Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation de votre homme
Y
26 janvier 2007 15:26
Mes parents me diraient que ce n'est pas grave, que le principal est qu'on soit heureux. Ils ont d'ailleurs demander à mon beau-frère d'alléger la dot, que ce soit juste quelque chose de symbolique parce que l'argent ne les importe pas et que le principal est que ma soeur et lui soient heureux ensemble.
l
26 janvier 2007 21:05
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
benna a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
bonsoir!! smiling smiley

comment réagiraient vos parents si vous leur annonciez que la situation financiére de votre homme est médiocre et que vous aurez surement du mal à boucler vos fin de mois tout les deux...

à vos claviers winking smiley
ben déjà je serait pas avec cette homme


tu ne serais pas avec cet homme uniquement parcequ'il n'a pas une situation correcteye popping smiley
confused smileyéwa je vais m'nourrir comment m'habiller comment habiter ou c'est bien jolie d'aimer mais ne pas s'en sortir c'est autre chose

imagines qu il te dise qu il ne veuille pas de toi parceque tu ne sais pas ecrire!!!! quelle seras ta réaction?
Et puis moi je cours pas aprés les mec c'est lui qui m'aura collerAngel

je me demande si tu penses ce que tu postes, ou juste pour plaisenter.
car si c''est ce que tu penses vraiment, alors laisse moi te dire que t'es vraiment grave.
cela me rappel une connaissance, une jeune fille qui m'as dit une fois: si l'homme n'est pas très riche alors pas de mariage.
grinning smileyc'était moi?

evites les interventions de ce genre alors.... MERCI ça n'apporte rien du tout , le forum blague et jeu c'est pas ici...thumbs down
p
26 janvier 2007 21:51
quand je vous dis qu'elles sont matérialistes....
C'est navrant!
Et l'amour vrai.....?
y
26 janvier 2007 22:01
Citation
polémik a écrit:
quand je vous dis qu'elles sont matérialistes....
C'est navrant!
Et l'amour vrai.....?


y'a du vrai dans ce que tu dis!
n
26 janvier 2007 22:05
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
benna a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
bonsoir!! smiling smiley

comment réagiraient vos parents si vous leur annonciez que la situation financiére de votre homme est médiocre et que vous aurez surement du mal à boucler vos fin de mois tout les deux...

à vos claviers winking smiley
ben déjà je serait pas avec cette homme


tu ne serais pas avec cet homme uniquement parcequ'il n'a pas une situation correcteye popping smiley
confused smileyéwa je vais m'nourrir comment m'habiller comment habiter ou c'est bien jolie d'aimer mais ne pas s'en sortir c'est autre chose

imagines qu il te dise qu il ne veuille pas de toi parceque tu ne sais pas ecrire!!!! quelle seras ta réaction?
Et puis moi je cours pas aprés les mec c'est lui qui m'aura collerAngel

je me demande si tu penses ce que tu postes, ou juste pour plaisenter.
car si c''est ce que tu penses vraiment, alors laisse moi te dire que t'es vraiment grave.
cela me rappel une connaissance, une jeune fille qui m'as dit une fois: si l'homme n'est pas très riche alors pas de mariage.
grinning smileyc'était moi?

evites les interventions de ce genre alors.... MERCI ça n'apporte rien du tout , le forum blague et jeu c'est pas ici...thumbs down
Evite de pointer ta mauvaise humeur toi stp y'en déjà pas mal dehors qui refléte cette personnalité désagréableperplexe
l
26 janvier 2007 23:06
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
benna a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
bonsoir!! smiling smiley

comment réagiraient vos parents si vous leur annonciez que la situation financiére de votre homme est médiocre et que vous aurez surement du mal à boucler vos fin de mois tout les deux...

à vos claviers winking smiley
ben déjà je serait pas avec cette homme


tu ne serais pas avec cet homme uniquement parcequ'il n'a pas une situation correcteye popping smiley
confused smileyéwa je vais m'nourrir comment m'habiller comment habiter ou c'est bien jolie d'aimer mais ne pas s'en sortir c'est autre chose

imagines qu il te dise qu il ne veuille pas de toi parceque tu ne sais pas ecrire!!!! quelle seras ta réaction?
Et puis moi je cours pas aprés les mec c'est lui qui m'aura collerAngel

je me demande si tu penses ce que tu postes, ou juste pour plaisenter.
car si c''est ce que tu penses vraiment, alors laisse moi te dire que t'es vraiment grave.
cela me rappel une connaissance, une jeune fille qui m'as dit une fois: si l'homme n'est pas très riche alors pas de mariage.
grinning smileyc'était moi?

evites les interventions de ce genre alors.... MERCI ça n'apporte rien du tout , le forum blague et jeu c'est pas ici...thumbs down
Evite de pointer ta mauvaise humeur toi stp y'en déjà pas mal dehors qui refléte cette personnalité désagréableperplexe

je suis loin d'etre de mauvaise humeur, simplement de temps en temps faut savoir recadrer les choses on peut s'abstenir, pour toi en tout cas c'est plus que conseiller....vraiment pathétiquethumbs downthumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook