Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La situation qu'on aura tous sur le pont As Sirate
0
15 décembre 2006 20:26
Salam aleikoum smiling smiley

Voila un texte expliquant la situation qu'on aura sur le Pont As Sirate smiling smiley

Vraiment un texte tres bien fait que je conseille a tout le monde smiling smileythumbs up

J'ai préfere le mettre en fichier pdf que de le copier/coller ici pour une meilleur lisibilité inch'allah smiling smiley

Bonne lecture

[www.speedyshare.com]
0
16 décembre 2006 19:18
Salam

Je constate que seulement 3 personne ont lu ce document !!

N'ayez pas peur vous allez découvrir des choses tres interessante cher freres et soeurs inch'Allah smiling smiley
a
16 décembre 2006 19:23
jaime beaucoup le "n'ayez pas peur"eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/06 19:25 par asma06.
0
16 décembre 2006 19:30
Salam

smiling smiley Et ben oui car les gens ont "peur" je pense de découvrir la verité alors que non il ne faut pas winking smiley

En tout cas c'est le cas de certains de mes amis quand je leur montre des vidéo de sourates sous titrés sad smiley
a
16 décembre 2006 19:33
chui ds le meme cas lol sad smiley
0
16 décembre 2006 19:39
Salam

Et bien non justement il ne faut pas avoir peur ma soeur smiling smiley

Si ceci est dit c'est pour nous faire réflechir et le doc que j'ai mit c'est un rappel et une source d'information smiling smiley Pour t'aidé inch'Allah smiling smiley
e
17 décembre 2006 18:09
salam

j'ai faillit ne pas le lire moi aussi, mais je l'ai quand même fait, et j'en ait pleuré, pourquoi?

Parce que , j'estime une fois de plus la Puissance d'ALLAH, je ne la découvre pas, mais comment dire c'est la pissance et la magnificiance d'ALLAH, ont ne peut que pleurer, avoir peur, et craindre ALLAH, car il est L'Omnipotent, L'Omniscient.

MERCI BEAUCOUP Mohammed pour ce document et toutes ces infos( sans oublier firdaous, amèle09, wallen95)car ont c'est tous a peu pres ce qu'est le pont As Sirate, mais il y a beaucoup de choses à savoir sur ce pont, donc je vous conseil à toutes et à tous de lire ce document, sa ne peut pas vous faire de mal, au contraire, après sa fait du bien.


ALLAH I SEJIKOUM, WA I SSTERKOUM, WA IHFADKOUM hnaya ouwiakoum
AMINE
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
0
17 décembre 2006 19:10
Salam emira smiling smiley

Amine ma soeur Amine smiling smiley

Vraiment j'allait te conseiller de le lire mais Barakallah o fik tu la déja fait smiling smiley

Et oui on ne peut que pleurer face a ca mais pas seulement on peut marcher droit en fesant de bonne actions chaque jour et ca maintenant moi je le sais !! Et une bonne action en efface une mauvaise !!

Et inch'Allah je passerai moi et tout mes freres et soeurs sur ce pont !!smiling smiley
e
17 décembre 2006 19:32
inch'ALLAH ya khoya


AMINE YA RAB
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
s
17 décembre 2006 22:12
bonsoir momo695 sa ne marche pas pourkoi?
t
17 décembre 2006 22:17
Citation
saf. a écrit:
bonsoir momo695 sa ne marche pas pourkoi?

salam

mais si ca fonctionne...

salam
n
17 décembre 2006 23:21
barakallah ou fik momo pour ce rappel...

Profitons donc de notre court passage ici bas, pour faciliter notre traversée de as sirate inch'allah...
M
18 décembre 2006 00:45
Assalamou alikoum

Jazak Allaho Khairak momo695, en effet c'était formidable et on a vraiment besoin de lire des choses pareils pour nous éviter de nous égarer.

C'est vrai que ça fait réfléchir, ça nous confirme aussi la puissance d'Allah (swt) mais vous avez vus que notre Prophète, notre bien aimé âlih salat wa salam sera là pour invoquer Allah afin de nous faciliter le passage, SubhanAllah ! C'est fou combien notre Prophète aime sa oumma ! Allahoma sali wa salam âla alhabib !

Jaza akoum Allaho Khayran à tous (momo mais également les personnes qui ont participer à la traduction du texte)

Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook