Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Situation hyper gênante
A
15 avril 2019 21:18
Alors franchement c’est archi compliqué :/ de base je suis de nice mais j’ai pas d’appartement, je suis restée 10j dans l’ensemble studio de mon père mais après tout le monde a eu trop peur qu’en je reste seule. Du coup mon beau frère et sa femme m’ont appelé et m’ont dit de venir. Je cherche vraiment un appart mais c’est pas facile sur Nice... surtout avec les agences.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je n'ai pas tout compris, tu habites où sinon ?
Tu n'as pas de logement en France ?
H
15 avril 2019 21:21
Starfallah des arrières pensées non pas du tout et d'ailleurs je n'avais aucune mauvaise penser la preuve toi par contre ta penser tout de suite au mauvaise choses. Quand je dis la situation est étonnante tout simplement comme tu le voit sur mon texte et relis bien...... J' ai dit es ce que tu peu aller chez tes parents et u m'as dis tes parents sont au bled donc ta répondu a mon message point barre.
Pas besoin de répondre merci
T
15 avril 2019 21:22
Faut pas surtout quand tout le monde te met à l’aise comme ça .

N’hesite Pas à aller faire un tour en cuisine quand ta belle soeur est là . Ou même quand tu es seule winking smiley
Citation
Aminssss a écrit:
Hihi non mais t’inquiète je mange smiling smiley sa femme me met à l’aise, lui aussi, ses enfants... mais j’ose pas toucher ce qui est dans la cuisine, genre faire comme chez moi...
A
15 avril 2019 21:22
Oups excuse moi alors, désolée d’avoir mal interprété ta réponse...
Citation
Shen17 a écrit:
Starfallah des arrières pensées non pas du tout et d'ailleurs je n'avais aucune mauvaise penser la preuve toi par contre ta penser tout de suite au mauvaise choses. Quand je dis la situation est étonnante tout simplement comme tu le voit sur mon texte et relis bien...... J' ai dit es ce que tu peu aller chez tes parents et u m'as dis tes parents sont au bled donc ta répondu a mon message point barre.
Pas besoin de répondre merci
A
15 avril 2019 21:24
Mdrrr oui je sais mais c’est mon caractère qui est comme ça... j’ai peur de faire une bêtise ou je sais pas casser un truc tu vois.
Citation
TomberAPic a écrit:
Faut pas surtout quand tout le monde te met à l’aise comme ça .

N’hesite Pas à aller faire un tour en cuisine quand ta belle soeur est là . Ou même quand tu es seule winking smiley
H
15 avril 2019 21:24
J'accepte tes excuses car oui tu as très mal interprété faut faire très très attention au mal interprétation.
A
15 avril 2019 21:25
On interprète tous mal un truc au moins une fois dans sa vie ^^ excuse moi encore
Citation
Shen17 a écrit:
J'accepte tes excuses car oui tu as très mal interprété faut faire très très attention au mal interprétation.
T
15 avril 2019 21:26
Mais non tu n’as pas à être gêner ma belle smiling smiley

Félicitation pour ta grossesse yawning smiley
Citation
Aminssss a écrit:
Mdrrr oui je sais mais c’est mon caractère qui est comme ça... j’ai peur de faire une bêtise ou je sais pas casser un truc tu vois.
15 avril 2019 21:27
Pour quelle raison ton mari n'est-il pas à tes côtés?
A
15 avril 2019 21:28
Il a pas encore ses papiers. J’attends toujours l’acte de en mariage français et c’est long sans ccm sad smiley
Citation
Jennet' a écrit:
Pour quelle raison ton mari n'est-il pas à tes côtés?
A
15 avril 2019 21:29
Merciiiii In love
Citation
TomberAPic a écrit:
Mais non tu n’as pas à être gêner ma belle smiling smiley

Félicitation pour ta grossesse yawning smiley
15 avril 2019 21:31
Arrange-toi avec la femme de ton bof.

Citation
Aminssss a écrit:
Il a pas encore ses papiers. J’attends toujours l’acte de en mariage français et c’est long sans ccm sad smiley
A
15 avril 2019 21:32
Yesss je vais le faire smiling smiley
Citation
Jennet' a écrit:
Arrange-toi avec la femme de ton bof.
15 avril 2019 21:47
quand on va chez les gens c'est mieux de mettre les choses au clair...
genre : comme je suis à la maison toute la journée, ça serait sympa de vous attendre avec un bon repas chaud.. vous me montrez la cuisine??
et là, normalement, on va te faire le tour des placards...
pour le lave-linge pareil, etc...
L
15 avril 2019 21:47
Mais tu vas habiter où quand le bébé sera venu au monde ?
Citation
Aminssss a écrit:
Alors franchement c’est archi compliqué :/ de base je suis de nice mais j’ai pas d’appartement, je suis restée 10j dans l’ensemble studio de mon père mais après tout le monde a eu trop peur qu’en je reste seule. Du coup mon beau frère et sa femme m’ont appelé et m’ont dit de venir. Je cherche vraiment un appart mais c’est pas facile sur Nice... surtout avec les agences.
15 avril 2019 21:51
Tu ne devrais pas hésiter à utiliser la cuisine et leur faire un bon petit plat pour le dîner ; à leur place ça me ferait très plaisir que qlqun que j'héberge fasse ça (en fait, c'est même la moindre des choses qu'il participe .....!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/19 21:57 par Sézane.
*
15 avril 2019 21:56
elle est enceinte
elle doit être ko
Citation
Sézane a écrit:
Tu ne devrais pas hésiter à utiliser la cuisine et leur faire un bon petit plat pour le dîner ; à leur place ça me ferai très plaisir qu'invité de longue durée fasse ça (en fait, c'est même la moindre des choses qu'il participe .....!)
g
15 avril 2019 21:59
Enceinte c'est pas un handicap.
Surtout si elle est à la maison toute la journée,elle aimerait s'occuper je pense.

On peux être enceinte et pleine d'énergie.
Citation
menthe* a écrit:
elle est enceinte
elle doit être ko
*
15 avril 2019 22:02
oui mais ça dépend des gens
elle est peut être fatigué
le mieux c'est quelle se repose

Citation
Blue cascada a écrit:
Enceinte c'est pas un handicap.
Surtout si elle est à la maison toute la journée,elle aimerait s'occuper je pense.

On peux être enceinte et pleine d'énergie.
A
15 avril 2019 22:13
On m’a tout montrée vraiment... je pense que le problème c’est moi qui suis bcp trop timide
Citation
nana d'enfer a écrit:
quand on va chez les gens c'est mieux de mettre les choses au clair...
genre : comme je suis à la maison toute la journée, ça serait sympa de vous attendre avec un bon repas chaud.. vous me montrez la cuisine??
et là, normalement, on va te faire le tour des placards...
pour le lave-linge pareil, etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook