Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une situation qui me perturbe un peu ..
l
27 septembre 2014 19:02
Selem mes chers yabi , jeune femme , j'ai trés peu d'amis mais la , m'en plaindre à moi méme ?
pas vraiment car je suis un peu fautive de ça ,
je sait que je suis acteur de ma propre vie et le fait d'avoir peu d'amis est de mafaute , j'ai pris
mes distance avec eux ,
certainnes m'appelent , m'envoie des sms je ne répond pas , pourtant je ne les deteste absolument pas !

seulement je m'en fou un peu de eux et ne voit pas intérét !
mais quand je sort en ville et surtout les samedis , quand je voit des groupes d'amis etc
je suis un peu mal à l'aize au regard , le fait que je suis tout temps seul a marcher seul !

pourtant sa me géne pas plus que ça , je suis heureuse mais je suis consciente que je pourrait étre encore plus heureuse !

bref je suis perdue ! vraiment !
sachant que je ne fait jamais le pas , se sont souvent eux !
surtout que la je suis en plein changement de personnalité , je n'ai plus de temps à perdre , je finalise mes objectifs person et sa a fait que je les ai bien oublier !

( se sont juste des potes)
F
27 septembre 2014 19:34
Salam,

Ne leur fait pas perdre leur temps car tu méprises ces gens. Pour info, ne pas répondre à des textos c'est déjà un message...

Pourquoi tu te casses la tête avec ces questions si tu n'as pas besoin de tierces personnes dans ta vie?

Salam
28 septembre 2014 00:44
Pour l'amour de Jesus, arretes de t'inventer des malheurs qui n'en sont pas.
28 septembre 2014 00:47
Citation
WastedYouth a écrit:
Pour l'amour de Jesus, arretes de t'inventer des malheurs qui n'en sont pas.
ptdr ptdr pour l'amour de jésus tu ma tué la mdrrrr
C
28 septembre 2014 00:47
Citation
WastedYouth a écrit:
Pour l'amour de Jesus, arretes de t'inventer des malheurs qui n'en sont pas.


ptdr
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
28 septembre 2014 11:57
Pfffff,qu'elle prise de tête,tu sais que y'a des guerres ds l'monde?
F
28 septembre 2014 15:22
Mégacerise on t'as reconnue lol
A
29 septembre 2014 00:13
C'est quoi ce problème a deux sous ?
En quoi tes amis t'empêcheront d'atteindre tes objectifs ? Chaque chose en son temps mais franchement ? Tu te prends pour qui ? Laisses les tranquille je pense pas que tu les mérites Are you crazy
29 septembre 2014 00:53
Crois-moi avoir beaucoup d'amies ça t'apportera que des problèmes. Etre seule et heureuse, quoi de mieux smiling smiley
j
29 septembre 2014 00:54
elle n a rien dit de mal pourquoi vous etes contre elle
tout ca est normal peut arriver a nous tous elle peut prendre de nouveau contact avec ses amies
pourquoi pas la vie comme ci comme ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook