Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation très complexe
F
30 janvier 2011 04:35
Salam

Je me trouve dans une situation que je ne souhaite à personne crying(
Je sors d'une relation de deux ans, je l'aimais et je l'aime toujours méme si j'ai accepté la rupture, pas vaiment le choix...

Pendant ma relation avec mon ex, je me faisais souvent accoster par des garçons, je les laissai me parler mais sans plus je savais qu'au fond de moi je ne tromperai jamais mon copain.
Seulement un garçon, à chaque fois qu'on avait l'occasion de se croiser, j'avais cette boule au ventre alors que je ne le connais pas, je sais pas pourquoi je réagissais comme ça.
Il a essayé plusieurs fois de me parler mais je l'esquivais tout le temps.

J'ai souffert de la rupture avec mon ex, j'ai mis du temps à m'en remettre et un jour j'ai décidé d'arréter de pleurer dans mon coin, je ne sortais plus, j'avais plus gout à rien.
Hamdoullah j'ai tourner la page.
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de discuter avec ce garçon la prochaine fois qu'on se croisera.

Mais avant j'ai voulu en apprendre un peu plus sur lui, donc je me suis renseigner.
J'ai appris que c'est le frére de mon ex eye popping smiley

C'est un truc de fou, je ne sais plus quoi faire, j'ose méme plus sortir ou alors je fais le minimum et je rentre aussitot.
Il le saura bien un jour ou l'autre.
Il me plait, il est plutot discret, il y a quelque chose qui m'attire chez lui depuis le début.
Mais aprés ce que j'ai appris, je suis complètement perdue sad smiley

Y-a-t-il des personnes qui on était confronté à ce genre de situation ? Des conseils, des avis svp ....

BarakAllah ou fikoum
N
30 janvier 2011 11:54
Oublie le tout court...

C'est le frére de ton ex.....
w
30 janvier 2011 12:22
c'est clair t'es perdu!!
s
30 janvier 2011 13:41
Tu retrouves surement chez son frère des choses qui te manquent chez ton ex Heu

Comme on te l'a di précédemment c'est une cause perdu. Passe à autres choses.

Surtout, c'est pas une raison pour rester cloîtrée chez toi. Même si ton ex venait à l'apprendre, que veux-tu qu'il te fasse?
m
30 janvier 2011 13:46
non franchement ne va pas plus loin oubli le, sors de chez toi tu ferai dautre rencontre inshallah!!!
pense a ton ex!!! quesquil en penserai, et aussi est-ce que ton ex la di a son frere quil sortai avec toi, car peut etre il te regarder en tant que belle soeur, style eh ouii jsuis au courant!!!

apres allah o ahlam
n
30 janvier 2011 13:58
Regarde le bon cote des choses ...tu connais déjà sa famille!
k
30 janvier 2011 15:56
Salam,

Oublie toute sa famille, ca mènera a rien et toi même tu le sais très bien...


Bon courage
F
30 janvier 2011 18:12
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
non franchement ne va pas plus loin oubli le, sors de chez toi tu ferai dautre rencontre inshallah!!!
pense a ton ex!!! quesquil en penserai, et aussi est-ce que ton ex la di a son frere quil sortai avec toi, car peut etre il te regarder en tant que belle soeur, style eh ouii jsuis au courant!!!

apres allah o ahlam

Franchement je ne pense méme plus à mon ex, je fais ma vie hmd, méme si je sais ke c'est son frére.
Il m'a largué comme une m.e.r.d.e sad smiley je veux qu'il sache que j'intérésse son frére histoire de me venger et qu'il regrette ce qu'il a perdu Grrrr Je veux passer à autre chose mais pas avant d'avoir mis une fin à notre histoire de 2 ans. J'ai tout fait pour ke ça marche entre nous.

Quand à la famille de mon ex, personne n'est au courant de mon existence, ni le frére en question. On a voulu rester discret sur ça. Seulement ces potes et ma meilleure amie étaient au courant.
F
30 janvier 2011 18:16
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Regarde le bon cote des choses ...tu connais déjà sa famille!


Non justement il ne me connaisse pas.
F
30 janvier 2011 18:26
crying(
Citation
krymou a écrit:
Salam,

Oublie toute sa famille, ca mènera a rien et toi même tu le sais très bien...


Bon courage


Salam

C'est ce que je veux, l'oublier

Son frére ne doit pas comprendre pourquoi je l'esquive à chaque fois.
Je ne veux pas ne faire passer pour la fille bizarre.
g
30 janvier 2011 21:12
bah tu peux tjs parler avec son frere, et une fois que tu te sens prête tu lui parle de ce que tu as découvert... et tu vois comment il réagit.

certe c pas simple d'engager une relation avec le frere d'un ex, mais parés si tu sens un qlqconque bonheur possible avec son frere, il ne faut pas t'en priver, surtout si la relation avec ton es était saine et que vous vous etes quitter pour une raison valable.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
J
30 janvier 2011 21:25
Citation
FlowerBomb a écrit:
Salam

Je me trouve dans une situation que je ne souhaite à personne crying(
Je sors d'une relation de deux ans, je l'aimais et je l'aime toujours méme si j'ai accepté la rupture, pas vaiment le choix...

Pendant ma relation avec mon ex, je me faisais souvent accoster par des garçons, je les laissai me parler mais sans plus je savais qu'au fond de moi je ne tromperai jamais mon copain.
Seulement un garçon, à chaque fois qu'on avait l'occasion de se croiser, j'avais cette boule au ventre alors que je ne le connais pas, je sais pas pourquoi je réagissais comme ça.
Il a essayé plusieurs fois de me parler mais je l'esquivais tout le temps.

J'ai souffert de la rupture avec mon ex, j'ai mis du temps à m'en remettre et un jour j'ai décidé d'arréter de pleurer dans mon coin, je ne sortais plus, j'avais plus gout à rien.
Hamdoullah j'ai tourner la page.
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de discuter avec ce garçon la prochaine fois qu'on se croisera.

Mais avant j'ai voulu en apprendre un peu plus sur lui, donc je me suis renseigner.
J'ai appris que c'est le frére de mon ex eye popping smiley

C'est un truc de fou, je ne sais plus quoi faire, j'ose méme plus sortir ou alors je fais le minimum et je rentre aussitot.
Il le saura bien un jour ou l'autre.
Il me plait, il est plutot discret, il y a quelque chose qui m'attire chez lui depuis le début.
Mais aprés ce que j'ai appris, je suis complètement perdue sad smiley

Y-a-t-il des personnes qui on était confronté à ce genre de situation ? Des conseils, des avis svp ....

BarakAllah ou fikoum

Presente lui ta soeur comme ça vous serez quitte grinning smiley
g
30 janvier 2011 21:32
Citation
Jam.L a écrit:

Presente lui ta soeur comme ça vous serez quitte grinning smiley
grinning smileygrinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
F
30 janvier 2011 21:43
Citation
gentle bledarde a écrit:
bah tu peux tjs parler avec son frere, et une fois que tu te sens prête tu lui parle de ce que tu as découvert... et tu vois comment il réagit.

certe c pas simple d'engager une relation avec le frere d'un ex, mais parés si tu sens un qlqconque bonheur possible avec son frere, il ne faut pas t'en priver, surtout si la relation avec ton es était saine et que vous vous etes quitter pour une raison valable.


Justement notre relation n'était pas saine, je lui ai fait confiance. Il sait très bien quel genre de personne je suis, je sors pas en boite, je fume pas, je ne bois pas. C'était le seul homme que j'ai connu. J'ai voulu faire les choses bien.
Mais je me suis faite avoir.

Du jour au lendemain, il m'a quitter sans véritables raisons.
Je m'en remets à Allah, je demande pardon.
Je ne souhaite à personne de se retrouver dans ma situation.

J'ai le droit détre heureuse comme toute personne honnéte. Maintenant si je trouve mon bonheur avec son frére pourquoi pas, en tout cas je vais pas l'esquiver toute ma vie, si c'est mon mectoub.
Il vient de m'ajouter sur facebook.
Et je ne compte pas en rester là, koulchi bel mectoub comme on dit.

Merci pour vos conseils.
F
30 janvier 2011 21:45
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Jam.L a écrit:

Presente lui ta soeur comme ça vous serez quitte grinning smiley
grinning smileygrinning smiley


Lol je n'ai pasde soeurs sad smiley
En tout cas j'approuve ton idée grinning smiley
v
30 janvier 2011 21:48
ca me fait penser a une vieille histoire "le frere de mon ex" trop bien ce post!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
F
30 janvier 2011 21:53
Citation
voldemodo a écrit:
ca me fait penser a une vieille histoire "le frere de mon ex" trop bien ce post!


Sur yabiladi ?
Si oui, peux-tu me retrouver ce post stp, je trouverai peut étre des réponses à mes questions winking smiley
g
30 janvier 2011 22:38
Citation
FlowerBomb a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Jam.L a écrit:

Presente lui ta soeur comme ça vous serez quitte grinning smiley
grinning smileygrinning smiley


Lol je n'ai pasde soeurs sad smiley
En tout cas j'approuve ton idée grinning smiley


je suis là moi, tu me le présentes ? grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
a
31 janvier 2011 00:06
Je trouve cette situation limite malsaine.
31 janvier 2011 12:54
Lâche l'affaire.

Tu va te venger de koi??? au contraire ton ex s'il est au courant, il va se dire Hamdullah je les quitté, c'est koi cette fille, elle court aprés mon frére, ca ce fait pas!!!

Franchement tu va t'enfoncé auprés de ton ex, et auprès du frére!!!

Ya des milliers de mecs, alors oublie le frére, et avance dans ta vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook