Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Situation très embarassante"
S
29 mars 2006 08:55
Salam alikoum, Bonjour tout le monde, Hello everybody!


Oui, ça fait longtemps je sais ... je n'ai pas pu me connecter ses derniers temps be cause bézaf de taf sad smiley ...

Bref, j'ai un méga ! giga PROBLEME !!!!


Voilà, je vous explique ma situation plus que gênante :

Une copine (pas amie) à moi est avec un gars depuis 6 mois, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir ensemble mais m'en avait déja parlé à plusieurs reprise.
Je connais très bien cette fille, sous des apparences de fonceuse, wonder woman sympa et dynamique, j'ai découvert au fil du temps (pas immédiatement biensur) qu'elle était manipulatrice, hystérique, perverse et méchante.J'ai voullu couper les ponts avec elle mais il s'avere que ses parents et les miens se connaissent depuis longtemps ... donc sad smiley . Beaucoup de personnes se sont fâchés avec elle (dont moi) car elle parvient à mettre les gens dans des situations difficiles et embarrassantes.
Je n'ai plus de nouvelle de cette copine depuis déja pas mal de temps ...

Avant hier, ma meilleur amie et moi sommes allé faire quelques courses ensemble, elle m'apprend que son frère (que je connais très bien) est avec une fille, que c'est sérieux etc ... Alors, curieuse comme je suis, je lui pose quelques petites questions et je m'apperçois au fil de la convesation que cette fille dont mon amie parlait est LA COPINE eye popping smiley !!!

Le problème c'est que je connais cette fille tellement bien que je m'aperçois qu'elle lui a raconte des versions de sa vie totalement fausses et très à son avantage.
Du coup, ce qui au départ était de la curiosité se transforme en envie de dire la vérité vraie à mon amie dont le frère est en train de se faire manipuler ! Car le pire c'est qu'il est vraiment très sérieux, gentil et hyper honnête.

Maintenant je ne voudrais pas qu'il se fasse avoir par cette fille et mon opinion sur elle ne fait que se déprécier car je vois bien sa manipulation.

Quels conseils me donneriez vous ? Avez-vous déjà vécu une telle situation ? Comment vais-je annoncer ça à mon amie, j'aime pas etre porteuse de mauvaises nouvelles mais ses mon amie!!!

Merci d'avance car je suis dans une sorte d'impasse sad smiley


Smh "open"
S
29 mars 2006 10:01
salem
t sur de la mauvaise foi et conduite de la copine?
si tu en ai certaine demande a allah de t'aidé biensur sur ce ke tu dois faire. je pense ke si frer est kelkin de bien tu devré le dire ta meiller amie des agissement de ta copine. mé si ta copine c k c de ta fote kil ve plus del jcroi el va te faire des pb!

ten pens koi?
j
29 mars 2006 10:02
salam

Tu dis que ça fais pas mal de temps que tu n'as pas eu de nouvelle de cette "copine", donc elle a peut etre changé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/06 11:50 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
29 mars 2006 10:15
salem
coucou jolie dounia!

c vrai il se peut kel ai changé!
j
29 mars 2006 10:20
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem
coucou jolie dounia!

c vrai il se peut kel ai changé!


kikou tongue sticking out smiley

oui c'est possible qu'elle ai changé smiling smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
29 mars 2006 10:25
Ou discutes en avec elle directement éventuellement ...
Tu te rendras compte si elle a bel et bien changé ou pas ...

As-tu son numéro ?
B
29 mars 2006 11:49
Salam aalikoum




tu ne serais pas jalouse moody smiley


...juste un peu eye rolling smiley smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
29 mars 2006 11:54
tu dis qu'elle dis que des choses à son avantage, bien sur et elle a plutot interet à le faire!!!
son passé est derrière elle, quoi qu'elle ai pue faire!
Cette fille a peut être et certainement changé, de plus ikl est question de sérieux entre elle et cet homme!!!

D3i lihomme bel kheire, si tu devais intervenir, interviens en bien sinon abstient toi!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
29 mars 2006 12:06
je dirai abstien toi ou cela se retournera contre toi un jour ou l'autre en gro
"cela ne te regarde pas"No no
29 mars 2006 12:11
Citation
naïsia a écrit:
je dirai abstien toi ou cela se retournera contre toi un jour ou l'autre en gro
"cela ne te regarde pas"No no

je suis tenté de dire comme naïsia en général cela se retourne jamais à ton avantage ... fais attention à toi
Nadia
r
29 mars 2006 12:14
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam alikoum, Bonjour tout le monde, Hello everybody!


Oui, ça fait longtemps je sais ... je n'ai pas pu me connecter ses derniers temps be cause bézaf de taf sad smiley ...

Bref, j'ai un méga ! giga PROBLEME !!!!


Voilà, je vous explique ma situation plus que gênante :

Une copine (pas amie) à moi est avec un gars depuis 6 mois, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir ensemble mais m'en avait déja parlé à plusieurs reprise.
Je connais très bien cette fille, sous des apparences de fonceuse, wonder woman sympa et dynamique, j'ai découvert au fil du temps (pas immédiatement biensur) qu'elle était manipulatrice, hystérique, perverse et méchante.J'ai voullu couper les ponts avec elle mais il s'avere que ses parents et les miens se connaissent depuis longtemps ... donc sad smiley . Beaucoup de personnes se sont fâchés avec elle (dont moi) car elle parvient à mettre les gens dans des situations difficiles et embarrassantes.
Je n'ai plus de nouvelle de cette copine depuis déja pas mal de temps ...

Avant hier, ma meilleur amie et moi sommes allé faire quelques courses ensemble, elle m'apprend que son frère (que je connais très bien) est avec une fille, que c'est sérieux etc ... Alors, curieuse comme je suis, je lui pose quelques petites questions et je m'apperçois au fil de la convesation que cette fille dont mon amie parlait est LA COPINE eye popping smiley !!!

Le problème c'est que je connais cette fille tellement bien que je m'aperçois qu'elle lui a raconte des versions de sa vie totalement fausses et très à son avantage.
Du coup, ce qui au départ était de la curiosité se transforme en envie de dire la vérité vraie à mon amie dont le frère est en train de se faire manipuler ! Car le pire c'est qu'il est vraiment très sérieux, gentil et hyper honnête.

Maintenant je ne voudrais pas qu'il se fasse avoir par cette fille et mon opinion sur elle ne fait que se déprécier car je vois bien sa manipulation.

Quels conseils me donneriez vous ? Avez-vous déjà vécu une telle situation ? Comment vais-je annoncer ça à mon amie, j'aime pas etre porteuse de mauvaises nouvelles mais ses mon amie!!!

Merci d'avance car je suis dans une sorte d'impasse sad smiley


Smh "open"

Si tu veux un conseil d'amie, ne rentre pas dans leur couple, tu risque de t'attirer des problèmes..grinning smiley

Laisse les vivre leur vie, tout simplement...smiling smiley...de toute façon il est grand pour savoir ce qu'il
faitgrinning smiley
B
29 mars 2006 12:49
Citation
ba_ssma a écrit:

D3i lihomme bel kheire, si tu devais intervenir, interviens en bien sinon abstient toi!!!

machAllah smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
29 mars 2006 14:56
salut amon avis doukhli souk rasek

le mec est adulte et vacciné.
b
29 mars 2006 15:03
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam alikoum, Bonjour tout le monde, Hello everybody!


Oui, ça fait longtemps je sais ... je n'ai pas pu me connecter ses derniers temps be cause bézaf de taf sad smiley ...

Bref, j'ai un méga ! giga PROBLEME !!!!


Voilà, je vous explique ma situation plus que gênante :

Une copine (pas amie) à moi est avec un gars depuis 6 mois, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir ensemble mais m'en avait déja parlé à plusieurs reprise.
Je connais très bien cette fille, sous des apparences de fonceuse, wonder woman sympa et dynamique, j'ai découvert au fil du temps (pas immédiatement biensur) qu'elle était manipulatrice, hystérique, perverse et méchante.J'ai voullu couper les ponts avec elle mais il s'avere que ses parents et les miens se connaissent depuis longtemps ... donc sad smiley . Beaucoup de personnes se sont fâchés avec elle (dont moi) car elle parvient à mettre les gens dans des situations difficiles et embarrassantes.
Je n'ai plus de nouvelle de cette copine depuis déja pas mal de temps ...

Avant hier, ma meilleur amie et moi sommes allé faire quelques courses ensemble, elle m'apprend que son frère (que je connais très bien) est avec une fille, que c'est sérieux etc ... Alors, curieuse comme je suis, je lui pose quelques petites questions et je m'apperçois au fil de la convesation que cette fille dont mon amie parlait est LA COPINE eye popping smiley !!!

Le problème c'est que je connais cette fille tellement bien que je m'aperçois qu'elle lui a raconte des versions de sa vie totalement fausses et très à son avantage.
Du coup, ce qui au départ était de la curiosité se transforme en envie de dire la vérité vraie à mon amie dont le frère est en train de se faire manipuler ! Car le pire c'est qu'il est vraiment très sérieux, gentil et hyper honnête.

Maintenant je ne voudrais pas qu'il se fasse avoir par cette fille et mon opinion sur elle ne fait que se déprécier car je vois bien sa manipulation.

Quels conseils me donneriez vous ? Avez-vous déjà vécu une telle situation ? Comment vais-je annoncer ça à mon amie, j'aime pas etre porteuse de mauvaises nouvelles mais ses mon amie!!!

Merci d'avance car je suis dans une sorte d'impasse sad smiley


Smh "open"





ouah t dans le pétrin je te le confirme mdrrrrrrrr

dis a ta meilleure amie que tu connais cette fille, sans plus.
si elle te pose des questions tu lui dis " désolée mais je ne peux ten dire plus, c pas mon pb"
r
29 mars 2006 15:03
Citation
jihane21fr2001 a écrit:
salut amon avis doukhli souk rasek

le mec est adulte et vacciné.


tout à fait !grinning smileyClapClap
b
29 mars 2006 15:07
Citation
rania55 a écrit:
Citation
jihane21fr2001 a écrit:
salut amon avis doukhli souk rasek

le mec est adulte et vacciné.


tout à fait !grinning smileyClapClap





je suis pas daccord !!!!!
eh ya une expression qui dit : les vérités remontent toujours à la surface...
imaginez que ca devienne sérieux entre le frère et la copine ? TOT OU TARD ELLE SERA CONFRONTEE A SA MEILLEURE AMIE ET APRES VOILA LES EMBROUILLES " pourkoi tu ma pas dit que tu la connaissais ?3 ETC..
n
29 mars 2006 15:10
Citation
besstame a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
jihane21fr2001 a écrit:
salut amon avis doukhli souk rasek

le mec est adulte et vacciné.


tout à fait !grinning smileyClapClap





je suis pas daccord !!!!!
eh ya une expression qui dit : les vérités remontent toujours à la surface...
imaginez que ca devienne sérieux entre le frère et la copine ? TOT OU TARD ELLE SERA CONFRONTEE A SA MEILLEURE AMIE ET APRES VOILA LES EMBROUILLES " pourkoi tu ma pas dit que tu la connaissais ?3 ETC..

et si la fille a changer pourquoi remonter a la surface des choses quelle ne veux pa c pa sa mère, sa soeur c juste une connaissance elle na pas a s'en méler
de toute facon si tu ten mele obliger on va te dire que tu ai jalouse et que tu voulai te mec en question et voila tu sera obliger de texpliqué
b
29 mars 2006 15:14
Citation
naïsia a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
jihane21fr2001 a écrit:
salut amon avis doukhli souk rasek

le mec est adulte et vacciné.


tout à fait !grinning smileyClapClap





je suis pas daccord !!!!!
eh ya une expression qui dit : les vérités remontent toujours à la surface...
imaginez que ca devienne sérieux entre le frère et la copine ? TOT OU TARD ELLE SERA CONFRONTEE A SA MEILLEURE AMIE ET APRES VOILA LES EMBROUILLES " pourkoi tu ma pas dit que tu la connaissais ?3 ETC..

et si la fille a changer pourquoi remonter a la surface des choses quelle ne veux pa c pa sa mère, sa soeur c juste une connaissance elle na pas a s'en méler
de toute facon si tu ten mele obliger on va te dire que tu ai jalouse et que tu voulai te mec en question et voila tu sera obliger de texpliqué


attends jai pas dit qu'elle devait balancer les histoires, jai dit qu'elle devait lui dire qu'elle l'a connaissait c tout ! relis bien sil te plait ?!
n
29 mars 2006 15:19
pourquoi lui dire qu'elle la connaisai alor je voi pa l'intéret obliger elle va lui poser des question du genre "tu la trouve comment ETc
29 mars 2006 15:20
Citation
jihane21fr2001 a écrit:
salut amon avis doukhli souk rasek

le mec est adulte et vacciné.


aw dkhoul souk rassèke wati doukhli souk rassèkegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook