Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation irrégulière
H
2 mai 2016 18:39
Bonjour
Je vous écrit pour avoir des renseignements concernant la situation de mon frère.
Il es arrivé en France sans visa depuis 2011, je voulais savoir s'il ya des solutions pour qu'il puisse régulariser sa situation et obtenir un titre de séjour.
Merci d'avance
Cordialement
z
2 mai 2016 20:00
Salam aleykoum,

Il est dans quelle région?
Oui il y a toujours des solutions en fonction de sa situation Zen
Citation
Hanen14 a écrit:
Bonjour
Je vous écrit pour avoir des renseignements concernant la situation de mon frère.
Il es arrivé en France sans visa depuis 2011, je voulais savoir s'il ya des solutions pour qu'il puisse régulariser sa situation et obtenir un titre de séjour.
Merci d'avance
Cordialement
j
4 mai 2016 23:22
Bonsoir Hanen , je vous conseille de ne pas demander un titre de séjour à la Préfecture , c'est un risque OQTF , si vous pouvez vous renseigner auprés d'une association droits des étrangers , aussi interpellé sur le forum sos courriers qui vous donneras des conseils juridiques droits des étrangers .

cordialement
Citation
Hanen14 a écrit:
Bonjour
Je vous écrit pour avoir des renseignements concernant la situation de mon frère.
Il es arrivé en France sans visa depuis 2011, je voulais savoir s'il ya des solutions pour qu'il puisse régulariser sa situation et obtenir un titre de séjour.
Merci d'avance
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook