Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation tres difficile
s
14 avril 2015 22:51
Salam alikum..
Je reviens apres une longue absence,  parce que jai vraiment besoin d'aide..  Je suis dans une situation tres difficile,  je pense meme a consulter un psy..
Voila ca fait 2 semaines que jai rompu avec mon ex ce dernier me parlait mariage,  disait m'aimer et ne pas pouvoir vivre sans moi..  Mais en meme temps,  il me mentait,  cest le genre de mecs a meufs,  je doutais de son infidelite mais je nen etais pas sure.. Jusqu'au jour ou je decouvre son infidelite,  jai decide de le quitter malgre lamour que je porte pour lui,  une semaine apres je le croise par hasard,  il me demande de reprendre,  ma reponse etait un non categorique,  parce que je suis sure quil allait continuer a me
mentir..  Il ma appele le soir meme,  je lui ai parle froidement..  Puis plus aucun signe de vie pendant 2 jours,  le 3eme jour je decide de lappeler et la .. La surprise..  Cest une fille qui decroche..  Jai raccroche et decide de changer de numero.. 
Jarrive pas a comprendre son attitude,  je me sens tellement fatiguee je nai plus gout a rien,  je laime au point den perdre la raison mais en mm temps je sais que c fini entre nous et je compte plus le contacter.. Jai envie de loublier mais wallah il quitte pas mes pensees ne serait ce qu'une seconde,  je sens sa presence partout,  la ou je vais..  Il me manque grave et ce qui est bizarre dans tout ca cest que jarrive pas a le detester..  Jai vraiment besoin d'aide je pense que je vais faire une depression.. Dsl pour la longueur .. 
Z
14 avril 2015 22:58
C est un chagrin d amour , sa passera avc le temps. Si le gars est incapable d être fidèle a quoi bon continuer ... Tu as eu raison ... Ne te lamente pas , tu ne vas pas te lamenter ds le noir et faire une dépression pdt que lui s amuse ... Il n en vaut pas la peine .. Change toi les idées , fais d choses qui te permettent d oublier un peu .. T trop focalise la et c normal que tu sois ds cet état .
14 avril 2015 23:03
Salam aleykoum
Le pourquoi il fait ca --> psq tu lui en laisse l occasion psq il sait ke tu l aime et il en joue le truc c est que pour lui toi tu n es qu une fille parmis tant d autre tu as des qualités ki font kil ne veut pas lacher le steack ms c pas pour autant kil ne px pas vivre sans toi et qu il t aime sincèrement psq si il t aimais réellement il serai avk toi il ne te serai pas infidèle et surtout tu ne serai pas la a livré tes deboire sur un forum tu serai a profiter de ton bonheur avk lui ds le hlel..
Maintenant que tous ca est plus clair tu pense vraiment que cet homme merite une seule de tes larme ou mm ke tu perde une seconde de plus a ressassé en boucle votre histoire et le pq du comment de cette rupture nn absolument pas!!
Tu n es pas fautive de ces actes ms bien de te laisser aller pr une personne ds son genre..
La vie est courte et elle est autant cruelle ke belle si t en donne les moyen et si tu protège ton coeur tu pourra la trouver intéressante sans ton ex psq tu as eu une vie avant lui et vu le bassesse de cet homme il te faudra tourner la page et tu aura une vie après lui incha allah je te souhaite que se sera avk un homme bon et juste ki te comblera de bonheur te fera oublié ce passé ki ajd est douloureux ms ki demain te fera sourire!!
Confie ta peine a Allah il n ya ke Lui qui pourra apaisé ton coeur.. courage oukhty sbar !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/15 23:10 par TicTacTuCraques91.
14 avril 2015 23:05
Salem,

Dis toi juste dans ta tête que c'est quelqu'un qui n'éprouve aucun remords à te faire souffrir...pourquoi est ce que toi, tu devrais te torturer l'esprit avec quelqu'un qui visiblement, n'a pas de mal à passer à autre chose ?

Allez courage et ne démoralise pas pour ce bougre d'âne.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
14 avril 2015 23:41
Salam,
C est ton premier chagrin d amour?
Ne tombe pas en dépression pour un homme qui ne t aime pas et ne te respect pas!
A toi de t'occuper un max pour ne plus pensée à lui.
Ne va pas voir un psy a cause d un homme!!!!
Demande à Allâh de te l enlever de ta tête et de ton coeur cela sera plus simple et surtout moins onéreux. ..
T inquiéte pas tous passe avec le temps ma soeur
Qu allah te donne la sakina
h
15 avril 2015 01:47
salam, bon alors je t'explique tu vas pleurer te sentir seule
etre degouter perdre le gout des choses te sentir plus bas que terre avoir l'impression que le bonheur te fuit, que la vie te persecute
tu ne remarquera que le bonheur des autres et ca te fera encore plus mal
tu te posera un tas de question et les reponses seront toujours negative
le demon va venir te siffler dans les oreilles et te mettre le doute (niveau religion)
bref ca ve pas etre une partie de plaisir
et un matin tu vas te reveiller en te disant que c'est la vie et que toi aussi tu as le droit d'etre heureuse tu vas te reprendre en main
la vie continura tu pensera toujours a lui mais ca ne te fera plus aucun mal inch'Allah
et un jour un autre prendra sa place dans ton coeur (je prie pour qu'il soit un homme bien et corect)
pas la peine d'aller gaspiller ton argent chez un psy
la rupture fait tres mal surtout lorsque l'on a vraiment aimé
mais tu dois resté forte car lui (celui qui t'a fait souffrir) continu a vivre et a etre heureux alors fais en de meme
surtout ne te renferme pas sur toi meme garde ta vie sociale car tu vas en avoir besoin plus que jamais
puisse Dieu te donner la force de te relever et de faire face a l'adversite de la vie
15 avril 2015 07:15
salam
maintenant tu comprendra mieux pourquoi
frequenter en islam c haram
sa laisse des degats
15 avril 2015 20:18
salam, un homme qui a l'habitude de tromper trompera toujours, bref oublie ce gars et pense à toi, un chagrin d'amour ca passera surtout qu'il n'en vaut pas la peine, courage
E
15 avril 2015 20:40
C'est dommage que la science n'a pas pu développer un médicament ou un moyen anti amour pour résoudre ce genre de problème comme celui de la posteuse où elle veut détester son ex mari mais elle arrive pas !!!
C'est juste un constat lol ne me prenez pas pour un fou lol
n
15 avril 2015 21:44
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
C'est dommage que la science n'a pas pu développer un médicament ou un moyen anti amour pour résoudre ce genre de problème comme celui de la posteuse où elle veut détester son ex mari mais elle arrive pas !!!
C'est juste un constat lol ne me prenez pas pour un fou lol
oui un vaccin lol
D
16 avril 2015 01:45
Salem,

Disons que ce n'est pas de l'amour que tu éprouves pour ce jeune homme mais plutôt une certaine dépendance...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook