Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SITUATION TRES DELICATE ET EMBARASSANTE
b
6 juin 2015 22:49
Salam voila je poste ce sujet car je connais une soeur qui est marié depuis 5ans et de cet union elle à un petit garçon.

Elle me raconte souvent ces histoires de couple, et là elle me dit des choses et je sais pas comment réagir face à ce qu'elle endure avec son mari.

En effet, d'après ses dires son mari est avare avec elle, il l'assume que nouriture tout le reste elle dois se débrouiller avec, son mari est toute la journée dehors et ne rentre que pour manger et resortir dehors et la nuit il rentre pour dormir, à coté de sa son mari est dure avec elle, du rabaissement des insultes et beaucoup de manque de respect envers elle.
Dans la journée son mari ne lui montre aucune affection pas de bisoux ni de calins. Et par contre pour coucher et avoir des rapports il est toujours ouvert pour avoir des rapports avec elle il est toujours pour.

Le plu dur pour elle est d'avoir un mari avare avec elle, elle en souffre énormément, elle veut le quitter et pense à le quitter et divorcer; mais elle hésite et en attendant elle m'a dit qu'elle à décider de priver son mari de rapport sexuel,

car selon elle son mari rempli pas son devoir d'assumer, alors elle à décider de le priver de rapport sexuel, car pour elle les droits et devoirs doivent etre respecter,

et elle ne veut pas donner son corps à son mari pour récolter que des miettes de la part de son mari, qu'en pensez vous de tout sa? je sais pas quoi lui dire à vos claviers svp mercii!!!
L
6 juin 2015 23:06
En fait, moi, je cherche le fil où la femme parlait de son mari traumatisé par la petite taille de son engin. Je crois que ce n'est pas ici. Excuse-moi.

Sinon dis à ton amie de facturer les prestations. Cent euros les quinze minutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/15 23:08 par Guimel.
6 juin 2015 23:09
Citation
bistourie a écrit:
Salam voila je poste ce sujet car je connais une soeur qui est marié depuis 5ans et de cet union elle à un petit garçon.

Elle me raconte souvent ces histoires de couple, et là elle me dit des choses et je sais pas comment réagir face à ce qu'elle endure avec son mari.

En effet, d'après ses dires son mari est avare avec elle, il l'assume que nouriture tout le reste elle dois se débrouiller avec, son mari est toute la journée dehors et ne rentre que pour manger et resortir dehors et la nuit il rentre pour dormir, à coté de sa son mari est dure avec elle, du rabaissement des insultes et beaucoup de manque de respect envers elle.
Dans la journée son mari ne lui montre aucune affection pas de bisoux ni de calins. Et par contre pour coucher et avoir des rapports il est toujours ouvert pour avoir des rapports avec elle il est toujours pour.

Le plu dur pour elle est d'avoir un mari avare avec elle, elle en souffre énormément, elle veut le quitter et pense à le quitter et divorcer; mais elle hésite et en attendant elle m'a dit qu'elle à décider de priver son mari de rapport sexuel,

car selon elle son mari rempli pas son devoir d'assumer, alors elle à décider de le priver de rapport sexuel, car pour elle les droits et devoirs doivent etre respecter,

et elle ne veut pas donner son corps à son mari pour récolter que des miettes de la part de son mari, qu'en pensez vous de tout sa? je sais pas quoi lui dire à vos claviers svp mercii!!!

Salam

Ce n'est vraiment pas méchant mais mêle toi de tes affaires. Si tu la conseilles et que ça tourne mal, elle se retournera vers toi. Si elle était battue je dis pas, mais ce n'est pas le cas.
Elle n'a pas à divulguer son intimité avec toi, elle est je pense assez grande pour trouver une solution toute seule.

Evite d'aborder ce sujet à l'avenir et conseille lui d'en parler avec un imam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/15 23:14 par Karmoss_Sarah.
h
6 juin 2015 23:22
Le priver de rapports ne va pas guerir son avarice, pis le rendre généreux, ca se saurait

L'avarice est un signe de fin des temps en eschatologie musulmane, et beaucoup de musulmans le sont

Soit elle se trouve un travail, si elle a que ca comme probléme, et s'assume ainsi. Soit elle divorce et elle assume aussi les conséquences

Mais les avares ne changent pas, C'est à vie. Une maladie chronique et incurable.
6 juin 2015 23:28
Elle n'est pas la seule à vivre ça, j'ai plein de connaissances dont les maris ne servent à rien. La plupart viennent du bled, je sais pas si c'est un hasard.
b
7 juin 2015 00:41
ok non je m'en mêle pas j'écoute juste ce qu'elle dit, elle ne rentre pas dans les details sur son intimité mais juste qu'elle le prive de sa car lui la prive au niveau argent, et oui son mari vient du bled en plus!!!
7 juin 2015 12:32
Aleikoum salam

Le priver de sexe ne serait pas très malin de sa part, si c'est un con qui ne craint pas du tout Allah, il ira se soulager ailleurs, les femmes ne manquent pas... Elle sera encore plus perdante.

Qu'elle agisse intelligemment. Pour commencer, elle arrête de financer les charges qui lui incombe à lui, il paye de la bouffe tu dis ? Donc loyer, électricité et autre charges c'est pour sa pomme ? Elle garde ses sous que pour les strictes nécessités.

Au pire elle le prive de repas, il se débrouillera. Là au moins, on pourra pas lui reprocher de manquer à son devoir.

Mais le mieux est qu'elle lui réponde de manière réfléchi, avec subtilité pas en gamine avide de vengeance.
b
7 juin 2015 13:15
C'est pas une p...?!
8 juin 2015 12:23
si son mari ne fait aucun effort, c normal qu'elle n'ai pas envie d'en faire aussi....!
8 juin 2015 12:57
Bah c'est un homme ordinaire qui délaisse sa femme se sert d'elle pour se vider les c..la traite comme servante, s'essuie les pieds dessus.. etc..
Il pourrait être pire et la battre ..whistling smiley
b
8 juin 2015 15:23
Oui lumière du coeur c'est bien sa, elle veut plus faire d'effort car son mari en fait pas donc forcément elle veut plus se donner ce qui est normal je la comprends, oui chrisado c'est vraiment vrai ce que tu as dit il la bat pas certes mais ce qu'elle vit est très dure
8 juin 2015 15:54
Citation
bistourie a écrit:
Oui lumière du coeur c'est bien sa, elle veut plus faire d'effort car son mari en fait pas donc forcément elle veut plus se donner ce qui est normal je la comprends, oui chrisado c'est vraiment vrai ce que tu as dit il la bat pas certes mais ce qu'elle vit est très dure
Si elle estime que sa vie ne vaut pas la peine d'être vécue auprès de ce mari si différent/indifférent pourquoi ne demande t'elle pas le divorce?
y
8 juin 2015 15:55
encore un K SOS...

thumbs down
b
8 juin 2015 16:20
c'est compliquer elle hésite c'est pour cela, elle ne sais pas encore faire quoi elle est + pour divorcer
L
8 juin 2015 16:58
Citation
Guimel a écrit:
En fait, moi, je cherche le fil où la femme parlait de son mari traumatisé par la petite taille de son engin. Je crois que ce n'est pas ici. Excuse-moi.

Sinon dis à ton amie de facturer les prestations. Cent euros les quinze minutes.


eye popping smileyeye popping smiley

J'avoue que c'est marrant...( tes bêtises )
L
8 juin 2015 17:03
Citation
chrisado a écrit:
Bah c'est un homme ordinaire qui délaisse sa femme se sert d'elle pour se vider les c..la traite comme servante, s'essuie les pieds dessus.. etc..
Il pourrait être pire et la battre ..whistling smiley



ptdrptdr

Elle doit s'estimer heureuse ? Are you crazy

Encore un cas...la femme n'est qu'un réceptacle... c'est dégueulasse...
Ouais, elle pourrait poser une tirelire sur la table de chevet ..

Comment des" hommes" peuvent se conduire ainsi ? Ils arrivent à dormir après ça ? moody smileymoody smiley
b
8 juin 2015 17:29
Citation
Guimel a écrit:
En fait, moi, je cherche le fil où la femme parlait de son mari traumatisé par la petite taille de son engin. Je crois que ce n'est pas ici. Excuse-moi.

Sinon dis à ton amie de facturer les prestations. Cent euros les quinze minutes.

Quelle idée geniale! certaines vont être riche grinning smiley
8 juin 2015 18:13
Salam

J'en dis que les yabi qui ouvrent des posts pour raconter la vie des autres yonamarre.

Mêlez vos de vos affaires la fille si elle vous raconte ce n'est pas pour que vous le racontiez sur internet ! Encore pire quand on vous a rien raconté du tout mais que vous étalez quand même les histoires des "connaissances" (celle là c'était pas pour toi posteuse ptdr )
b
9 juin 2015 13:23
bibouchadial casa, déja si j'ai décider de raconter son histoire, c'est pour avoir des conseils des yabis et des avis concernant la situation de ma copine, je parle en anonyme donc si j'ai décider de lançer ce post c'est pour venir en aide à cette soeur qui souffre de cet situation!

lydia je suis d'accord avec toi la femme fait que subir de toute façon, les hommes sont INJUSTE ET DES SALES EGOISTES
9 juin 2015 13:27
Citation
LydiaT a écrit:
ptdrptdr

Elle doit s'estimer heureuse ? Are you crazy

Encore un cas...la femme n'est qu'un réceptacle... c'est dégueulasse...
Ouais, elle pourrait poser une tirelire sur la table de chevet ..

Comment des" hommes" peuvent se conduire ainsi ? Ils arrivent à dormir après ça ? moody smileymoody smiley
Oui et il y en a plus que tu ne l'imagines tandis que l'épouse reste au mieux frustrée et triste ou en pleurs...et ils dorment bien du sommeil du juste !Après tout leur femme c'est leur chose..ils n'ont de compte à rendre à personne..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook