui était en hauteur, et moi ayons des talons, le groupe joué je me lève et me dirige vers la piste de dans et j'ai failli tomber, le groupe s'est arreté au meme moment ils avait fini et on entend un bruit de chaussure a talons et juste a coté il y avait la table avec toute la nourriture, elle était bancale, heureusement que mon père m'a rattraper, la honte toute la salle ma regarder. Je me suis plus lever jusqu'a la fin du mariage. Olalala la honte, j'ai failli mettre en péril toute la nourriture du mariage merci papa de m'avoir rattraper. Lool
z
1 février 2011 21:03
Salam alikoum

moi j'en ai une avec mon petit frere de deux ans alors je vous raconte

au mois de septembre mon beau frère vient chez moi pour 15 jours il habite au maroc donc il vient il découvre paris et un week end je prend mon petit frère chez moi car ma petite soeur de 6 ans était à l'hôpital meskina bref

donc arriver à l'heure du ftor on se met tous à table mon mari mon beau frère mon petit frère assis à côté de mon beau frère et moi on mange normal et la mon beau beau frère pète on à tous entendu on fais genre ya rien et la mon petit il se lève il met la main sur son nez et il dis moustafa péter moi je lui dis arrête chut tais toi et lui meskin comme un bébé il le montre du doigt il dis pèter en rigolant on a commencer à éclater de rire olalalalala vous pouvez pas imaginer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le pire il voulait pas arrêter de dire sa mon beau frère c'est levé pour changer de pièce mon petit frère le suivait mort de rire en disant pt la honte magistrale des fois on pense à sa moi et mon mari et on rigole comme c'est pas possible mdrrrrr
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
H
1 février 2011 21:26
vos post font riresptdrOups
en faite c'est en été 2000 j'étais enceinte de 8 mois environs(mon 1er bbIn love)j'avais trop chaud mon mari aussi sa faisait 3 mois qu'on avait l'appart trop content d'avoir enfin notre intimité mais ce jour là j'en pouvais plus je me balader en dessous ,mon mari aussiconfused smiley tout ce passer bien jusqu'à ce que ma belle sœur rentre sans frapper des qu'elle nous a vue eye popping smiley elle a fait demi tour sans dire un mot et sortie.
je m'habille vite fait et la rattrape elle me sermonne en me disant :vous n'avez pas honte de vous balader a moitié nue!!!!mais je lui répondis on es chez nous ,la prochaine fois eh bien frappe avant d'entrer c'est le minimum!!!
mon mari et moi on c'est mis a rire en voyant sa tête depuis elle ne le refait plus!!!Lol
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
j
1 février 2011 21:39
mdrrrrrrrr vous êtes trop fortes mdrrrrrr
j'ai moins honte quand je repense à mes histoires lolll
r
1 février 2011 22:57
Mdr !!!! ptdr

Allez encore une autre !

Cet hiver, une amie a moi me propose de la voire, avec sa cousine en fin de journée.
Tout d'abord je refuse, sachant que j'étais malade 2 jours avant et que j"étais fatiguée
ensuite, je change d'avis, je me dis qu'après tout ça ne pourra me faire que du bien.

Donc, on se retrouve, on fait un tour aux magasins, puis ma pote et sa cousine décident de louer un D.V.D.
Persuadées qu'il y avait un loueur de D.V.D à un endroit précis, on s'y rend.

Sur le parking, ma pote me propose de l'attendre elle et sa cousine dans sa voiture, j'lui dit que non je préfère les accompagner, donc, on descend toutes les 3 de voiture et surprise le loueur avait dû fermer son commerce, il étais plus là, à cet endroit.

On se dirige vers la voiture (de ma pote), moi qui les devance, j'ouvre la porte et qu'est-ce que je vois ? Un mec au volant !!!! et une petite fille derrière !!!!
Je bloc 2 secondes et je dis: "Oups pardon, la honnnte ! " et je suis repartie en rigolant, mais gênéeee !

Ma pote et sa cousine étaient juste à ma gauche devant la bonne voiture !!!! Elle me regardaient, et croyaient que je connaissait le mec ! LOL.
On a éclaté de rire à en pleurer !!!!! MDR pliées de rire dans la voiture avec le mec qui nous regardait.

En fait il fesait nuit déjà, vers 18h et j'avais confondu la voiture grise foncée de ma pote et celle d'un autre.

On est descendu pour rien ! C'est pas grave,
si seulement je m'étais pas tapé la honnnnte !!!!
J'aurais dû rester dans la voiture comme elle m'a suggéré ou encore ne pas sortir ce jour là !

En tout cas , j'étais moi même étonnée de l'action !
Quand j'y repense ça m'a fait du bien,on a bien rigolé et j'en ri encore aujourd'hui !
C
2 février 2011 00:40
Salem !

Vous m'avez bien fait rire ptdr , Alors a mon tour !

Je devais avoir 3 ans , c'etais ma premiere journée en maternelle et en apercevant un homme noir j'ai crié comme jamais de peur et je me suis enfuit me caché , C'etais surtout la honte pour ma maman qui ne savais plus ou ce mettre la pauvre tongue sticking out smiley

yawning smiley
H
2 février 2011 07:34
c'était je crois l'année dernière j'étais dehors et je me diriger vers ma voiture mais pour y allais il y avait une route a traverser ,je ne sais pas ce qui est passé a la tête de mon fils de 3 ans Are you crazymais d'un coup il c'est mit a courir moi par peur je cour derrière lui ,j'attrape sa capuche et je le tire vers moi mais en même temps je suis tombée sur l'arrière train Oupsavec lui la honte heureusement qu'il n'y avait personne enfin je crois!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook