Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation tres difficile
f
7 février 2013 13:10
salam aleykom
je ne sais plus vers qui me tournée
voilà je suis en france n région parisienne
mon époux a fait venir son frère de 23 ans chez nous pour qu'il étudie
mais voilà, il ne fait rien et dors
a des mauvaises notes
au debut son frère était gentil mais maintenant il est méchant parle et crie fort fort
ne travaille pas et habite chez nous gratuitement et mange avec nous
il ne nous respecte plus
je demande à mon marie de le faire partir mais ne veut pas pour sa famille
mon mari est tres gentil, je l'aime et ne veut pas le perdre à cause de cette histoire
son frère doit bientôt renouveller ses papiers, y a t il un moyen de faire quelquechose pour qu il nous laisse tranquile? un courrier a la prefecture?
je sais mes pensées son méchantes et mauvaises et j ai honte mais j'aime mon mari et pas son frere
je ne sais pas quoi faire et j ai peur
je demande à Allah de me guider chaque jour mais mon coeur est triste
merci pour vos reponses
7 février 2013 15:11
Franchement je pense que si c était ton frère tu l aurai accepte avec plaisir!

S il t embête parle lui di lui machin arrête de faire du bruit,
Prend le kom un de tes frères! Dit lui les choses en face!

Moi aussi mon bf étais avec nous en plus on été un jeune couple tt frai même pas 2 mois de mariage!

Il es reste ak nous pendant 2ans et j ai jamais rien di, parcontre kan kelke chose n allai pas je lui di directe!

Certe c pas facile!

Bon courage

Prend soin de toi
n
8 février 2013 15:17
Salam,
Si ton bof se prend pour le patron, qu'il vous manque de respect, que ses notes son minables;il court droit vers l’échec dans ses études, ce qui suppose qu'il va falloir lui trouver un travail avec les papiers en règle,
où quelqu'un avec qui le marié pour lui faire ses papiers; ce qui veut dire que vous l'aurez toujours sur le dos ton mari et toi, donc pas de tranquillité puisqu'il est incapable de se débrouiller seule: surtout si c'est un de ces connard, à qui tu rends service et qui après croit que tout lui est dû.
Par conséquent profite de l'occasion qui t'es donné et écris là cette putain de lettre et surtout n'en parle jamais à ton mari, même s'il a des doutes, crois moi il préfère ne pas savoir.
Et n'oubli pas c'est ta Relation avec ton mari que tu sauves et puisque ton mari est trop gentil pour parler,
et ben comme ça tu vas lui rendre service, et il n'y aura aucun reproche au niveau familiale puisque ça ne dépend pas de vous!!!!!

ET pas de regrets ; parfois il y a des décisions que si elles ne sont pas prisent au bon moment ,
on le regrette toute sa vie, parce que on se dit " qu'il aurait suffit que je fasse seulement ça..."
Courage
8 février 2013 19:08
Citation
nashkidile a écrit:
Salam,
Si ton bof se prend pour le patron, qu'il vous manque de respect, que ses notes son minables;il court droit vers l’échec dans ses études, ce qui suppose qu'il va falloir lui trouver un travail avec les papiers en règle,
où quelqu'un avec qui le marié pour lui faire ses papiers; ce qui veut dire que vous l'aurez toujours sur le dos ton mari et toi, donc pas de tranquillité puisqu'il est incapable de se débrouiller seule: surtout si c'est un de ces connard, à qui tu rends service et qui après croit que tout lui est dû.
Par conséquent profite de l'occasion qui t'es donné et écris là cette putain de lettre et surtout n'en parle jamais à ton mari, même s'il a des doutes, crois moi il préfère ne pas savoir.
Et n'oubli pas c'est ta Relation avec ton mari que tu sauves et puisque ton mari est trop gentil pour parler,
et ben comme ça tu vas lui rendre service, et il n'y aura aucun reproche au niveau familiale puisque ça ne dépend pas de vous!!!!!

ET pas de regrets ; parfois il y a des décisions que si elles ne sont pas prisent au bon moment ,
on le regrette toute sa vie, parce que on se dit " qu'il aurait suffit que je fasse seulement ça..."
Courage





Salam



C est franchement vache le conseil que tu lui donne de tout façon tout se sait un jour ou l autre quand son mari sera la vérité et que crois tu qu’il fera ? Et bien quitter la femme qui à dénoncer son frère


La posteur fait attention ne suis surtout pas les conseils de naskildil ne dénonce pas ton beau frère je comprends que tu en soufre sois tu en parle avec ton mari que tu ne supporte plus la situation ou alors comme tu le suggère winni dit lui les choses en face !
Sous prétexté que tu n ose pas être franche et direct avec ton beau frère et en plus c est dans ton droit car tu es maitresse dans ton foyer tu préfère le dénoncer tu ne trouve pas que c est vicieux ? Aller courage parle à ton beau frère dis lui se qui t agace !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
o
8 février 2013 20:54
le dénoncer ne sert a rien , soit sur que le jour ou ton mari sera au courant il te jettera direct

parle a ton beau frere directement en présence de ton mari , expliquer lui qu''il doit faire des efforts et inchallah kheir
T
8 février 2013 21:11
Salam,


Un beau frère n'a strictement rien à faire chez son frère s'il a une femme, c'est pas ton mahram.

Étant donné qu'il est là, il faut que ton mari assume.

Surtout ne restes jamais seule avec lui chez toi Allah nous le permet pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook