Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Situation très embarassante"
b
29 mars 2006 15:22
Citation
naïsia a écrit:
pourquoi lui dire qu'elle la connaisai alor je voi pa l'intéret obliger elle va lui poser des question du genre "tu la trouve comment ETc



eh ben elle lui dit "je la trouve gentille" point barre.

elle est pas obligée de répondre à ses questions, attends il s'agit de sa meilleure amie, elle peut pas lui cacher ça
n
29 mars 2006 15:24
Citation
besstame a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
pourquoi lui dire qu'elle la connaisai alor je voi pa l'intéret obliger elle va lui poser des question du genre "tu la trouve comment ETc



eh ben elle lui dit "je la trouve gentille" point barre.

elle est pas obligée de répondre à ses questions, attends il s'agit de sa meilleure amie, elle peut pas lui cacher ça

ca serai lui mentir mieu vau se taire que de mentir (c mon avi)
b
29 mars 2006 15:27
Citation
naïsia a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
pourquoi lui dire qu'elle la connaisai alor je voi pa l'intéret obliger elle va lui poser des question du genre "tu la trouve comment ETc



eh ben elle lui dit "je la trouve gentille" point barre.

elle est pas obligée de répondre à ses questions, attends il s'agit de sa meilleure amie, elle peut pas lui cacher ça

ca serai lui mentir mieu vau se taire que de mentir (c mon avi)


ah non alors la tabuses

mais toi a la place de cette fille qui a un frère qui sort avec une fille...cette fille connait ta meilleure amie, tu lui en parles et 1 an apres tu apprends que ta meilleure amie connaissait bien cette fille en question comment tu va le prendre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/06 15:30 par besstame.
n
29 mars 2006 15:37
je compren ce que tu veux dire mai imagine que ça se passe bien avec la fille en question et qu'elle lui dise qu'elle la connaissait au fil de la discution ca lui échappe qu'elle pense que son frère se fait manipuler ca peut aller loin
b
29 mars 2006 15:40
Citation
naïsia a écrit:
je compren ce que tu veux dire mai imagine que ça se passe bien avec la fille en question et qu'elle lui dise qu'elle la connaissait au fil de la discution ca lui échappe qu'elle pense que son frère se fait manipuler ca peut aller loin




ah ouais la c clair, faut qu'elle fasse gaffe mdrrrr apres c vrai ta raison, il faut qu'elle ne dise rien de plus que le fait qu'elle la connait.
apres si sa meilleure amie lui pose des questions charge à elle de lui faire comprendre qu'elle la connait sans plus ..

moi jaurais fais ca, au moins ca me protege et ca protege l'autre fille aussi...et si jamais ya un pb et que le frère se rends compte que c une garce ...a ce moment la elle dira à sa meilleure amie " jai pas voulu casser la relation entre ton frère et sa copine, car je pensais qu'elle avait changé depuis"..point.
ten pense koi ?
n
29 mars 2006 15:44
Citation
besstame a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
je compren ce que tu veux dire mai imagine que ça se passe bien avec la fille en question et qu'elle lui dise qu'elle la connaissait au fil de la discution ca lui échappe qu'elle pense que son frère se fait manipuler ca peut aller loin




ah ouais la c clair, faut qu'elle fasse gaffe mdrrrr apres c vrai ta raison, il faut qu'elle ne dise rien de plus que le fait qu'elle la connait.
apres si sa meilleure amie lui pose des questions charge à elle de lui faire comprendre qu'elle la connait sans plus ..

moi jaurais fais ca, au moins ca me protege et ca protege l'autre fille aussi...et si jamais ya un pb et que le frère se rends compte que c une garce ...a ce moment la elle dira à sa meilleure amie " jai pas voulu casser la relation entre ton frère et sa copine, car je pensais qu'elle avait changé depuis"..point.
ten pense koi ?

j'pensai a ca aussi comme ca elle se protège aussi c plu raisonnable et si ca se passe bien entre le gars et la fille tans mieu comme ca rien a dire
b
29 mars 2006 15:48
Citation
naïsia a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
je compren ce que tu veux dire mai imagine que ça se passe bien avec la fille en question et qu'elle lui dise qu'elle la connaissait au fil de la discution ca lui échappe qu'elle pense que son frère se fait manipuler ca peut aller loin




ah ouais la c clair, faut qu'elle fasse gaffe mdrrrr apres c vrai ta raison, il faut qu'elle ne dise rien de plus que le fait qu'elle la connait.
apres si sa meilleure amie lui pose des questions charge à elle de lui faire comprendre qu'elle la connait sans plus ..

moi jaurais fais ca, au moins ca me protege et ca protege l'autre fille aussi...et si jamais ya un pb et que le frère se rends compte que c une garce ...a ce moment la elle dira à sa meilleure amie " jai pas voulu casser la relation entre ton frère et sa copine, car je pensais qu'elle avait changé depuis"..point.
ten pense koi ?

j'pensai a ca aussi comme ca elle se protège aussi c plu raisonnable et si ca se passe bien entre le gars et la fille tans mieu comme ca rien a dire


voila on a trouvé la solution mdrrrrr maintenant voyons ce quen pense smahane
n
29 mars 2006 15:53
je croi que tou le monde a deserté le post on n'est plu que toute les deux mdr
b
29 mars 2006 15:55
Citation
naïsia a écrit:
je croi que tou le monde a deserté le post on n'est plu que toute les deux mdr



ouais c ce que je constate aussi mdrrrrrr

bon ben au moins on aura trouvé une solution lol .....


YA QUELQUN ??????????????????
n
29 mars 2006 15:56
bon on s'attaque un autre post
attention vla le duo d'enfer super besstame et wonder naïsia mdrr
b
29 mars 2006 21:28
Citation
naïsia a écrit:
bon on s'attaque un autre post
attention vla le duo d'enfer super besstame et wonder naïsia mdrr

mdrrr javais pas vu le message jetais sortie

lol on attaque quel post ? t'es ou ? JE TE TROUVE PLUS MDRRRRRRRRRRRRR grinning smiley


EH OOOOOOOOOH !!!!!!!! ya quelqu'un ????????????????
3
30 mars 2006 01:16
moi je te conseillerais de pas t'en mélé même si t'en meur d'envie !!

et cette fille ya pas de chance que cette fois elle veuille vraiment se caser ?? peut étre k'elle l'aime et kel veuille cacher des chose de sa vie, c pas a toi de dire la vérité a son homme !!

t'en méle pas ça te regarde pas, et de toute façon t'auras tjrs le mauvais role ds l'histoire, surtt si le mec il est vraiment amoueru sa va te tomber dessu !!

puis si elle est vraiment comme tu la décris, il finira par s'en rendre compte de lui mm tot ou tard !
m
30 mars 2006 03:05
sans etre dure avec toi ma soeur ,ne te mele pas ds les affaires des autres!!! ... cette fille qu'elle soit bonne ou mauvaise . dieu seul la juge.et si elle est vraiment de mauvaise foi comme tu dit tot ou tard son ami va connaitre toute la verite.
S
31 mars 2006 02:48
serieusement , si jetais toi je me taierais .... parce ke si tu lui dit , elle va dire ca a son frere et la son frere il a 2 option :

- soit il est aveuglé par cette fille et va dire que tu est jalouse et la la mrd va commencer
- soit il va la plaquer et la LA COPINE ( lol on dirais un démon) va ten vouloir a mourir et va te faire du mal a fond...


laisse le sen rendre compte que cest une folle..
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook