Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les situations embarrassantes que vous avez dû vivre
n
7 décembre 2011 14:59
Citation
Black&White a écrit:
Citation
chanael a écrit:
merci pour vos posts merci j ai bien rit et ca fais du bien

alors moi j avais 17 ans, j allais en cours, faisant tres attention a mon apparence, je me suis arreté devant une belle voiture, vitre teinté, et je me regarde dans le retroviseur, et la deviner quoi?
La vitre de la voiture se baisse et le mec me regarde et eclate de rire.
Je suis vite partie.

Ca m'arrive tout le temps mdrrrrr Oups

moi ça m'arrive pas tout le temps mais le jour ou ça m'est arrivé " j'étais invitée pour un rendez vous en amoureux et dés que je vois une voiture avec une vitre teinté je me regarde pour voir s'il ne manque pas une petite touche et à chaque fois j'ajoute quelque chose et heureusement yavait personne dans ces voitures stationnées et la dernière voiture je me suis regardée je croyais qu'il n'y avais personne j'ai refai tout le maquillage et quand je me maquillai les lèvres je faisais comme si je voulais embrasser quelqu'un arrivant aux sourcils avec la pince et oups j'ai dis "aie aie" je prenais mon temps comme si j'étais dans la maison et après que j'ai fini les retouches la vitre décent et il me dit t'inquiète pas t'es toute belle la hoooooooooonte je lui ai dit desolée je savais pas quoi dire et je me suis enfui loll

je me suis rappelée deux autres :
deuxième:je fais la connaissance de quelqu'un et vous savez les premiers rendez vous on essaye d'être la meilleure alors j'étais enrhumée et je l'ai rassurée que je vais venir je pouvais pas lui dire non car il m'attendait et il attendait ce jour toute la semaine j'ai décidé d'aller et au rendez vous je ne faisais rien qu'éternuer mais tout était bien sauf que tout à coup j'ai éternué et la grande surprise je n'avais pas de mouchoir le paquet est terminé et vous connaissez la suite et il a couru mskine pour m'acheter des mouchoirs lui aussi il en avait pas dans ce beau jour et après il est venu et il m'a essuyé grinning smileyconfused smiley la honte

un jour j'etais chez une amie et il y avait un ami commun à nous deux on révisait et je suis rentrée aux toilettes mon amie est allé chercher quelque chose dehors alors je ne suis resté que moi et notre ami en commun et il y avait pas d'eau et il y avait pas du papier toilette je l'appelai elle ne répondait pas il est venu il m'a dit qu'elle n'est pas la et m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose j'avais très honte et je lui ai dit que l'eau n'est plus la et qu'il y a pas de papier toilettes il est parti pour me sauver lol après il m'a donné des mouchoirs qu'il avait et une bouteille d'eau qu'il a ramené du frigo le dos tourné et l'odeur qu'il avait :je pouvais plus regarder dans ses yeux après
je vais voir si je me rappele d'autres j'en ai beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/11 15:45 par nounousette.
I
7 décembre 2011 16:31
ptdr nounousette mémorable le coup des toilettes !!!!
20 décembre 2011 02:23
Salem !

Vous m'avez bien fait rire , Alors a mon tour ! ptdr
C'était il y a un peut près 18 ans, nous étions en vacance ,comme on avait assez d'aller à la plage mon mari a décidé d'organiser une journée à la piscine, il a choisi une piscine avec des toboggan , arrivait en haut mon fils âgé de 3 ans refuse de glisser dans le toboggan, j'ai du le prendre dans mes bras et descendre les escaliers et la honnnnnnnnnnnnnte j'ai fais du toboggan sur les 20 marches et tout le monde à eclaterderireCool
O
20 décembre 2011 14:12
AH LALA vous m'aver tuer les files je kifff tro ce poste
Bon j'écri ma ptite histoire avce mon beau frére
C'était au début de leur mariage il venait de se avec ma soeur et sont venu de passer le week cher nous il z'était dans la chanbr entrin de s'em... ET moi qui rentre je m'imaginer pas du tou et la je dit ehhhh ehhhh je voulais de l'eau et par en couran je pouvait plus le regarder

Une autre avec un gars que je respécte tro enfet moi je désender et lui était devant moi donc me voi il baisse la tête et me di salem alikom et la il rate la marche la marche et a failli se bouffer et la khtkoume n'en pouvai plu je rigolé rigolé c étai la premiere foi k'il me voi rigoler méskine il était devenu tou rouge mtn kan il me voi il di salem et regarde ces pieu je lui est porter l ain meski ne
aller les filles plus d'histoires
z
20 décembre 2011 21:47
j'vous raconte l'histoire d'une amie à ma mère, hejja avec le foulard et tout

Un jour, elle marche normal dans la rue et un français lui demande ou il pourrait trouver un hôtel dans ces environs

elle, ne comprenant pas trop le français, a pensé qu'il voulait l’emmener à l'hotel, meskina !

Choquée et n'arrivant pas à lui répondre, elle lui a fait un doigt et elle est partie en courant !!!

aujourd'hui encore je me demande ce que ce gars a bien pu penser !!!

Grand moment de solitude !!
smiling smiley
n
20 décembre 2011 21:49
Citation
Islamiquementcombler a écrit:
ptdr nounousette mémorable le coup des toilettes !!!!


tongue sticking out smileyconfused smileyptdr
n
20 décembre 2011 21:50
Citation
fitz1967 a écrit:
Salem !

Vous m'avez bien fait rire , Alors a mon tour ! ptdr
C'était il y a un peut près 18 ans, nous étions en vacance ,comme on avait assez d'aller à la plage mon mari a décidé d'organiser une journée à la piscine, il a choisi une piscine avec des toboggan , arrivait en haut mon fils âgé de 3 ans refuse de glisser dans le toboggan, j'ai du le prendre dans mes bras et descendre les escaliers et la honnnnnnnnnnnnnte j'ai fais du toboggan sur les 20 marches et tout le monde à eclaterderireCool

ptdrptdr
n
20 décembre 2011 22:05
voila d'autres situations ?
je faisais un stage j'avais un chef qui me plaisait beaucoup je me disais c'est le genre d'homme qui m'intéresse lol et je faisais tout pour être la stagiaire bosseuse dynamique et tout un jour j'étais habillé en jupe et en montant les escaliers il me suivait j'avais un dossier rempli de feuilles et quand je l'ai vu jIn love j'étais perturbé je voulais me retourner pour le saluer et je rate un escalier et je tombe confused smileyconfused smiley la jupe s'est levé et je voulais aussi ramasser les feuilles bref je savais plus quoi faire lui trop inquiet me questionne si tout va bien si j'étais pas blessée et vient pour m'aider à me mettre debout c'était la honte confused smiley

je me rappèle d'une autre : dernièrement je suis sortie avec quelqu'un que je viens de connaitre depuis pas très longtemps après ma rupture avec mon ex je ne voulais pas aller ni aux resto ni au ciné ni rien du tout je voulais que la nature In love on est allé dans un parc je m'assois à côté de lui et je lui ai dit que j'ai faim j'ouvre mon sac j'avais un yaourt à boire et puis quand j'essayais de l'ouvrir j'ai fais un geste maladroit et je l'ai versé sur son pantalon noir et dans la meilleure place en plus Grrrr grinning smiley confused smiley je lui ai dit tu dis rien ça sert à rien e dire quelque chose ce qui est fait est fait d'ailleurs il n'a pas parlé mskine il m'a dit t'en fais pas cette fois ci on avait des mouchoirs ouf pas comme l'autre fois quand j'étais enrhumée lol on a essayé de régler le problème ça n'a fait que s'empirer il m'a dit est ce que tu veux qu'on reste ptdr il n'a pas voulu me gâcher la sortie même s'il était trop gênée je lui ai dit non vas y on monte dans la voiture pour aller te changer et après on revient ptdr
je ne fais que des gaffes depuis que j'ai connu mon mec à chaque rendez vous il doit se passer quelque chose grinning smiley même s'il compte se marier avec moi je doute s'il va rester à cause de mes bêtises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/11 22:24 par nounousette.
O
21 décembre 2011 12:03
sLM alikom les filles vous m'aver tuer de rire !!
aller plus d'histoire
B
21 décembre 2011 17:47
nounousette : Tu m'a tuéé de rireeeee!!! La hchouma mdrrrrr heureusement ces garcons sont comprehensifs! grinning smiley Le coup de la vitre de voiture, je sais pas si cst la malchance mais ca m'arrive regulierement je le fais pourtant pas expres; Soit le proprietaire de la voiture se dirige vers sa caisse avq les yeux comme ca eye popping smiley (Esk'elle cherche qqch a me voler, ahh elle se maquille) ou soit on ouvre la vitre! L'eternel probleme des voitures a vitres teintéesOups confused smiley
n
21 décembre 2011 19:34
Citation
Black&White a écrit:
nounousette : Tu m'a tuéé de rireeeee!!! La hchouma mdrrrrr heureusement ces garcons sont comprehensifs! grinning smiley Le coup de la vitre de voiture, je sais pas si cst la malchance mais ca m'arrive regulierement je le fais pourtant pas expres; Soit le proprietaire de la voiture se dirige vers sa caisse avq les yeux comme ca eye popping smiley (Esk'elle cherche qqch a me voler, ahh elle se maquille) ou soit on ouvre la vitre! L'eternel probleme des voitures a vitres teintéesOups confused smiley

smiling smiley OUI celui que j'ai rencontré était compréhensif et lui aussi avait les joues rouges confused smiley car je me maquillais et je m'épilais comme si j'étais devant le miroir je savais pas que qlq était à l'intérieur grinning smileytongue sticking out smiley
r
21 décembre 2011 21:34
ah merci les filles vous mavez bien fait rire hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
n
21 décembre 2011 21:59
ALLEZ LES FILLES FAITES NOUS RIRE grinning smileypersonne n'a des situations de honte confused smileyconfused smileygrinning smiley je vais essayer de me rappeler si j'en ai encore
p
22 décembre 2011 19:52
salam tous le monde,

je vous raconte a mon tour ce qui m ai arrivé :

y a pas loin mon pere decide d aller a la mecque, donc avec ma mere ont reflechi a faire incha (souper) en invitant la famille et nos amis c est l occasion pour mon pere de demander pardon ( le samah ) et vis vers ca vu qu il part pour la mecque, tous ca pour vous dire qu il y avait du monde !!!

tous se passe bien hml, son vol est prevu pour 4h du matin, ma mere me dit va dormir un peu, j etais creuvé !!! elle me dit je te leverai au moment voulu
c est parfait; je monte à l etage vers 1h30 avec mes cousines vu qu au rez de chaussée y a trop de monde, on est 4 filles on se trouve une petite place pour dormir dans un piece qui sert a ma mere de debarrat et cette piece n est pas eclairé !!! c est pas grave sur le moment on ne pense qu a dormir

donc on depose pas terre des lhoufs ( matelas fin ),et couverture mais c est la penurie de coussin !!! je met dit c est pas grave, donc j essaye de m endormir sans coussin, apres plusieur tentative je n y arrive pas !!

donc je decide d utiliser mes vetements comme coussin, je me deshabille ( je portais un caftan pour la maison ) que je met en boule et ainsi j arrive a dormir et je ne suis pas la seule a le faire mes cousines font comme moi !!!!

enfin tout le monde dort, vers 3h30 ma mere vient frapper à la porte, elle nous demande de nous lever, on tarde un peu et qd on entend plus de bruit dans l entree ( les hommes et mon pere ete dans l entree, leurs voix nous arrivais a l etage) je sursaute et je dit au fille ils sont dans l entrée vite levez vous. j ouvre la porte du debarrat y a pas de lumiere mais j arrive a descendre, les filles me suivent, on se retrouve dans l entre avec les hajs et mon pere ( moi je suis en larme et mes cousines aussi ) et qd tout d un coup mon cousin de 34 ans pousse sa soeur vers le salon, je me dit encore bien qu es qu il lui arrive c est quoi cette agressivité !!! et qu en je realise pour quoi !!! la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on etait 4 meuf de 30 ans avec des hajs, tout ce qu on avait sur nous c est un t-shirt jusqu a la taille et des bas nillon noirs ( transparent) et on n as pas des tailles de mannequins, on n as des formes bien rondes !!!
on avait oublié de remettre notre caftan qui nous a servit d oreiller

la honte la honte, j ai encore du mal de revoir les personnes qui etaient la !!!!!
et on s est fait engulée à mort !!!!!

enfin voila ma mesavanture !!
l
22 décembre 2011 22:20
J'ai vu mon oncle sur "le trône", il a oublié de fermer la porte à clé et moi j'ai oublié de frapper avant...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/11 23:58 par lmao.
22 décembre 2011 23:36
Citation
sarahjenn a écrit:
Alors moi aussi je me lance, j'ai une scène en tête qui me revient et qui me fait toujours autant mourir de rire.

Comme souvent, mes oncles (les fréres à mon pére) viennent diner à la maison et un soir alors qu'on était entrai de manger, moi j'étais avec mon mari, mon pére et mes oncles et ma mére entrain de prier, nous mangions tranquillement la télé allumée sur la chaîne marocaine et la comme il n'y a plus rien d'intéressant mon pére enlève le câble pour remettre les chaînes françaises et là eye popping smiley une scène je ne vous raconte même pas, une blonde entrain de remuer son énorme poitrine et comme par hasard mon pére essaie absolument de changer de chaîne mais impossible la télécommande bloque, mon mari s'est levé et a éteint la télé,j'ai failli éclaté de rire mais je me suis levée et je suis allée dans la chambre, mon mari s'est également retenue, ma mére a arrêté sa prière tellement elle en pouvait plus et mon pére et mes oncles (tous haj) avaient un sourire en coin. La scène a du duré 1 minute et pourtant j'ai l'impression que c'était une éternité!

Alors là c'est la hooooooooooooooooooooooonte mais pour tous ceux qui étaient présents, en tout cas quant on y repense avec ma mére on attrape des barresptdr

ptdr ptdr

J'ai vécu exactement la même chose sauf que moi j'étais posé au salon avec mon mari et mon beau père (haj) la honte mon mari a essayé de changé mais comme par hasard la télécommande ne répondais plus SOS

LA HOOOOOOOOOOOOOONTE confused smiley
n
23 décembre 2011 00:23
RANIA tu m'a rappelé moi j'ai vécu cette situation mais juste avec des amis à l'approche des examens on révisait entre amis on était dans l'appartement d'un ami et voila après des heures de révision une amie nous a dit tiens on regarde un film de comédie ( elle adore ces films lol et c'est vrai on s'ennuyait et un ami a allumé la TV et il essaye de chercher la chaine et voila il tombe sur une chaine de x Grrrr et la télécommande a bloqué on étaient trop gênés : mon amie a frappé le mec qui a allumé la TV avec tout ce qu'elle trouvé devant elle l'autre mec lui disait change de chaine Censored il y a des filles ici et l'insultait alors que c'était pas de sa faute le pauvre c'est la télécommande qui a bloqué , l'autre a couru vers la TV pour l'éteindre et moi je rigolais ils me disaient tous d'un air étonné pourquoi tu rigole lol je ne répondais rien " je rigolais de honte" et à la fin j'ai couru vers la cuisine je pouvais plus les voir
23 décembre 2011 17:46
Trop embarassant pour en parler grinning smiley
I
30 décembre 2011 11:34
☠Snow○Queen☠ Allez dit nous, on est toute anonyme ici !! grinning smiley
n
30 décembre 2011 22:11
oui vasy snow Danse
ou sont les autres filles ?? smiling smiley
une nouvelle situation de honte que j'ai vécu j'étais dans une bibliothèque avec mon chéri et il y avait du silence je lisais avec lui un bouquin et puis j'ai pété ça a fait un son et une odeur IllSOS eye popping smiley de ouf il a fait comme s'il n'avait pas entendu et s'il n'avait rien senti et puis une deuxième fois plus haut et ça sentait aussi mauvais j'ai rigolé et je lui ai dit que j'ai pas bien digéré mais heureusement il m'a dit c'est pas grave c'est naturel t'en fais pas " il a été compréhensif je lui ai dis t'es sur que tu veux te marier avec moi malgrè toutes mes bêtises à chaqque fois qu'on se voit il m'a dit bein bien sur que oui In lovemême si tu petera chaque seconde et même si tu versera le yayourt sur mon pantalon et même si t'a pas de mouchoir si t'es enrhumée je t'amerai alors là j'avais tropp honte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook